Avatar de Galactiq Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2017

GRW, Un jeux parfait avec un énorme potenciel

Bonjour à tous !
    Après avoir passé énormément de temps avec un amis durant la BETA à jouer à GRW, nous avons vraiment avancés dans le mode campagne et j'ai pu découvrir cette magnifique map variée d'environnements (désert/foret, neige) et ses véhicules (avions, hélicos, voitures, motos, blindés, ...) et je n'ai pas pu m'empêcher de me dire qu'un mode RP ou zombie sur ce jeux doit absolument voir le jour ! De magnifiques animations de personnage et une très bonne immersion en général

Regardez cette map gigantesque, ces armes, cette personnalisation, les véhicules ce jeux est magnifique !
    Je n'ai pas pu m'empêcher de me dire durant que je jouais qu'un mode RP comme Altis Life (Arma 3) devrait voir le jour, et puis apparemment en ce moment c'est à la mode de reprendre un jeux pour en faire une variante
    Donc pourquoi pas, messieurs et mesdames d'Ubisoft nous faire un DLC RP ou zombie sur des serveurs à 64 voir plus ?
    Ce type de jeux est énormément demandé et pourrait très bien fonctionner et être vendu, surtout que GRW a beaucoup de potentiel pour et pourrait dépasser de large les autres jeux du genre !
    Renseignez vous sur ce mode de jeux et vous aurez de très nombreuses possibilités de modification
    Un peu de diversité de produit ne ferait pas de mal
    Voilà, juste une idée comme ça si un jour vous voulez vous diversifier ou changer de type de jeux

Merci pour votre lecture

Avatar de aresh2020 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    Grenade (sur Garonne)
    Pourquoi diable vouloir absolument ajouté des zombies partout ?

Il y a tant d'autre possibilité :

Aliens qui rodent avec des système de camo-optique.
    Des guerilleros
    L'armée régulière Brésilienne, russe, chinoise...
    Dévasté le pays après une catastrophe écologique majeur (éruption volcanique) et devoir survivre dans un environnement post-apocalyptique de type (the road, le livre)
    Des archanges venus sur terre pour se faire la guerre et on doit "choisir" notre camps.

etc...

Avatar de Ubi-Q8T Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour à tous et merci pour vos suggestions !

Avatar de XlS_Bimiel Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Mouais parfait sauf qu'au bout de 60 h j'ai plus envies d'y jouer...
    Quand je pense que je suis a 800 heures sur Skyrim, 1100 sur GTA5 je me dis hum ... 59 euros pour ca ...

Je penses ne plus acheter de jeux Ubisoft parce qu'entre assasin's creed, le far cry primal, watchdog et maintenant ca...
    Je passe les corrections de bugs qui n'arrivent jamais, par contre les contenus contre euros sonnants et trébuchants sont bien là; bien mis en évidence.

En clair j'ai la sensation d'être pris pour un porte-feuille ambulant, ça aurait pu marcher à mes 20 ans mais justement, après 20 ans de jeux vidéo je commence à savoir reconnaitre les abus.
    A quand des associations de consommateurs se penchant sur les pratiques de certaines boites?
    A quand le retour des mods communautaires a la place des DLC?
    Bref a quand le retour de l'initiative des joueurs qui se passionnent pour un jeu et en font profité tout le monde songeant a du contenu même pas envisager par le studio de devellopement et rendant ce jeu extraordinaire?
    EA nous a eu avec les BF non modable ...
    Reste Bethesda qui garde cette ligne là et c'est heureux.

Bref 60 euros, pour le jeu de base, 30 pour le season pass, 90 euros pour certaines personnes je pense que la pilule va avoir du mal a passé quand ils seront arrivé au terme de l'aventure.

Avatar de M_Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Ah non pas de zombie merci mais non merci.

Bimiel, tu penses peut-être être prit pour une vache mais le jeu vaut ce qu'il vaut et tu le compare à des jeux dont on peut pas faire la comparaison, skyrim qui est un RPG, tu voudrais aussi qu'on le compara à Witcher 3 pendant que l'on y est ? GTA5 sérieusement ?

Si tu veux on peux aussi le comparé à COD et ses solos qui dure 4 à 5 heures !

La ou je suis d'accord c'est que l'on ne peut pas modder le jeu mais d'un coté ce n'est pas une surprise, cela a été abonné il y a des années comme beaucoup de compagnie l'on fait au profit de season pass malheureusement mais ne fait pas celui qui ne savait pas et qui est blasé et pense avoir été arnaqué !

Avatar de donkefran Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016
    bonjour,il est vrai qu un mode RP serait juste génial.j ai fini la campagne en 15 jours en mode standard et la recommence en extrême. ce jeu est magnifique et la map juste énorme mais je ne peu m empêcher de m imaginer que cela serai une tuerie en PVP 16vs16 ou avec un mode RP.avec une map aussi énorme dit open world,ce type de jeu ne doit il pas laisser les joueurs donner libre court a leurs imaginations. un éditeur de mission pour le PVP serai parfais. en espérant que le jeu prenne une bonne tournure car après avoir fini l extrême ont fait quoi hormis la vingtaine de missions prévu dans les dlc ?
    psetit détail qui aurrait eu leurs charmes, j aurrai adoré me faire bouffer par un crocodile en traversant un fleuve et voir passer des serpents quand je rampe au sol.

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par M_Ulukai Go to original post
    Ah non pas de zombie merci mais non merci.

Bimiel, tu penses peut-être être prit pour une vache mais le jeu vaut ce qu'il vaut et tu le compare à des jeux dont on peut pas faire la comparaison, skyrim qui est un RPG, tu voudrais aussi qu'on le compara à Witcher 3 pendant que l'on y est ? GTA5 sérieusement ?

Si tu veux on peux aussi le comparé à COD et ses solos qui dure 4 à 5 heures !

La ou je suis d'accord c'est que l'on ne peut pas modder le jeu mais d'un coté ce n'est pas une surprise, cela a été abonné il y a des années comme beaucoup de compagnie l'on fait au profit de season pass malheureusement mais ne fait pas celui qui ne savait pas et qui est blasé et pense avoir été arnaqué !
    J'en ai le sentiment très particulièrement en achetant des jeux Ubisoft.
    The division en en parle?
    Histoire potentiellement originale pour un jeux vidéo mis au rencard au profit d'un tps "bidon" pour il faut tirer 30 balles pour tomber un mec ... vendu, sans tenir compte des actuelles promotions) 50 euros le jeu de base et 30 euros le season pass soit au total 80 euros pour quoi?
    Faire et refaire les donjon pve, en mode daily. Ok.
    Faire de la DZ avec des cheateurs animation rigide déplacement du bonhomme a vitesse Grand V.
    Qu'un jeu ne soit pas parfait ok je veux bien, mais on en demande pas une telle somme...

Les assasin's creed on en parle?
    Histoire qui tourne en rond en gros les templiers sont ultra méchants il veulent un truc mythico religieux faut tous les tuer.
    Heros au charisme douteux, le mode course libre aux fraises.

Donc oui je me sens blasé et arnaqué, selon vous j'exagéres ok vous pouvez toujours faire toute la pub la que vous voudrez je vais vous boycotter comme EA et Blizzard.
    Je jouerai a des jeux indé, F2P, d’éditeur ayant le minimum de considération nécessaire à la fidélisation de sa clientèle.
    Adjugé vendu donc.

Avatar de Marechal_cobra Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Il a pas tout a fait tord ^^ les gros editeur AAA (ubi,ea,bli²) font bien souvent moins bien pour plus que certains indé ou tres petite boite AAA

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Marechal_cobra Go to original post
    Il a pas tout a fait tord ^^ les gros editeur AAA (ubi,ea,bli²) font bien souvent moins bien pour plus que certains indé ou tres petite boite AAA
    Merci.

Moi je viens d'une génération qui a connu la vie sauvage celle dans la véritable nature.
    Je viens de surcroit de l’hémisphère Sud bien que né en Bretagne.

Et pour moi le jeu vidéo a représenter la liberté de rêver.
    La vision d'un monde qui m’était étranger celui de votre enfance vous trentenaire.
    Il est passer par Shenmue. FF7. Starfox. Mario.
    Des jeux pour les uns oniriques.
    Pour d'autres tragique ou comiques.

Je ne saurais jamais livré mon univers intérieur à des spéculations outrancière sur mon désir de jouer a tel ou tel jeu.
    Les Éditeurs japonnais ont cette notion du respect du joueur que galvaudent certains éditeurs occidentaux.
    C'est le fruit encore aujourd'hui d'une tradition millénaire profondément ancrée dans la mentalité nipponne.

Donc j'en ai assez derrière mon écran de me sentir une vache à lait.
    Je joues pour le voyage. pas pour sentir la politique consumériste derrière mon jeu.

A bon entendeur et avec mes excuses aux développeurs sans doutes passionnés.
    Bonne route Ubisoft mais ca sera désormais sans moi.