1. #1
    Avatar de TrollThem Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Messages
    47

    Pourquoi 'For Honor'

    Bonjour , personnellement je ne trouve pas que ce jeu devrait s'appeller For honor , Mais plutôt ' For Cowards'

    Je m'explique :

    -soit les joueurs en elimination ou rixe vous prennent en gang bang
    -soit le dernier joueur en dominion et a peu pret tous les autres modes cours partout quand ils sont en déroute , du coup bah on perd du temps a le choper (ce qui peux entrainer une possible erreur pour nous déco )
    -Soit les joueurs déconnecte et biensur ne perdent rien et entraine une synchronisation qui peux nous faire bug et deco également .


    je veux dire votre jeu est jouer par des Lâches , des enfants( dans la tête de 80 % des joueurs ) , des rageux .
    En tout cas je trouve le nom du jeu très Ironique ^^
    Share this post

  2. #2
    Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Messages
    918
    Et pourquoi dans GTA tu peux faire autre chose que voler des voitures ? Pourquoi dans le Loup de Wall Street y'a pas de loup ? Pourquoi dans Star Wars les étoiles elles se battent pas ? Pourquoi dans Le Hobbit y'a des Nains ? Pourquoi y'a plusieurs Final Fantasy ?

    Réponse : ce sont des titres. Il faut bien donner un nom à un moment, si possible accrocheur et un peu classe. Crois-le ou pas, mais "Le jeu d'Ubisoft Montréal avec 3 factions et 12 classes qui se battent dans 5 modes de jeux différents et ou tu as des niveaux et de la personnalisation avec un mode histoire de 18 chapitres" ba c'est un très mauvais titre.
     1 people found this helpful
    Share this post

  3. #3
    Envoyé par TrollThem Go to original post
    Bonjour , personnellement je ne trouve pas que ce jeu devrait s'appeller For honor , Mais plutôt ' For Cowards'

    Je m'explique :

    -soit les joueurs en elimination ou rixe vous prennent en gang bang
    -soit le dernier joueur en dominion et a peu pret tous les autres modes cours partout quand ils sont en déroute , du coup bah on perd du temps a le choper (ce qui peux entrainer une possible erreur pour nous déco )
    -Soit les joueurs déconnecte et biensur ne perdent rien et entraine une synchronisation qui peux nous faire bug et deco également .


    je veux dire votre jeu est jouer par des Lâches , des enfants( dans la tête de 80 % des joueurs ) , des rageux .
    En tout cas je trouve le nom du jeu très Ironique ^^
    La population de for honor est plutôt bonne. Je ne suis pas d'accord.

    Je t'invite à faire du 1v1 ou 2v2. La mentalité y est bcp plus honorable. Par contre ne t'avise pas de faire du 2v1 ou de pousser dans les trous dans ce mode parce tu risques de te faire farmer dérrière .
     2 people found this helpful
    Share this post

  4. #4
    Avatar de TrollThem Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Messages
    47
    je suis honnête et justement je parle dans ces modes la principalement 1v1 2v2 . on a pas les même adversaires peut etre , et Helair , Je disais ça Ironiquement , vu que le nom du jeu est plutot ironique de base .
    Share this post

  5. #5
    Avatar de LussoHeroe Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Messages
    11
    C'est surement très bête, mais je suis vraiment lasse de ces punchlines ou questions sur le titre.

    C'est de la "poésie" et/ou de la philosophie. Et, oui, d'avance, que ça vous plaise ou non, que vous trouviez ça bête ou non, c'est ainsi.
    Donc oui, d'un certain point de vu naturellement logique, le titre est ironique. Il n'y a rien de malin à le comprendre.
    C'est comme un film d'une guerre moderne pour une paix s'appelant "Pour la vie" alors qu'il y a un grand nombre de mort.
    C'est aussi comme on dit : L'Histoire est écrite par les vainqueurs, et ces derniers seront naturellement décrit comme grands victorieux honorables.

    Le titre est au contraire une excellente idée, reflétant, justement d'ailleurs, davantage l'ambiance multijoueur du jeu que son mode histoire.
    Share this post

  6. #6
    Avatar de Ggshadow Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Messages
    592
    En dominion, extermination, c'est normale que le mec court ai vous le chopper en 4v1 xD
    Share this post

  7. #7
    Avatar de KwaKN_Be Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    Belgium
    Messages
    198
    Envoyé par Ggshadow Go to original post
    En dominion, extermination, c'est normale que le mec court ai vous le chopper en 4v1 xD
    Sa existe pas encore l'extermination !
    Share this post

  8. #8
    Avatar de St4rm13 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2017
    Messages
    117
    Je viens de lancer 6 1v1 ... et 6 fois vs un Jarl (pas le même) franchement à la longue je finissais pas le lancer dans les troues ! ... Quand tu jou berserker et que tu n'a pas de coups inblocable je dois avouer que ce genres de combats est chiant à en mourir !
    Share this post