Gros problème

Bonjour à tous

J’ai un gros problème j’ai acheté ghost recon ressèment et après l’avoir installé sur ma xbox one je l´ai lance et après les cinématiques du début au moment de crée son personnage le jeu ce plante d’un coup sans raison et au même endroit es que quelqu’un connaitrerai une astuce ou quelque chose comme ça pour résoudre à ce problème très embêtant en plus de l´avoir acheté je ne peu même pas y joué à cause de ceci

Merci d’avance

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Bonjour Yassine94000W,

Nous sommes navrés d'apprendre que vous ne pouvez pas lancer votre jeu.
    Merci de contacter notre service Support afin de recevoir de l'aide, nos Agents se chargeront de vous aider

My-Anh

Avatar de Joss-13180 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2015
    Bonjour j'ai un soucis avec le trophée " maitre des missions " qui ne veut pas tombé alors que jai terminé toutes les missions du jeu (107 missions) ainsi que les 2 fin possible. Avez vous une solution ?

Avatar de Ubi-Honu Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2018
    Salu Yassine94000W,

Pour résoudre les soucis que tu rencontres, tu peux suivre les indications mentionnées juste ici..

Joss-13180, pour le moment, la seule solution que je puisse te proposer est de compléter les missions une nouvelle fois sur une nouvelle sauvegarde.

bonjour, perso j'ai aussi un petit soucie du genre " bon, ont reprend le mission ? tu te souvient ? " .... et sa dure tout le temps de jeu, bonjour les nerf, j'ai pas trouver comment stopper cela, quelqu'un aurait'il un idee s.v.p

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour preteus123,

Je suis ne suis pas sûr de comprendre le problème que tu rencontres.

Pourrais-tu m'en dire davantage et/ou me fournir une vidéo pour illustrer ça s'il-te-plaît ?

des le debut du jeu j'entend cette phrase en boucle, pas moyen de la stopper et sa enerve un peut, j'avoue ...... je fait faire un petit montage video pour confirmer ...

comme promis, la voici ... https://youtu.be/H5ZK0qcKG2k
    merci a vous

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Je te remercie pour cette vidéo Preteus123.

Pourrais-tu me donner des détails supplémentaires concernant la situation ?
    Dans quelle mission rencontre-tu cette situation ? Quand ce message est-il apparu ?
    Quelle mission est en cours de ton côté ?

N'hésite pas à nous donner autant de détails que possible.

des que le jeu commence ...... et j'ai pas de mission de cibler, je jeus impose une mission sur un gros traficant, mais il me semble que c'est un peut a moi de choisir ce que je desire faire ou pas, xd

seule solution trouver, attendre un amis pour que le perso disparaisse, mais le lendemain c'est de nouveau pareil ....
    du coup, l'envie de jouer passe un peut, hélas