Avatar de Ggshadow Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017

Le heal c'est beau mais faut pas pousser!!!

Vous avez deja affronter ce genre de poto? Avec le temps de recharge d'aptitude a fond et qui spam le heal, le mec tranquille a chaque 3s il regagne quoi? 80% de vie lol

Il pourrait pas mettre le temps a minimum 20s avant de se heal? CC'est bien beau le temps de recharge mais ya des limites quand même.

Ah oui mais le pire c'est sa + la vengeance, ouais avoir ta vengeance en 2 coup ok, mais pouvoir la spam a chaque 2s -,-

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Oui je suis également tombé sur un samourai qui faisait ça... je suis dégouté parce qu'il gérait pas son perso donc je le démonte mais il trouve systématiquement le temps d'esquive pour se mettre un petit heal. Le combat se prolonge, je suis déjà content d'esquiver ses coups quand il pop par deux fois sa vengeance et là un de ses potes nobushi débarque...

Bon ben j'ai pas fais long feu du coup ^^ aoe surprise de la nobushi, 3éme vengeance du kensei... ça fait mal ^^

Avatar de Ggshadow Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par LOUERN-_- Go to original post
    Oui je suis également tombé sur un samourai qui faisait ça... je suis dégouté parce qu'il gérait pas son perso donc je le démonte mais il trouve systématiquement le temps d'esquive pour se mettre un petit heal. Le combat se prolonge, je suis déjà content d'esquiver ses coups quand il pop par deux fois sa vengeance et là un de ses potes nobushi débarque...

Bon ben j'ai pas fais long feu du coup ^^ aoe surprise de la nobushi, 3éme vengeance du kensei... ça fait mal ^^
    Moi j'ai couru, j'ai mis une bombe, et j'lui ai lancé un Kunai ;D

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Roooh fais attention sinon on va dire que tu as triché!