Animations/scripts et éléments cosmétiques

Je souhaite faire part des animations/scripts et éléments cosmétiques dont il serait intéressant qu'elles soient ajoutées ou modifiées pour le personnage/commando/gameplay histoire d'avoir un jeu un peu plus détaillé et gagner en immersion et en réalisme.

- Modifier l'animation de rechargement : quand il reste une balle chambrée peu importe l'arme. Ne pas lancer une animation de rechargement de l'arme complète comme si elle était vide, prendre en compte le fait qu'il reste des balles dans le magasins. Du coup animation plus courte, gain de temps, plus réaliste. Valable pour tout les Ghosts.

- Ajout de système de vision nocturne lorsqu'on passe de nuit avec animation de celui-ci. Élément cosmétique rajoutant du réalisme valable pour tout le groupe.

- Ajout d'un système de bivouac lors des phases de (ajout également) timelapse où l'on souhaiterai pouvoir reprendre l'action à un moment précis de la journée.

Je laisse le soin à tous d'écrire ici ce qu'il souhaiterai voir ajouter, modifier comme détails qui font toute la différence pour eux.

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Merci pour votre avis

Avatar de nicolasncans Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2016
    Lieu
    Bretagne
    Sur la bêta fermé, je ne sais pas si ça à été ajouté depuis, il n'y avait pas d'animation pour le fusil d'assaut lorsque l'on switchait entre balles/lance-grenade.
    Et donc quand l'ATH était désactivé impossible de savoir quel mode de tir était activé, à moins de tirer avec, et donc une chance sur deux de griller l'infiltration (ou de se faire exploser, je l'ai appris à mes dépends) ^^