Avatar de Yolix25 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique

[RÉSOLU] BUG - Création de commando

[RÉSOLU] Bonjour, j'ai voulu créer un commando mais au moment de cliquer sur "créer un commando" je reçois ce message:
    Your Description contains profanity or inappropriate language and can’t be published. Please refer to the Ubisoft Terms of Use for more information.

J'ai bien tenté d'aller voir vos conditions d'utilisation mais je ne vois pas à quel moment je ne rentre pas dans votre réglementation!!
    déjà que j'en ai eu pour 45 minutes à tout lire, j'aimerai bien que vous me disiez où j'ai fauter!!!!!

ci-joint un screen de cette description refusé:

Merci de m'éclairer au plus vite s'il vous plaît car mes ghost sont en attente de cette validation

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour Yolix25 et merci de nous l'avoir signalé,

Cela ne paraît pas normal en effet, essayez de retirer les caractères spéciaux tels que "&" et "%" et dites-nous si cela a fonctionné.

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    non toujours pas, dite-mois si j'ai bien remplis tout les champs, si oui je ne vois pas ce que je peut faire de plus :/

J'ai exactement le même problème que toi, je n'ai pas écrit d'insultes ou quoi que se soit et pourtant il me met pareille :

Your Description contains profanity or inappropriate language and can’t be published. Please refer to the Ubisoft Terms of Use for more information.

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique

Envoyé par Ubi-Q8T Go to original post
    Bonjour Yolix25 et merci de nous l'avoir signalé,

Cela ne paraît pas normal en effet, essayez de retirer les caractères spéciaux tels que "&" et "%" et dites-nous si cela a fonctionné.
    j'ai fait ce que vous avez demandé & j'ai même essayé de recréé un autre commando mais toujours le même message d'erreur

Pouvez-vous nous dire ce que l'on peut faire pour résoudre ce problème?

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    RÉSOLU en faite il suffit de ne rien inscrire dans la description & de le faire une fois le commando créer

Merci pour cette réponse

Mmh après avoir fait ce que tu as dis, ça ne marche toujours pas pour moi. Il me montre toujours le même message

Voilà ce que j'ai mis

[Résolu] C'est bon excuser moi c'est la phrase "Nous on est pas là pour jouer bourrin et tout foutre en l'air"

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Envoyé par ScriRax_ Go to original post
    Voilà ce que j'ai mis

[Résolu] C'est bon excuser moi c'est la phrase "Nous on est pas là pour jouer bourrin et tout foutre en l'air"
    ah bon lol, il n'y a rien d'insultant la dedans & tout ce qui a de plus légitime lol, j'avais mis +- la même requête^^
    content que cela fonctionne aussi chez toi du coup, moi aussi résolu mais j'ai du m'y prendre autrement^^
    bon game à toi & si tu cherche un commando, j'en ai créer un pour ADULTES & 100% infiltratio, hésite pas à me rajouter sur uplya si intéressé