Edition collector/ Casque

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'expliquer la partie en gras?
    "*Compatible sur PS4, PC et XBOX ONE d’origine avec le nouveau controller XBOX ONE et le JACK 3,5mm ainsi qu’avec les autres controllers XBOX ONE grâce au casque audio EAR FORCE (vendu séparément)."

Merci.

Source : https://store.ubi.com/fr/tom-clancy-...tion=Collector

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour Bloodystar3,

Si j'ai bien compris, cela veut dire que le casque est compatible d'origine avec la nouvelle manette Xbox One mais qu'il nécessite le casque audio EAR FORCE avec les anciennes manettes Xbox One.

Envoyé par Ubi-Q8T Go to original post
    Bonjour Bloodystar3,

Si j'ai bien compris, cela veut dire que le casque est compatible d'origine avec la nouvelle manette Xbox One mais qu'il nécessite le casque audio EAR FORCE avec les anciennes manettes Xbox One.
    D'accord merci donc je vais pas prendre le collector. Je vais pas acheter deux casques pour en utiliser qu'un...

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par Bloodystar3 Go to original post
    D'accord merci donc je vais pas prendre le collector. Je vais pas acheter deux casques pour en utiliser qu'un...
    C'est vous qui voyez mais il est vrai que la description n'est pas très claire, devoir utiliser un 2e casque pour pouvoir l'utiliser semble plutôt étrange et je pense qu'il s'agit d'une erreur. Un adaptateur me paraitrait bien plus logique et je vais me renseigner de mon côté.

Envoyé par Ubi-Q8T Go to original post
    C'est vous qui voyez mais il est vrai que la description n'est pas très claire, devoir utiliser un 2e casque pour pouvoir l'utiliser semble plutôt étrange et je pense qu'il s'agit d'une erreur. Un adaptateur me paraitrait bien plus logique et je vais me renseigner de mon côté.
    C'est ce que je me disais aussi. Vous pensez avoir une réponse avant mardi?
    Merci.