Problème manette PS4 sur PC

Bonjour a tous.

Depuis la dernière mise a jour sur FOR Honor du 10/03 je rencontre un problème avec ma manette PS4. Avant elle passait de temps en temps en mode Xbox c'est à dire que les boutons passait en A B X au lieu de croix carré rond et en bougeant le stick analogique ça revenait en mode PS4.

Ça ne m’empêchait pas de jouer donc ça allait mais maintenant ça passe sans arrêt du mode PS4 a celui de XBOX donc par exemple le bouton de Garde L2 sur PS4 passe en LT et des que je bouge mon stick dans une direction cela arrete le mode Garde. Donc autrement dit c'est impossible de jouer je ne peux pas rester en mode garde car des que je change de direction pour bloquer une attaque ca annule le mode garde.

Je ne vois pas d'ou ca peut venir si quelqu'un à une idée ??? J'utilise le logiciel DS4 Tool pour relier ma manette PS4 au PC.

Bonjour Walterwhite, j'ai exactement le meme probleme que toi, mot pour mot il m'arrive la meme chose ! En utilisant DS4Windows aussi, j'espere qu'on pourra nous aider :/

J'ai réussi a résoudre le problème, en fait il faut pas utiliser DS4 je l'avais avant sous windows 7 et je continuais a le lancer sous windows 10 alors qu'en fait pas besoin. La manette est reconnu automatiquement pas besoin de passer par un logiciel tiers.
    Je lance for honor et la manette est reconnu en jeu et je n'ai pu aucun soucis de touche xbox-ps4.

Voila j’espère que ca marchera pour toi aussi

Oui ! Merci beaucoup ! J'avais aussi réussi a faire marcher ma manette par le même mécanisme, en passant par DS4Tool et en cochant la case "Hide DS4 controller" ce qui revient finalement au même, merci à toi j'ai pu me rendre compte que nous n'avions besoin de rien pour jouer !

Bon jeu !