salut a tous je crée ce topic pour parler d'une idée que j'ai eu, une épiphanie, biensure je me doute que d'autres y ont déjàs pensés mais je met le sujet sur le tapis.

Alors voila pourquoi je pense que cette map serait plus que bien reçu de la pare des joueurs et collerait totalement au style très tactique du jeu, d'abord prenez en compte que absolument tout le monde connais la map depuis que goldeneye 64 s'est affirmer sur console comme une référence majeurs du genre fps et par conséquent revoir cette map sur un jeu actuel ferait tout de suite un coup de pub énorme pour r6 siège, ensuite considérer que la map soit un peu améliorer pour être adapté au gameplay( je pense aux trappes entre les toilettes et la porte sous la cage d'escalier et a des laboratoires un peut plus grands puis enfin un accès extérieurs aux conduits d'aération).

Alors d'accord je sais que ça sonne au premier abord comme une idée un peut nul car ce n'est pas une map original et que ubisoft n'a pas forcément le temps de refaire une map qui viens d'un autre jeux, mais comme cette map a déjas été refaite sur de nombreux jeux (l4d2, farcry 3,halo, etc) mais voila, dans la mission solo de 007, on commence dans le conduit d'aération et on doit "s'infiltrer" dans la base russe pour détruire des container de gaz, et tuant des ennemis qui protègent la zone, je ne peut pas ne pas faire de liens avec le gameplay de r6 siège.

J'ai parfaitement conscience que normalement les studios de devs n'ajoute pas de map "remake" mais comme il n'y a pas de signes d'un map creator ou même de mods qui pointent le bout de leurs nez je me demande si il y aurais un moyen de soufler l'idée a ubi ou juste de leur envoyer ce poste en mail ou autre si vous penser comme moi que l'on passe a coté de quelque chose avec cette map et le gameplay de siège. Après si vous penser que cette idée est stupide ou pas original ou même que la map facility n'est pas dutout adapté ou adaptable a r6 siège bah tant pis c'est aps grave en tout cas n'hésiter pas a me dire ce que vous en pensez ça m’intéresse vraiment^^