Avatar de SiRPattate. Membre temps plein
    Inscrit
    janvier 2017

Les hros, le bon et le mauvais ct des choses

Salut tout le monde,

Je cre se post pour faire un retour plus avanc des hros actuels. Je teins prciser que j'ai mont lmissaire, le Raider (prestige 2), le Kensai, le Jarl et bientt la Nobushi au prestige 1 (dans cette ordre) donc je pense connatre un bonne partie des personnages.

Le but tant de ne pas balancer des "nerf" la pelle sur tout ce qui me dplais ou me tue chaque combats

LES CHEVALIERS :

La Sentinelle :

Le combo infini coup d'paule / brise garde est absolument relou . . . J'en vois de moins en moins, et je pense que c'est la monte de rang qui fait le taff. J'en remercie les joueurs honorables qui font leffort de ne plus spam cette technique. Pour moi il ne faudrait plus pouvoir le spam tir larigot.

Il y a aussi le coup spcial qui est super rapide, mais je ne pense pas que c'est une raison de le nerf. Il faut juste savoir se le prendre eu . . . le bloquer ^^.

Flau :

C'est un peut le mme principe que la Sentinelle : un petit nerf sur le combo : attaque -> coup de bouclier -> mise au sol et on recommence ! Sinon le reste rien redire.

La Spadassin :

Pour moi il n'y a pas besoin de la changer. Je pense qu'elle est bien quilibre.

L'missaire :

Il lui manque clairement quelque chose. Dire quoi je ne sais pas mais il est largement la trane. Au moins pouvoir donner un coup lourd sur un mec terre pourrait dj bien l'aider.

LES VIKINGS :

Le Raider :

Un peut de mal en duel 1vs1. Il lui manque juste 1 combo latral (esquive -> attaque) pour tre efficace. Etant donn qu'il est bas sur le brise garde, en haut lvl il faut exceller avec ce personnage pour gagner contre une personne de mme niveau.

Le Jarl :

Pour moi pas besoin de le modifier. Son coup de tte est relou mais une porte faible et on a vite fait le tour de ses combo. Perso ne pas modifier.

Le Berserker :

Idem que le Jarl, pas vraiment besoin de modifications.

La Valkyrie :

Depuis le up, comment dire . . . elle nous les brises ! Son combo imparable qui met au sol est revoir je pense. J'ai beau tenter le maximum d'esquive rien n'y fait. Entre le coup de bouclar + la lance qui te met au sol autant prendre un chaise longue histoire de ne pas avoir relever. Dites moi ci c'est moi o c'est le cas de tout le monde ?
    Sinon, ct modification, il faudrait tudier sa vitesse d'attaque avec celle de la Nobushi, tant donn qu'elle ont toutes les deux une lance. La 2 solution serait d'auglenter son coup en endurance de son combo squ'elle peut spam.

LES SAMOURAS :

Le Kensai :

Pas vraiment de modifications apporter, pour moi il faut bien savoir le jouer pour gagner.

Le Shugoki :

Stop demander des nerf ce perso ! Je ne l'ai jamais jouer mais le fait d'en voir trs rarement fait qu'on ne connais pas ses combos un point c'est tout !

L'oroshi :

Pas besoin de modifications je pense de son ct. Il a pas mal davantages et ses propres dfauts.

La Nobushi :

Idem. Aprs les nombreuses demande de nerf des joueurs, au final on s'y habitue. Elles possde de bon combos, mais n'est pas rsistante.

EN DEHORS DES HEROS :

La Vengeance :

Ah cette fameuse vengeance qui proc en duel 1vs1 au bout de 3 coups . . . Tout le monde monde cette stat tant donn que c'est la seul rentable : 2 barre de vie, plus de dgts, plus de rsistance et j'en passe. L pour le nerf j'avoue que je ne sais pas. Mme si on met un temps en 2 vengeances (comme une aptitude quoi) et bien elle proc sur 3 coups alors bon . . .

L'endurance :

J'aurais ajouter qu'on ne puisse pas parer lorsqu'on a plus d'endurance. Tu as cas savoir grer ton endurance bleusaille ! D'ailleurs a donnerai un up l'missaire.

Mode de jeu :

Fait un mode de jeu sans quipement svp !

Merci d'avoir lu jusqu'au bout. J'espre ne pas tre trop "agressif" sur certains hros. Je voudrais bien monter la Valkyrie et un assassin au prestige 1 mais chaque fois, je rage puisque je tombe sur des mecs prestiges 5 (mon lvl) qui possdent de meilleurs stuff que moi et j'avoue que j'en chie des bulles. Surtout cause de cette perma vengeance . . .

Avatar de TrollThem Petit nouveau
    Inscrit
    fvrier 2017
    Le shugoki srieusement des gens demandent un nerf dessus? Le shugoki met 20 ans a changer de direction pour sa garde , perd de la vie pour son etreinte dmoniaque super facile a esquiver , quand il perd son bouclier a chaque fois (qui reviens toute les 5s) perd enormement de vie . son attaque rapide est aussi rapide qu'une attaque lourde d'autre classes .

Ceux qui demandent un nerf sur cette classe doivent etre des dbutants ou des rageux qui tombent dessus et se font poutrer pour la 1er fois .

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    fvrier 2017
    Le Shugoki est l'une, si ce n'est la, classe la plus facile jouer. Son treinte part super vite, fait super mal, et le heal en prime (perso un clin ne m'a jamais soign une plaie... Le bisous magique marcherais au Japon ?), de plus si tu lance un mec contre le mur, l'treinte est gratuite et impossible esquiver.
    Tu va aider un ami, si tu es en supriorit numrique, tu charge ton lourd, boom, 1/2 de vie en moins. Ez, tu te pose sur un pont, hop tu cours, "A" , 3 morts... puissant comme gameplay. Et le bouclier reviens clairement trop vite, si t'es pas un PK ou une Valky, c'est juste impossible de cancel un coup.
    Alors oui le Shugoki mrite un nerf, je l'ai jou une fois, et je me suis dit "pu jamais". Il est tellement simple prendre en main, tu fais des dgts monstrueux et tu as une rsistance de folie. Alors oui en 1v1 peut tre que c'est plus difficile, mais en multi il mrite clairement un nerf.

Sinon pour le post original, je pense que la spadassin mrite aussi son nerf... Sans avoir de combo elle tape aussi vite qu'un combo infini de Berserk, si ce n'est plus vite d'ailleurs (j'ai plus facile parer un Berserk...). Sans compter son attaque de zone qui part 8 ou 9 frames. Humainement c'est impossible parer, et humainement je dirais mme que c'est impossible faire dans la vraie vie avec une arme, entranement de 50ans ou non.

Dans la famille attaque de zone, L'oroshi est aussi pas mal, la premire moiti de l'attaque part en haut la dernire est en bas droite. Impossible esquiver. Alors en 1v1 a pose pas de rel problme, mais en 4v4 avec 108 de stuff full atk kk tuning wesh wesh gaming, a deviens vite casse bonbon quand les mecs arrtes pas de les spams...

Pour la sentinelle, suffit de faire une roulade arrire et tu cancel tout son "combo" charge. Voil pourquoi les HL ne le font que rarement. De plus, son attaque de zone part vite, mais si tu la bloque (juste bloquer hein pas parer), t'as une choppe gratos tellement son recover est long.

Le Jarl est bien casse bonbon aussi... mais principalement parce que 90% des jarls spamment les mmes attaques, je pense que a viens du fait que le perso n'a pas vraiment de gameplay offensif et donc perso je le trouve totalement inintressant...

Pour la Valky c'est esquivable, je la joue, et je peux te dire qu'en HL, je fais jamais au grand jamais le balayage, avec une simple esquive il tombe compltement l'eau et la dfense est ouverte. Alors oui elle prit un gros buff de vitesse d'attaque, mais au final je la trouve autant balance que la sentinelle / Kensei.

Inscrit
    fvrier 2017
    'Je l'ai jou une fois' dj tu n'as mme pas le droit de donner ton avis en une game . Si t'a jou contre les dbutants que tu te tape dbut a ne m"etonne mme pas que tu as cet avis , Go jouer contre des HL avec le shugoki , je me demande combien de temps tu tiendrais sans ton mode vengance .

Sur ce post les avis d'expert sur ces classes seraient demander , et non l'avis de ceux qui ont jouer une fois le perso .

Aucune classe n'est facile a jouer , si ce n'est le spadassin actuellement . Je peux dire que le shugoki est facile a jouer car MOI j'ai bosser dessus et non pas en une game

+ dire qu'en 1v1 c'diffcile mais en multi il mrite un nerf, si il se prend un nerf en Multi il va se le prendre en 1v1 . Il ne mrite aucun nerf ,il est sous jou , a ses faiblesses , Si tu n'arrives pas a jouer contre a change de classe ou de jeu ^^ . C'un perso trs bon en team avec l'etreinte dmoniaque mais a c'est le jeu , si les gens se retrouvent solo a se faire choper en 1v3/1v4 c'leurs problmes .

Avant de parler de nerf sur le shugoki regardez un peu ses points faible car je crois que la 1er classe nerf ou quilibrer est la spadassin .
     1 people found this helpful

Avatar de Helair Membre temps plein
    Inscrit
    fvrier 2017
    Envoy par TrollThem Go to original post
    'Je l'ai jou une fois' dj tu n'as mme pas le droit de donner ton avis en une game . Si t'a jou contre les dbutants que tu te tape dbut a ne m"etonne mme pas que tu as cet avis , Go jouer contre des HL avec le shugoki , je me demande combien de temps tu tiendrais sans ton mode vengance .

Sur ce post les avis d'expert sur ces classes seraient demander , et non l'avis de ceux qui ont jouer une fois le perso .

Aucune classe n'est facile a jouer , si ce n'est le spadassin actuellement . Je peux dire que le shugoki est facile a jouer car MOI j'ai bosser dessus et non pas en une game

+ dire qu'en 1v1 c'diffcile mais en multi il mrite un nerf, si il se prend un nerf en Multi il va se le prendre en 1v1 . Il ne mrite aucun nerf ,il est sous jou , a ses faiblesses , Si tu n'arrives pas a jouer contre a change de classe ou de jeu ^^ . C'un perso trs bon en team avec l'etreinte dmoniaque mais a c'est le jeu , si les gens se retrouvent solo a se faire choper en 1v3/1v4 c'leurs problmes .

Avant de parler de nerf sur le shugoki regardez un peu ses points faible car je crois que la 1er classe nerf ou quilibrer est la spadassin .
    Ba une fois n'est pas coutume, je suis d'accord avec TrollThem. Pas sur tout (t'as le droit de donner ton avis quel que soit ton niveau, c'est juste au lecteur de prendre le niveau en compte) mais pas mal quand mme. Le Shugoki est bien. Mise part sa mcanique de OS qui est ridicule (mais l c'est le concept mme du OS que je trouve dbile) c'est un perso avec ses forces, ses faiblesses et il n'a pas besoin d'un nerf. Ce n'est pas juste parce que vous n'arrivez pas battre une classe qu'elle est nerf. Si vous voulez vous entraner vous faites une custom face une IA lvl 3 et vous verrez qu'aprs les joueurs passent mieux.

Inscrit
    fvrier 2017
    Bah le OS comme dit plus haut il faut russir ton etreinte , qui est extremement dur a placer ,et le OS c'uniquement quand on a moins d'un carreau de vie . n'importe quel classe dash et l'etreinte est esquiv ^^ . Aprs tu peux le brise garde et le foutre contre un mur , mais tu vois Helair c'beaucoup de si pour arriver a one shot .

Avatar de Baphometdunord Membre de passage
    Inscrit
    fvrier 2017
    Pour la vengeance, le plus simple serait de lui assigner un cooldown.

Avatar de Helair Membre temps plein
    Inscrit
    fvrier 2017
    Je veux bien qu'il y ait beaucoup de conditions pour OS, mais c'est la simple mcanique de OS que je trouve stupide. Des fois a ne me gne pas (la catapulte de la sentinelle par exemple) parceque c'est un truc que le gars va pouvoir caler une fois par partie au mieux. L le Shugoki peut juste spam a, et a m'emmerde. Je ne vois pas pourquoi il devrait OS s'il n'a plus beaucoup de vie.

Avatar de SiRPattate. Membre temps plein
    Inscrit
    janvier 2017
    @Zettai-Reido

Sinon pour le post original, je pense que la spadassin mrite aussi son nerf... Sans avoir de combo elle tape aussi vite qu'un combo infini de Berserk, si ce n'est plus vite d'ailleurs (j'ai plus facile parer un Berserk...). Sans compter son attaque de zone qui part 8 ou 9 frames. Humainement c'est impossible parer, et humainement je dirais mme que c'est impossible faire dans la vraie vie avec une arme, entranement de 50ans ou non.
    Je ne suis pas prestige assez pour le dire donc j'ai prfr ne rien mettre. Aprs certains nerf et up sont plus import mes yeux que le spadassin.

Dans la famille attaque de zone, L'oroshi est aussi pas mal, la premire moiti de l'attaque part en haut la dernire est en bas droite. Impossible esquiver. Alors en 1v1 a pose pas de rel problme, mais en 4v4 avec 108 de stuff full atk kk tuning wesh wesh gaming, a deviens vite casse bonbon quand les mecs arrtes pas de les spams...
    Pour moi le nerf n'est pas mrit sur ce point. Le spam implacable du Raider sur les attaques regroups fait aussi bien le boulot.

Pour la sentinelle, suffit de faire une roulade arrire et tu cancel tout son "combo" charge. Voil pourquoi les HL ne le font que rarement. De plus, son attaque de zone part vite, mais si tu la bloque (juste bloquer hein pas parer), t'as une choppe gratos tellement son recover est long.
    C'est ce que je commence voir justement en montant les lvl.

Pour la Valky c'est esquivable, je la joue, et je peux te dire qu'en HL, je fais jamais au grand jamais le balayage, avec une simple esquive il tombe compltement l'eau et la dfense est ouverte. Alors oui elle prit un gros buff de vitesse d'attaque, mais au final je la trouve autant balance que la sentinelle / Kensei.
    Je prends note. Mme si pour moi je voyais + un up de dgats que de vitesse d'attaque de la Valkyrie ( la maj prcdente) tant donn qu'elle fait tomber l'adversaire + facilement que les autres hros

@TrollThem

Oui c'est surtout ce que j'attends, je veux pas un mec qui joue 2 fois contre un perso et qui dit go le nerf. J'ai donn mon avis en prestige 1 sur la pluspart des classes mais en prestige plus lev il noteront d'autres dtails que je ne vois pas encore.

@Baphometdunord

Pour la vengeance, le plus simple serait de lui assigner un cooldown.
    Yep, comme si c'tait une aptitude

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    fvrier 2017
    Je pense qu'on joue au mme jeu, donc non comme tu dois le voir toi mme, tant donn que j'avais test sur une partie vite fait pour faire la mission "Tank", je suis bien gentiment tomb sur des rput 5 ou 6 avec 108 de stuff.
    En multi le Shugoki c'est juste n'importe quoi, et je suis dsol mais l'treinte est loin d'tre difficile place, elle est trs rapide. Et quand tu prend en compte la vengeance tu peux littralement OS n'importe qui limite...
    Bien sr qu'il a des faiblesses je dis pas, mais en 4v4 ces faiblesses sont clairement amoindrie. C'est bien tu l'as travaill, moi non, j'en vois pas l'intrt, je m'en sert pour les missions tank vite fait et/ou quand j'ai besoin de dcompresser un coup histoire d'avoir une game facile.
    Je me suis jamais retrouv en difficult en le jouant, et pourtant je joue trs souvent en 4v4 contre des rput 7+. Alors deux solutions, soit les joueurs sur qui je tombe chaque fois ne savent tout simplement pas jouer, soit le Shugoki a une prise en main trop facile. Sur 2 ou 3 ennemis je dis pas, mais au bout d'un moment, excuse moi mais j'ai des doutes

@SiRPattate
    Sinon pour la Nobushi, son "Repli de la Vipre" qui est assez rapide et dsappointant, tape toujours sur le mme ct que sa garde. (J'ai remarqu a ya pas trs longtemps donc je sais pas si tout le monde connais cette info)