Inscrit
    septembre 2003
    C'est du copier/coller, j'essaie d'apprendre des langues zarbi mais pas trop le temps ou le don. Merci pour la traduction, je pourrai épater dans ma guilde celui qui me parle en, espéranto...
    C'est quand même super, tu es le seul à avoir su traduire, si toutefois, la traduction est exacte, je demanderai à la source ce qu'il a voulu dire. Es-tu roumain ?
    Adio haize onean eta afinitate gehiago badaude
    et viva zapatta !

Avatar de GrandPapaMagie Membre illustre des forums
    Inscrit
    août 2002
    Je ne sais pas si je dois être rassuré que ton ordi soit toujours entre tes mains ou inquiet de cette association entre Basque et Zapatta. En fait d'affection, c'est plutôt une infection que tu nous apportes.

Conas tá tú?

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Bonne année et bonne santé à vous !

Inscrit
    septembre 2003
    Envoyé par GrandPapaMagie Go to original post
    Je ne sais pas si je dois être rassuré que ton ordi soit toujours entre tes mains ou inquiet de cette association entre Basque et Zapatta. En fait d'affection, c'est plutôt une infection que tu nous apportes.

Conas tá tú?
    Nan, faut rester orthographiquement correct, donc : "tü, tü, kontes tü" ce qui donne la même chose presque dans toutes les langues. Voilà, tu as un repère et, avec beaucoup de patience et d'apprentissage, tu finiras par bien manier ta langue natale dans d'autres contrées géographiquement éloignées.

Bonne année, Kingoulet ! Quel affreux avatar ! Le chien était mieux.