Avatar de nicolasncans Membre de passage
    Inscrit
    décembre 2016
    Lieu
    Bretagne
    Salut
    Je n'est pas encore finis le DL du jeu, mais si tu veux tu peux m'ajouter pour débloquer l'ak-12, apparemment le défi est de "tager 10 amis", alors je n'ai pas la moindre idée de ce que ça veux dire mais si ça consiste à juste envoyer des invites à du monde qui possède le jeu, ma foi...

Avatar de verypuzzled Membre de passage
    Inscrit
    juin 2016
    Envoyé par nicolasncans Go to original post
    Salut
    Je n'est pas encore finis le DL du jeu, mais si tu veux tu peux m'ajouter pour débloquer l'ak-12, apparemment le défi est de "tager 10 amis", alors je n'ai pas la moindre idée de ce que ça veux dire mais si ça consiste à juste envoyer des invites à du monde qui possède le jeu, ma foi...
    Salut, en fait non il ne suffit pas d'ajouter les gens, il faut aussi ajouter manuellement des tags aux profils de 10 amis à cette adresse : https://ghostreconnetwork.ubi.com/fr-FR/ghost/friends
    Là où ça se complique, c'est que ces 10 amis uplay soit doivent avoir le jeu soit doivent déjà s'être connectés une fois au ghost recon network.
    Là j'ai pu débloquer la récompense mais si tu as besoin de la débloquer aussi, n'hésite pas à m'ajouter, mon pseudo uplay : "euhvoyonsvoir".

Passe une bonne soirée !