Avatar de iBoootis Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017

Pourquoi les gens rale du jeu GRW ?

Bonjour à tous

je voudrais bien savoir pourquoi les gens râle, critique le jeux sur le COOP, SOLO, MULTI, IA, voiture, touche W, du 100% Rechauffer Ubisoft ??? etc.. ???
    ,
    Merci de votre réponse à bientôt.

Cordialement, iBoootis.

Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Par ce que les gens sont jamais content.
     2 people found this helpful

Avatar de DarkkFaNaTiiK Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Exactement, +1 M_Ulukai

Avatar de Okamiphoenix Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2016
    Parce que c'est un jeu de Coopération multijoueur sans Joueur contre Joueur .

Avatar de bobghostone Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    80100
    +1 M_Ulukai

Avatar de aresh2020 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    Grenade (sur Garonne)
    Je suppose que c'est l'attitude que l'on a en tant que consommateurs qui conditionne "qui ont est". Je note que 6,83 millions de gens ont tester ce jeu, les remonté ici, sont assez peu nombreuse (finalement). Elles sont toute orienter dans un sens équivalent (conduite des véhicules) et quelques détails pour certain.

J'ai lu peu de critique constructive, proposant d'améliorer les choses en ajoutant quelques éléments. C'est plutôt bon signe, quand on crée quelques choses.

J'ai vu aussi des critiques visant à "modifier le jeu pour qu'il corresponde à l'image que s'en fait la personne". Ceci, en tant que créateur est difficilement concevable. Le choix artistiques et créatif est fait, donc, difficile de le modifier.

A mon sens, même si le jeu est perfectible, il est quand même déjà un beau produit ludique et intéressant. Même si certain élément, gagneraient à être amélioré.

L'esprit critique doit être exercé, mais ne pas perdre de vu, aussi, que ce n'est pas sa propre création.

Les critiques sur l'éditeur, je dirai que ça "fausse" le débat et qu'il faut en faire abstraction.
     1 people found this helpful

Avatar de Duncan_101 Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2011
    Lieu
    France
    Il doit y avoir autant de personnes satisfaites qu'autant de mécontents. Il ne faut pas trop lire ce que tu vois sur internet.

Typiquement, si tu tombes sur des commentaires de fans de Call of ils te diront que la beta était merdique etc. etc.
    Le mieux est de se fier à son ressenti.

Tu as préco le jeu et tu as joué à la beta, donc c'est que tu étais satisfait. A partir de là, le reste...
     1 people found this helpful

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Chacun est maître de son avis. C'est bien de se renseigner sur le net mais en regardant des vidéos de personnes avec une vue objective sur le sujet ... sinon c'est inutile (hum hum forums JVC)

Avatar de nicolasncans Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2016
    Lieu
    Bretagne
    JVC... la où après une bonne séance de lecture de commentaires aussi méchant que non argumentés, on à plus qu'à aller se pendre

Avatar de Gratiano25 Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2006
    C'est peut-être aussi que la différence entre la closed bêta et l'open bêta est quasi nulle. Que du coup les gens qui ont remonté des problèmes majeurs dans le jeu s'inquiètent ne pas voir venir une correction en Day 1 pour ces problèmes.

Je pense que les gens qui râlent veulent que ce soit un bon jeu. Je râle pas pour le plaisir de râler. C'est juste quand je vois si peu d'avancée alors que la release approche, je me dis que le jeu sortira en l'état alors qu'une majorité de joueurs auront avertis Ubisoft sur ce genre de choses.

Une fois de plus, je trouve la suivi d'Ubisoft et la communication n'est pas à la hauteur. Ce qui est bien dommage.