Avatar de Bast1an025 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017

Retour sur le berzerker

Bonsoir,
    J aimerais votre retour et vos sensation sur ce héros .
    De préférence des joueurs de berzerker qui maîtrise tout les cancels, combo, déviation etc
    ou Des joueurs ne le jouant pas mais qui savent parer, counter break à la perfection.

Personnellement je trouve que fasse à un joueur qui va juste attendre et défendre le berzerker se fait "No match"

Ps: ne me parler surtout pas du combo infini trop cheat de la mort qui tu

Ps: ce n est pas pour pleurer mais pour comprendre, déjà peut de joueur le joue encore moins le maîtrise et encore moins voir pas du tout win leur duel en HL

Avatar de SiRPattate. Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2017
    Personnellement je trouve que fasse à un joueur qui va juste attendre et défendre le berzerker se fait "No match"
    Oui c'est un peut ça. Je me faisait éclater contre chaque berserker en 1vs1. Au final faut attendre qu'il attaque et tu counter leur attaque. A priori c'est le cas de tous les perso en HL, il faut jouer défensif c'est la clef.

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par SiRPattate. Go to original post
    il faut jouer défensif c'est la clef.
    Au final le berserker perd son utilité et il lui manque un truc si on doit full def et attendre

Avatar de SiRPattate. Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2017
    Il faut jouer sur les feintes et pousser l'ennemi à faire une erreur.

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Pour moi le Berserk est obligé de jouer plus ou moins agressif. Sa plus grande force est son combo infini, sauf qu'en HL les combos au delà de 2 coups ne passe plus, il faut donc une toute nouvelle façon de jouer.
    En HL je pense qu'il faut énormément jouer sur les feinte, le point fort du berserk est qu'il peux feinter des attaques légère (il me semble), du coup il dispose de 2x plus d'outils pour feinter son adversaire.

Pour moi en HL le jeu est beaucoup plus axés sur la provocation d'erreur, faire perdre le sang froid de l'adversaire, et le berserker peut largement se sortir du lot. Malheureusement, il est trop souvent mal joué (à mon goût).

J'ai rencontré des réputation 8 ou 9 qui faisait que spam le combo infini ou le coup de zone (les petits coup du même côté là) et souvent, je me prenais le premier round par surprise et je le no match les 3 d'après. Rusher l'adversaire marche bien quand t'es en présence de Bas level, en dehors de ça, il faut une tout autre méthode de jeu.

Donc je sais pas, pour moi un bon berserker, qu'il soit contre un défensif, ou un agressif, devrait s'en sortir. Il possède un bon système de défense (avec choppe gratos en plus) et un bon système d'attaque avec ses différentes feintes. Mais c'est un personnage compliqué à bien maîtriser.

Inscrit
    février 2017
    justement je parle face a des joueurs ou les feintes ne fonctionne plus, aucun coup ne passe, des joueurs qui attaque pas, donc meme choppe gratos inutile .
    Que faire face a ces joeurs qui sont de plus en plus nombreux ?

Ps: au bout d un moment les feintes fonctionne plus, ou je dois triple feinte et donc plus d'endurance...

le probleme sur la provocation d'erreur, dans la meta actuelle c est celui qui attaque qui perd tout

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Bonsoir,

Pour info berserker reput 5 armor 108, donc je connais bien le bonhomme. Je précises aussi que j'utilises pas la danse des lames, je trouves ça abusé et débile et je suis pour son retrait. (donnez nous une attaque imblocable à la place! ^^)

Oui le berserker est un des persos les plus dur à bien assimiler et avec le moins d'avantages que ce soit en terme de skill ou de combos.

Toutefois il est plaisant à jouer et peut faire vraiment super mal!

Là ou effectivement ça commence à devenir chiant en ce moment c'est de jouer contre des persos à boucliers et la plus par des joueurs ultra défensif (qui ont en plus monter à fond le gain de vengeance). Des joueurs qui arrivent à tout te bloquer... c'est dur à vivre. Seul parade est de faire preuve de patience au point eu même de les lasser et de placer un contre blocage inattendue et là un petite attaque par ci.. une esquive, tu reviens et etc. C'est long c'est chiant mais c'est eux qui créé le phénomène.

En revanche si en plus tu tombes sur quelqu'un qui arrive a contrer tout les guard break... alors là y a plus trop de solution. Ou alors tu te barres, t'attends qu'il pointe le bout de son nez et tu l'accueil avec un petit coup de hache en pleine tronche ^^ ça reste long, chiant, peu fiable mais bon... si le jeu s'appelait réellement "For Honor" ça se saurait ^^