Avatar de phildeg31 Membre de passage
    Inscrit
    dcembre 2006

vision nocturne?

Bonjour,
    Je ne trouve pas quelle option dans la configuration des touches correspond la vision nocturne.

Pouvez vous m'indiquer le nom de l'option dans le menu de configuration des touches svp?

En jouant la nuit, quand j'avance, j'ai par intermitance une sorte d'assombrissement qui fait que je ne vois plus le paysage. Je ne sais pas si c'est normal mais je pense que je n'aurais plus de soucis avec une vision nocturne.

Avatar de Smith5945 Membre de passage
    Inscrit
    fvrier 2016
    Je sais plus dans quelle catgorie mais sa s'appelle clairement "vision nocturne" dans les configs de touche.
    Par dfaut c'est la touche N il me semble

Et tu peux aussi l'installer sur le drone mais sa c'est une option dbloquer ^^

Inscrit
    dcembre 2006
    Merci pour le retour mais j'ai parcouru tous les sous menus et je n'ai pas vu "vision nocturne". Je regarderai nouveau ce soir.

Avatar de ES-Ulukai Passionn des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    C'est la touche "N" par dfaut sur le clavier.

Inscrit
    dcembre 2006
    J'ai rattribu les touches donc je ne sais plus ce qui correspond N par dfaut d'o ma question sur le nom de l'option correspondante.

Avatar de C3r3uS Passionn des forums
    Inscrit
    mars 2016
    Par dfaut, la touche "n" est affect la fonction mode de vue. Je pense que tu vas vite la retrouver dans le mappage sous cet intitul.

Inscrit
    dcembre 2006
    J'ai trouv et c'est bien ca merci. Par contre cela ne fait pas penser du tout vision nocturne^^. Merci cereus. J'ai vu que tu y jouais aussi .

Avatar de ES-Ulukai Passionn des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    C'est parce que une fois dbloqu ds le jeu tu pourras avoir la vision thermique et le button "N" te permet de switch entre vue normale, nocturne et thermique.