Merci Ubi pour cet ennième foutage de gueule

J'arrive tout juste sur le forum et j'hallucine de voir si peu de mentions aux problèmes de serveurs. Encore pire, Ubi répond sur d'autres sujets, mais jamais à ceux-là.
    Je trouve que ces problèmes de connexion sont vraiment scandaleux, surtout que ce jeu est quand même principalement multijoueur (et ne me parlez pas de l'histoire, je ne vais pas la refaire 150 fois).
    Un jour, ça marche très bien et le lendemain, j'ai un après midi de libre et je passe 2h à tenter en vain de faire une partie entière. Ça m'est arrivé hier ou je n'ai pas pu terminer une seule partie en plus d'une heure et demie (autant dire que ça m'a bien soulé).
    Alors je sais bien qu'apparemment, c'est surtout un problème de mauvaise connexion, mais tout le monde n'a pas le bonheur d'avoir la fibre à la maison. Je joue sans mal à Destiny (et pourtant, quand on parle de serveurs en carton...), à GTA Online, à BF1 et des tonnes d'autres et je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience.
    Alors le jeu est vraiment super. Il est beau, exigeant, le gameplay est original, mais de toute façon, peu importent ses qualités évidentes si on ne peut pas y jouer.

Franchement, Ubi, ça commence à me gonfler. On peut bien se plaindre des grands méchants éditeurs américains qui ne jurent que par l'argent, notre beau développeur made in France est pire que tous les autres. Entre les scandales de publicité carrément mensongère des présentations surboostées de Watch Dogs ou The Division. La repompe honteuse de la map de Far Cry 4 pour Primal. Les itérations annuelles d'Assassins Creed qui sortent systématiquement blindées de bugs. Après toutes ces déceptions, j'ai été tenté de réessayer une dernière fois avec For Honor parce que le jeu me semblait différent, mais là encore, on se fout complètement de notre tronche. C'était la dernière fois pour moi.
     6 people found this helpful

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonjour,
    Le problème de connexion P2P est connu par l'équipe de développement.
    Navré de votre déception.
     1 people found this helpful

Je suis surtout déçu parce que c'est un jeu que j'aime beaucoup et que je n'arrive pas à y jouer. Je n'ai jamais passé autant de temps sur un jeu à rager devant 10 déconnections d'affilées.
    Encore une fois, le gameplay est impeccable, quand ça marche, je m'amuse beaucoup, mais ce niveau de dysfonctionnement me sidère. Je sais que vous n'y êtes pour rien personnellement, mais je voulais faire entendre ma voix. Surtout parce que j'ai payé mon jeu 70€...
     4 people found this helpful

je trouve lamentable les serveurs et le l’équipe de developpement de for honor.
    j'en ai fait des jeux multi mais la c'est le top de la nullité. D'ailleurs je le dit à tout mes contacts de ne venir pas sur for honor , j'aurai su qu'il était encore en beta je n'aurai pas mis 100 euro.
    D'ailleurs est ce que ubisoft propose le remboursement du jeu ? car en 3 heures hier matin je n'ai pu finir que 2 partie , j'ai faillis plusieurs fois delet le jeu.
    donc si le pb de connections est connu pourquoi rien n'est fait au plus vite? sois vous ne mettez pas les moyens humains et financiers pour résoudre au plus vite le problème , soit ubisoft n'en a rien a faire et est juste la pour nous gratter des euros.
    je ne suis pas déçu, j'ai la haine de mettre fait escroquer.
     2 people found this helpful

Avatar de Reymagicc Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Dernier Jeu UBI pour ma part, 60€ c'est 5% du smic. Les jeux Ubi ont des univers super sympa mais c'est tout, chaque titre est gâché par trop de problèmes.

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Reymagicc Go to original post
    Dernier Jeu UBI pour ma part, 60€ c'est 5% du smic. Les jeux Ubi ont des univers super sympa mais c'est tout, chaque titre est gâché par trop de problèmes.
    En plus c'est bizarre car Ubisoft est très souvent confronté par ces problèmes de connexion aux serveurs
    Exemple :
    - The division (omg c’était injouable)
    - AC !!
    - For honor haha
    - R6 (je n'ai pas joué pendant un mois car impossible d'y accéder)
    - Ghost recon (j'en suis sur à 100% qu'il y aura droit !!!)

Donc ubisoft il faut pas nous prendre pour des cons quand même

Inscrit
    février 2017
    Désolé Ubisoft vous partez d'une bonne volonté mais je me sent trop trahis, car l'addition est très salée pour la qualité reçu. Malheureusement je ne pardonnerez pas ça.

Envoyé par Kingsalt20 Go to original post
    Bonjour,
    Le problème de connexion P2P est connu par l'équipe de développement.
    Navré de votre déception.
    Oui mais du coup ils vont faire quelque chose ? C'est prévu ? Y a de la communication en interne sur le sujet ?

Sans vouloir t'offenser les réponses ouvertes comme la tienne ne me rassurent pas vraiment. Si seulement on pouvait avoir quelqu'un qui nous dise si oui ou non ils vont investir dans de bons serveurs.
     2 people found this helpful

Inscrit
    mars 2017
    Au vu de la réponse je ne pense pas qu'il y ai de changement. Ils ont vendu leur jeu le taf est fini .. c’était certainement la solution la plus économique pour eux .

Avatar de St4rm13 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2017
    je dois avouer en avoir ra le culs .... cet après midi si je suis pas déco, je viens d'enchainer 3 game avec de l'ia dans mon camps et 0 en face, un peut marre d'être la pute des autres.