Avatar de Yoren40411 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

L'élastique...

Bonjour. J'aimerai pointer du doigt une catégorie de joueurs qui utilisent la méthode de l'élastique. Pour faire simple ils coincent un élastique entre les deux joystick s juste avant le début de la partie, leur personnage va alors rester "actif" et donc ne sera pas exclu pour inactivité (malgré qu'ils n'ai rien fait de la partie). Ces joueurs peuvent donc, durant leur absence, continuer à gagner de l'expérience et des ressources de guerre pour leur faction.

J'ai principalement rencontré ces "joueurs" en Dominion JcE, mais ils sont peut être sur d'autre modes de jeu (voir en PvP). Personnellement je considère cette façon de jouer comme étant de la triche, car, en plus d'handicaper leur équipe, ils récolte tout de même l'expérience et les ressources de guerre sans avoir jouer. D'un point de vue moral cela laisse à désirer je trouve..

Je peux comprendre que ces joueurs ne veulent pas être désavantagé ou pénaliser leur faction pendant leur absence, mais je trouve cela dommage d'en arriver là pour un simple jeu et de gêner les autres joueurs qui eux veulent passer du bon temps en jouant normalement.

Bref, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais laissez un commentaire pour partager votre avis
    On se retrouve sur le champs de bataille !
     3 people found this helpful

Avatar de Sama-Hel Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Le bouton "report" en fin de match est la solution

Inscrit
    février 2017
    C'est ce que je m'efforce de faire mais je ne suis pas convaincue que ça change quelque chose :/

Avatar de Kota2008 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Hahaha !! ça me rappelle que ça m'est arrivé une fois en Escarmouche :/ Le mec tournait en rond pendant toute la partie et nous on se faisait tranquillement violer.. Super partie! Et comme vous disiez, lui n'a rien fait bien sûr et amasse l'xp et le loot.. 70€ pour faire ça

Inscrit
    février 2017
    Bin après si ça ne le dérange pas d'avoir payé 75€ pour tourner en rond c'est son problème ^^
    La ou ça coince c'est l'impact sur les autres joueurs et les autres factions.. Déjà que les Vikings sont nombreux alors imaginez si la moitié d'entre eux "joue" H24.. quelque part je ne trouve pas ça équitable et équilibré et c'est dommage. Il n'y a plus aucun mérite à ce qu'une faction terminé première du classement si celle ci tourne en rond pendant les parties au lieu de combattre :/
     2 people found this helpful

Inscrit
    février 2017
    en ces temps de grippe intestinal, vous n'avez aucune compassion envers ces joueurs. Tout le monde n'est pas Cartman.

J'avoue que je croise de plus en plus ce genre de "joueurs" dans mes parties et que ça ruine mon expérience.
    Si j'avait une suggestion à faire pour ce problème ça serai qu'un joueur qui ne se valide pas comme prêt à la fin des 60 secondes de fin de match soit automatiquement redirigé vers la carte du monde plutôt que renvoyé en partie.

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Telf-Fr Go to original post
    en ces temps de grippe intestinal, vous n'avez aucune compassion envers ces joueurs. Tout le monde n'est pas Cartman.
    Je ne pense pas que ça excuse quelque chose, les problèmes personnelles ne doivent pas pénaliser les autres que ce soit dans la vrai vie ou dans le jeu.

Je pense que c'est une bonne idée, il semble évident qu'un joueurs n'ayant pas validé l'option "prêt" ne peut pas participer à la partie suivante

Avatar de Jah31-FR Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    ANGERS 49, FRANCE
    Je n'en ai pas spécialement croisé... ou pas calculé qu'il faisait ça ^^

Moi je fais comment avec l'élastique sur mon clavier ?

Mais plus sérieusement, user son PC sans s'en servir est absurde.
    Et ne pas faire gagner de ressources de guerre lorsque l'on ne joue pas... et alors ?
    Personne ne joue H24 (sauf les Jean RSA peut-être mais s'ils préfèrent rater leur vie pour jouer osef, ils font ce qu'ils veulent).

Et oui report pour inactivité (lorsque ceux qui regardent les reports verront qu'il y en a qui en ont 100 reports pour la même raison, ils seront bannis).

Un système qui exclus ceux qui ne sont pas prêt serait pas idiot oui.

Avatar de St4rm13 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2017
    Use son pc est absurde ? Non là le but c'est de laisser son pc farmer à sa place ! Quand au clavier ben lieux d'un élastique une tasse sur deux toucher (haut/gauche) ou un logiciel tiers qui permet d'auto click. Mais bon les reports pour interactiviter vous pouvez vous accrocher, j'ai croisé des centaines de joueurs AFK dans les BG de Wow, multi report, mais toujours en activité.

Le bouton report est surtout là pour calmer nos nerfs.