mission secondaire pilote d'hélicoptère

Bonjour j'aimerai savoir comment on récupère les intels secret sur les pilotes d'hélicoptère. Quelle est la méthode svp merci

Avatar de ProtossOP Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2016
    Euuhhh.. des deux béta auxquels j'ai participé . Je n'ai jamais vue ni entendu parlé de cette histoire d'intel secret sur les pilotes d'hélicoptère ..

si tu observe bien avec le drone, il t"indique sur le pilote qu'il faut l'interroger pour avoir accès à des intels secret
    Sauf que quand tu le capture, tu ne peut que le neutraliser ou le lâcher
    d'ou ma question

Avatar de ProtossOP Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2016
    Envoyé par LuckyVincenzo Go to original post
    si tu observe bien avec le drone, il t"indique sur le pilote qu'il faut l'interroger pour avoir accès à des intels secret
    Sauf que quand tu le capture, tu ne peut que le neutraliser ou le lâcher
    d'ou ma question
    Si en le capturant tu n'a que ces choix la alors c'est qu'il n'y a pas d'intels, peut-être s'agit-il seulement de l'activation auto de la mission secondaire si tu le capture ?

Avatar de hedik Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    salut , il y a des bugs avec les intels j'ai hier soir rejpoins un marquage d'intel (un mec etais entrain de pecher) arriver au point rien, impossible de parler au pecheur , au bout d'un moment je test un tire en l'air , le p^^echeur ce barre et le marquage reste impossible de faire quoi que ce soit

Avatar de aresh2020 Fidèle des forums
    Inscrit
    janvier 2017
    Lieu
    Grenade (sur Garonne)
    J'ai découvert un lieutenant impossible à interroger, vu qu'il est dans une maison fermé sans possibilité de l'ouvrir (même au C4) dans la zone Flore de Oro... Vu que je me baladais dans le coin ce matin pour faire du tourisme.