Inscrit
    février 2017

Traitement ...

Salutations ! j'ai depuis peu un problème plutôt récurrent, lors du lancement d'un matchmaking impossible de faire quoi que ce soit ni même aller dans les menus ... je suis bien en jeu mais rien de plus mis à part le fait d'avoir un pseudo écran de chargement.

Inscrit
    février 2017
    Bon bah impossible de jouer en mode chargement même sur la map avant de lancer une partie ... merci Ubisoft

Inscrit
    février 2017
    Un p'tit up ! des personnes ont-elles ce genre de problème ?

Avatar de SiRPattate. Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2017
    Pas de mon côté.

Essais en configuration minimal déjà pour voir si ça passe.

Inscrit
    février 2017
    Salut merci pour ta réponse mais je doute que le matos soit en cause vu ma config.

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    J'ai eu quelque problème de chargement, mais en général c'est pendant les màj de la carte.
    Une seule fois ça m'est arrivé d'avoir "Traitement" en plein milieu pendant même une partie, j'ai dû redémarrer mais depuis ça remarche (c'était pendant les gros problèmes de serveur). J'avoue que ton problème est assez troublant.

Inscrit
    janvier 2017
    T'as pu essayer Soulmemento ?

Inscrit
    février 2017
    Oui SiRPattate rien ne change et je précise que c'est aléatoire parfois rien pendant 30/40 min et parfois c'est sans arrêt ... merci de vous souciez de mon cas les amis petite parenthèse (Connexion à 1Go/s en down et 60mo/s en up soit 965Mo/s et 54mo/s en réel)

Inscrit
    janvier 2017
    Envoyé par Soulmemento Go to original post
    Oui SiRPattate rien ne change et je précise que c'est aléatoire parfois rien pendant 30/40 min et parfois c'est sans arrêt ... merci de vous souciez de mon cas les amis petite parenthèse (Connexion à 1Go/s en down et 60mo/s en up soit 965Mo/s et 54mo/s en réel)
    Si on peut aider, mais pour le moment ça ne résoud pas grand chose . . .

Tu peux prendre des screens stp ? L'imprime écran ne marche pas je crois c'es F12 sur Uplay sinon.

Sinon le truc "de base" mise à jour des drivers ?

Pour la co, je regarde chez moi quand je peux. J'ai pas une connexion de ouf donc pour comparer c'est parfait ^^

Inscrit
    février 2017
    J'ai ceci ! alors parfois ça reste très longtemps voir même en partie (le jeu continue de tourner mais impossible de faire quoi que ce soit) et à d'autres moment c'est court est supportable

[IMG][/IMG]