Avatar de Hantisae Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2017

[VIDEO] Montage Peacekeeper#2 "A bloody journey"

Salut, je viens tout juste de réaliser ma deuxième vidéo. Je me suis concentré sur l'editing plus que sur le gameplay, je voulais plus quelque chose de graphique que quelque chose de "skillé", j’espère que ça vous plaira. J’appréciais grandement vos retours, qu'ils soient positifs ou négatifs, merci ! (la vidéo ne fait que 4 minutes!)

Avatar de Nehiiroo Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    belle maitrise du spadassin mais au debut les effets de couleurs je trouve que ça gache la qualité d'image et le jeu après ce n'est que mon avis ^^ mais sinon en gameplay ça fait plaisir de voir des gens qui maitrise bien leur perso =)

Inscrit
    mars 2017
    Merci! Ah oui tu trouves ? J'aime ça donne une ambiance

Yop ,

La même que la dernière fois : Excellent taf toujours aussi sympa. C'est beau de voir une spadassin déviation, encore assez rare sur le ladder.

*Pour ma part les effets ne me dérangent pas comme quoi tous les goûts sont dans la nature.

Si je peux me permettre : La vidéo tue mais tu pourrais facilement créer de meilleurs pics d'agressivité lors des changements de musique en accélérant légèrement le clip. C'est de l'ordre du *1.20. Sans choquer l'oeil humain ça rend l'ensemble plus dynamique. J'ai une chaîne YT et je le fais parfois ça donne d'excellent résultat.

Tu dois connaître vu le niveau de montage de la vidéo mais btw Sony Vegas pro et Adobe te permettent de faire ça une main dans le slip.

En attente de la prochaine !

Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par Meinnharts Go to original post
    Yop ,

La même que la dernière fois : Excellent taf toujours aussi sympa. C'est beau de voir une spadassin déviation, encore assez rare sur le ladder.

*Pour ma part les effets ne me dérangent pas comme quoi tous les goûts sont dans la nature.

Si je peux me permettre : La vidéo tue mais tu pourrais facilement créer de meilleurs pics d'agressivité lors des changements de musique en accélérant légèrement le clip. C'est de l'ordre du *1.20. Sans choquer l'oeil humain ça rend l'ensemble plus dynamique. J'ai une chaîne YT et je le fais parfois ça donne d'excellent résultat.

Tu dois connaître vu le niveau de montage de la vidéo mais btw Sony Vegas pro et Adobe te permettent de faire ça une main dans le slip.

En attente de la prochaine !
    Yo! Merci pour ton commentaire!

Oui c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé, j'essayerai cet effet à l'avenir !
    Ahah en réalité je ne connais pas grand chose de sony vegas et autres logiciels de montage, j'apprends sur le tat, je n'y avais encore jamais touché il y a de cela une semaine x') J'interromp souvent mes montages pour aller voir un tuto car j'ai envie de faire un truc sans forcement savoir comment xD

Merci encore !

Ps : la prochaine sera très possiblement dans un style différent, moins sérieuse. Une sorte de montage fun.

Bonjour Hantisae

J'ai reconnu de suite tes couleurs. je t'ai déjà rencontré en duel avec ma Spadassin. Et je m'en souviens très bien, car étant un joueur moyen (voir pire que ca ), j'avais pris un superbe 0-3 vite fait bien fait Et je souviens m'être dit "pffuuiii j'ai encore du boulot avant de maitriser ma Spadassin comme ca, va falloir que je m'y mette sérieusement..." Bon j'avoue, je n'ai pas trop progressé depuis

En ce qui concerne la vidéo, et bien c'est sympa, d'autant plus que c'est seulement la seconde si j'ai bien compris Vegas est très intuitif et apprendre sur le tas est ce qu'il y a de mieux ! Alors je ne doute pas que bientôt nous verrons la prochaine

Tu as gagné un abonné youtube. Bon courage pour la suite !

PS : Par contre si tu pouvais éviter de me croiser en duel ca m'arrangerait...

Inscrit
    mars 2017
    Salut Cannaghan, ton pseudo me dit quelque-chose, effectivement

Avec mon chapeau de bouffon et ma tuniques cadriée je suis assez facile à reconnaître
    Si tu as besoin de petits conseils pour ton spadassin, je peux te dire ce que je sais

Oui c'est la seconde, et là je suis en train de penser à la troisiéme, j'ai déjà les séquences mais faut encore que je vois comment organiser le tout

C'est cool merci !

(T’inquiète si je te crois je ferais honneur à ta dépouille