Inscrit
    septembre 2016
    Envoyé par Sa0n Go to original post
    c'est bien classifier comme bug a traiter sur le forum Anglais, et une interventions de quelqu'un d'Ubi va aussi dans se sens, sa ete remonter/tester/reproduit par les Devs, mais pas de fix a l'horizon...
    apres tout est possible avec Ubi, une bonne comme une mauvaise surprise...

en tout cas moi je joue qu'en PvE, ou avec mes potes, et ben je me sent bien flouer, j'ai acheter For Honor majoritairement pour cette fonctionaliter, resultat sa fait 3 semaine que je peut plus jouer, et pas d'ameliorations en vue alors que la 1.7 arrive avec les nouveaux Heros, en plus j'ai ete asser con pour prendre le season pass, resultat j'ais surtout l'impression de m'etre fait voler (pour rester polis) surtout que l'absence de com d'UBI et des devs sur les "bug" n'arrenge rien a mon ressenti.
    Ils savent très bien qu'une grosses partie des joueurs farme sur les IA,l'histoire du bug je ni crois pas une seul minutes,mais j'espère sincèrement me trompé,le season pass j'avais prévus de le prendre aussi mais la non,plus 1€ sur un multi signé Ubisoft..

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Hello,
    Vu que le problème est moins fort sur les consoles vu que si on joue solo que contre des bots on peut toujours faire les défis alors non ce n'est pas voulu.

Avatar de steepy68 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2014
    Envoyé par Tallakovic93 Go to original post
    Pour ceux qui se plaignent du contrat despotes ( série de 8 victimes sans mourire )

Ne vous fiez pas au score car même une assistance vous augmente votre score de mise à mort, mais ça compte pas pour
    Le contrat despote.

Donc comptez bien vous même votre nombre de kill ( pas d'assistance ) sans vous fier aux score et vous verrez que le contrat sera validé.

Testez par moi même depuis le début du jeu, et approuvé.
    oui, c'est pour ça que je fait ce contrat contre des IA qui eux viendront pas ou peu en assistance

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Bon je sais que c'est pas un bug du jeu...

Mais je voulais retourner sur le site de statistique, pour screen mon futur tableau de chasse ^^ seulement impossible de voir les stats de mes persos... votre site bug:

https://forhonor.ubisoft.com/game/fr...er-activities/

Pas sur que ce soit le topic approprié mais bon je voyais pas où poser ça...

Avatar de Gowbli Modérateur Senior
    Inscrit
    novembre 2015
    Bonjour,

Comme prévu, voici la liste offi' des dev's concernant les problèmes : http://forums.ubi.com/forumdisplay.p...3-Known-Issues
    Suite à cela, je suis dans l'obligation de clôturer ce sujet, si vous avez un problème à signaler, connectez vous sur le forum us et aidez les dev'.

Merci à tous d'avoir participé !

Gowbli