Avatar de Yolix25 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique

Steam/Uplay

Bonjour, je possède le jeu sur Steam, si j'achète le jeu sur Uplay, est-ce que mon season pass(activé sur uplay pour steam), fonctionnera sur la version du jeu Uplay que j'aimerai bien acheter(ou je sais c'est un peu con mais je veux mes jeux Ubi sur Uplay)??

Avatar de Ribellu__ Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Corsica
    Je pense qu'il faut que tu achètes tout sur la même plateforme pour la compatibilité, après je peu me tromper mais ca arrive que si tu achetes un jeu Ubi sur Steam et que par la suite tu veuilles rajouter quelque chose via Uplay ca ne soit pas compatible car le jeu de base a été acheter sur Steam (même si en fait il est activé réellement via Uplay)

Avatar de Yolix25 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Envoyé par Soda_Pop. Go to original post
    Je pense qu'il faut que tu achètes tout sur la même plateforme pour la compatibilité, après je peu me tromper mais ca arrive que si tu achetes un jeu Ubi sur Steam et que par la suite tu veuilles rajouter quelque chose via Uplay ca ne soit pas compatible car le jeu de base a été acheter sur Steam (même si en fait il est activé réellement via Uplay)
    en faite j'ai acheté le jeu steam, pris le season pass uplay sur gameplanet.com & il fonctionne sur steam, du coup pour ça que je demandais^^