Avatar de St4rm13 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2017

Arc Long Orochi ) OS assassin

Bon ... je viens de me faire OS .. oui je dis bien OS par l'arc long de l'Orochi, je pense que tout est dis ... On est bien loin des promesse de duel haletant, quand les joueurs fuient pas en mode élimination pour chercher du 121 tu te fais OS par une compétence de merde à "DISTANCE" ... Putain les skill les plus puissants d'hommes d'armes sont leurs PUTAIN d'armes à distances pour un jeu qui se nome FOR HONOR .. si on est pas dans le cynisme le plus profond !

Bien entendu le coup est venu du dos alors que j'étais en train d'exécuter un de ses camarades ... d'ailleurs, c'est pas mal aussi cette vulnérabilité lors des exécutions, tu exécute un mec op tu te fais enchaîner et le mec qui t'a bien enchaîné sans que tu puisse rien faire REZ le mec que tu as souillé en 1v1 ...

Et en face le mec spam des EZ EZ EZ ...

L'honneur il est mort enterré 6 pieds sous terres je crois.

Inscrit
    janvier 2017
    Bon derrière me suis vengé j'ai fais un 1V3 en sortant full UP ! ...

Envoyé par St4rm13 Go to original post
    Bon ... je viens de me faire OS .. oui je dis bien OS par l'arc long de l'Orochi, je pense que tout est dis ... On est bien loin des promesse de duel haletant, quand les joueurs fuient pas en mode élimination pour chercher du 121 tu te fais OS par une compétence de merde à "DISTANCE" ... Putain les skill les plus puissants d'hommes d'armes sont leurs PUTAIN d'armes à distances pour un jeu qui se nome FOR HONOR .. si on est pas dans le cynisme le plus profond !

Bien entendu le coup est venu du dos alors que j'étais en train d'exécuter un de ses camarades ... d'ailleurs, c'est pas mal aussi cette vulnérabilité lors des exécutions, tu exécute un mec op tu te fais enchaîner et le mec qui t'a bien enchaîné sans que tu puisse rien faire REZ le mec que tu as souillé en 1v1 ...

Et en face le mec spam des EZ EZ EZ ...

L'honneur il est mort enterré 6 pieds sous terres je crois.
    Yop,

Je t'invite en 2v2 et 1v1.
    Pour moi les modes 4v4 et Dominion sont justement basés sur ce côté "yolo". Ce n'est pas là que tu vas trouver la meilleure maîtrise du jeu ni les meilleurs joueurs d'ailleurs.

Avatar de SiRPattate. Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2017
    En fait c'est simple : t'as le passif en poison, eux ils ont l'arc . . . Si ils pouvaient avoir autre chose de bien oui pourquoi pas mais ce n'est pas vraiment le cas.

Inscrit
    janvier 2017
    Je joue Zeker et la hache pour "finir" les fuyard, je n'utilise pas le "poison" je suis une personne honorable

Sinon je 1v1 et 2v2 aussi, là pour le coups je voulais faire mes quêtes ! Mais mon mode préféré rester le Dominion, car après le 1v1 et 2v2 c'est surement le mode qui permet de faire le plus de 1v1 j'aime le cotés tactique prises de positions + les combats. Et je dois avouer faire des 1v2 ou 1v3 ne me dérange pas si je suis pas bloqué dans le décord.

Le 1v1 ce qui me gêne ce sont la prolifération d'endroit exigu pour exercer mon art de Zeker j'aime les grandes plaines ou je peux aisément utiliser mes dodges !

Peut être en effet devrais je "tester" le poison ! ... je verrais

Mais bon se faire OS à un Unskill Shoot reste tout de même une vaste blague !

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Tu peux l'esquiver hein l'arc. Suffit de faire une dodge sur le côté, à partir du moment où il bande l'arc, sa mire est fixe.
    Sinon je suis d'accord que l'élimination et pire, l'escarmouche, sont des grosses purges.
    Ces modes de jeu ne rimes à rien, en élimination on te pose en 1v1, sachant que de toute façon ton adversaire à 50% de chance de se barrer (comptez 80% pour un assassin). Les buffs spawn largement trop tôt, du coup les sans couilles les rushs... Et le problème est que si tu perd le premiers round, à moins d'avoir de la chance, ou d'avoir une team qui se réveille miraculeusement, tu perd la game... Après le premier round, les adversaires ont leur premiers talent, et tu te fait ouvrir parce que de toute façon ya aucun respect dans ce mode de jeu...
    Et que ça balance des vengeances alors qu'on est en 1v1 (sérieux Ubi faudra qu'on m'explique pourquoi la vengeance monte en 1v1...).

Et l'escarmouche, magnifique escarmouche. On te met des points pour faire genre que ya un objectif, mais ce mode de jeu est aussi marrant que se faire prendre par 4 gros malabar dans une ruelle sombre. La première team à tuer ne serait-ce qu'un seul adversaire, à déjà l'avantage dans la game. Forcément (quand les gens savent joué) ils vont resté groupé, (contrairement au Dominion où les joueurs jouent les objectifs) une fois groupé, tu te tape du 2v4, 1v4, mais jamais du 4v4... Pourquoi ? Parce que tu respawn dans tout les coins de la map, le temps que tes alliés soient repop, toi t'as déjà 4 mecs sur la gueule. Impossible de se réorganiser, c'est une boucherie sans intérêt.

D'ailleurs si il n'y avait pas de job (youhou 50 màm en élimination j'adooooooore ce job -_-) jamais au grand jamais je n'irais de mon plein gré dans ces nids à unskills...

La Dominion en revanche c'est différent, ya des objectifs, rien qu'en restant garder un point tu sent que tu sert à quelques chose, tu te fais prendre en 1v4, bah tant pis, ils ont fait un raid sur ton point, l'autre est à poil et ne demande qu'à être prit. C'est beaucoup plus stratégique et intéressant malgré la présence des compétences (quoi que les pièges Vikings permettent quelques strat défensive bien sympa.

Enfin voilà, tout ça pour dire que oui... l'arc fait mal, mais n'est pas autoguidé, tu peux l'esquiver, sinon tu lui colle au cul et il pourra pas te le balancer, après si t'es en 1v1 et que ce lâche arrive derrière, dommage pour toi ^^
    Mais du coup, je pense personnellement qu'il y a un gros travail à faire sur l'élimination et l'escarmouche histoire de les rendre intéressante... Et je pense d'ailleurs qu'il serait intéressant de mettre des modes 4v4 sans stuff...

Inscrit
    janvier 2017
    Oui tu peux le dodge sauf que comme je l'ai dis plus haut le coup est venue par derrière ! Mais autoguidé ou pas c'est n'importe quoi !! .. Et en plus il était quasi a bout portant en fait j'ai engagé deux joueurs un est resté l'autre a reculé pour me foutre le coup d'arc .. imparable, immoral, peut importe la porté, le mode AUCUNS coups de ce genres ne devrait descendre plus de 50% d'une barre de vie 'point' il y a rien à débattre la dessus.

Courir derrière un joueur devrait te donner + 10 ou + 15% de vitesse (aspiration lol) ça éviterais le grand n'importe quoi hier 4 min à courir derrière un mec .. en Dominion il n'a fait que ça courir pour chercher le 2v1 et une fois qu'il était seul il courrait pour faire chier.. on avait exécuté tout ses potes donc il n'avait guère de choix et a 1400 / 400 ... bref !

Moi quand c'est comme ça je me tourne une fois que j'ai trouvé un bon coin pour fight qui m’avantage et j'essaye de mourir en emportant au moins un joueur avec moi dans la mort ! Et pas à petit feu à coups de 1 degats dans le dos à chaque fois qu'on me ratrappe.

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Au final quand tu tombe sur des persos full 108 atk revenge trololo... Les coups qui t'enlève plus de 50% de ta vie yen a à la pelle... et c'est faisable en 1v1... donc l'un dans l'autre, je préfère me prendre une compétence en me disant (dommage j'aurai pu esquivé si je l'avais vu) que... Ouuuh génial il a sa vengeance en 1v1 il m'a fait 1 coup et je suis mort... trololo

Et pour l'aspiration je dirai juste non lol. Je joue pas d'assassin, mais je cours souvent après, ya rien de réaliste à avoir une aspiration derrière lui. Si le mec est un lâche, c'est un lâche, en 4v1 (si c'est le derniers de sa team, tu campe les cadavres non-exécuté, une fois mort, tu le prends en tenaille.

Avatar de darmonel Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2013
    Salut,

pour faire simple, comme meinnharts....

Elimination et MAM ne sont pas des modes de jeu pour apprendre à jouer un personnage.. pour ça il faut soit faire un duel ou une rixe.

Pour les mecs qui cavalent, bien ,c'est dans l'air du temps car j'ai eu aussi un adversaire qui évitait le combat durant au moins 40 sec, il ne faisait que courir hors d'atteinte.
    Quand un de ces camarades est venu et renfort, bizarrement il est vite venu au contact. Du coup, l'un frappe et l'autre entame les BG..
    C'est comme ça en MAM et élimination. pas de règles, pas de fairplay, juste la victoire quel qu'en soit le prix.

Inscrit
    janvier 2017
    Envoyé par darmonel Go to original post
    Salut,

pour faire simple, comme meinnharts....

Elimination et MAM ne sont pas des modes de jeu pour apprendre à jouer un personnage.. pour ça il faut soit faire un duel ou une rixe.
    .
    Je vois pas la relation avec le fil initial du poste !