Avatar de Ribellu__ Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Corsica

Message sur le forum Nvidia à propos des drivers

"NVIDIA est ravie de voir les joueurs ayant l'opportunité de jouer à Ghost Recon Wildlands de Tom Clancy. Au lancement, le pilote actuel de Game Ready (378.66) a un support complet pour Ghost Recon Wildlands de Tom Clancy et offre une expérience de jeu exceptionnelle. Plus tard cette semaine, nous allons sortir un nouveau pilote Game Ready qui présentera le support Ansel pour Ghost Recon Wildlands ainsi que quelques autres surprises pour les joueurs."

Donc le pilote actuel est optimisé... LOL?

Avatar de taradeau Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    ben ont ai dans le caca alors!
    entre les bugs en tous genre ,les lags des saves les texture qui disparaissent etc.......... je passe plus de temps as essayer de regler que jouer.
    de plus le bench ai plus mauvais que celui de la beta.non je pense que sait une plaisenterie
    de plus le jeux devais etre jouer hors ligne impossible de le lance hor ligne ,il faut se connecter obligatoirement et apres ont peut jouer
    non sait une catastrophe pour prendre du plaisir,ont dirais une alpha

Inscrit
    février 2017
    Blague ultime. Alors qu'ils ont annoncé officiellement une sortie de drivers avant la sortie du jeu...

Avatar de Marechal_cobra Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Sa me surprend même plus à chaque release de jeu ubisoft on s aperçois que 95% des bus signalé ne sont pas corrigé. Que l opti est au fraise et que des options sont manquante. Que le concept est bon mais le travail bâclé ( un jeu magnifique par exemple avec l environnement mais des lunettes qui ne zoom pas, c est juste le mec qui ce rapproche de la lunette, grosse blague sur un jeu de cette envergure) je cherche même plus q faire un rapport de bug et suggestions post release, je l'ai fait sur r6s sur toute les phases de lancement et la plus part des choses que j'ai signalé ne sont toujours pas fixé. Alors ou les devs ou direction s en battent les couilles ou les remonter sont pas faite contrairement à ce que l on nous dit.

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonjour,

Marechal_cobra je ne veux pas m'occuper de ce qui ne me regarde pas mais j'ai l'impression que tes nerfs sont à vif ... ce qui peut te faire écrire des bêtises dans une certaine mesure.
    Au lieu de te précipiter pour faire des critiques non-constructives tu devrais prendre un peu de recul et si tu trouves que tes commentaires sont inutiles et qu'ils ne sont pas remontés aux devs, rien ne t'obliges à poster, dans ce cas

J'ai vu l'évolution du jeu et je peux te dire qu'il y a beaucoup moins de bugs et glitchs qu'avant. De plus ce jeu a des bugs mais son lancement est loin d'être catastrophique par rapport au nombre de reports.
    Je n'ai jamais vu un jeu sortir sans bug ... ou l'on ne vit pas sur la même planète.

Les devs qui ont bossé sur la modélisation du monde ne se sont pas occupés des optiques et les problèmes des optiques ont été remontés et et ça je peut te l'assurer.

Aussi je te demanderai d'utiliser un langage approprié.

Merci et à bientôt.
     1 people found this helpful

Avatar de Marechal_cobra Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Désolé pour le language sur ce point c est my bad, par contre je pense clairement mes propos et je vois un remake du suivis axé pompe à fric de R6s plus de contenu boutique que de correctif et des points évoqué en bêta toujours pas fixé après 1 ans. Wait & ses. Si cette fois les changements sont fait la je tirerait mon chapeau, pour le moment je suis mitigé avec pour bête noir le féeling balistique et l ia invisible après quelques centaines de mètres. Pas pratique dutout sur un open world avec fusil te,tp et après cat s'en rapprochant

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Pour R6 ce ne sont pas les personnes qui font les skins qui font aussi le netcode ... juste comme petite précision.

Inscrit
    mars 2017
    Le nouveau driver vient de sortir.

Avatar de John-The-Vault Forumeur fou
    Inscrit
    novembre 2014
    Ouai bah ça n'arrange rien, ça fait perdre du fps...

Avatar de Ribellu__ Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Corsica
    Envoyé par Johnny-Vulture Go to original post
    Ouai bah ça n'arrange rien, ça fait perdre du fps...
    Pas faux! Ce driver a été fait pour la compatibilité DX12 et Ansel, c'est tout.