Question sur la renom 4 et plus

Bonjour,

Je viens de monter ma valkyrie renom 4 et 108 d'armure. J'ai appris que c'était le maximum. Du coup, y'a t'il un intérêt de continuer à monter la renom jusqu'à 20 (d'autres skins d'équipement à débloquer par exemple autre que ce qu'il y a dans "Apparence") ou je peux monter un autre personnage sans regret ?

Bisous

Avatar de Jah31-FR Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2015
    Lieu
    ANGERS 49, FRANCE
    Mais, bien sûr qu'il y a un intérêt !!
    R30 ça fait super peur déjà, en plus tu peux mettre des super couleurs, des beaux casques, des super équipements rares comme "bottes légendaires" avec bonus contre la pluie...

... non y'a rien après.

Je suis R8 avec mon main. J'ai 2 stuff 108 (un 4vs4 et un Dominion).
    Voilà voilà...

La réputation informe juste de l'expérience du joueur.
     1 people found this helpful

D'accord , merci de ta réponse ! N'empêche que des bottes anti pluie ça aurait été cool ...

Avatar de TheBadStyle Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2012
    Envoyé par Maddy_Pookie Go to original post
    Bonjour,

Je viens de monter ma valkyrie renom 4 et 108 d'armure. J'ai appris que c'était le maximum. Du coup, y'a t'il un intérêt de continuer à monter la renom jusqu'à 20 (d'autres skins d'équipement à débloquer par exemple autre que ce qu'il y a dans "Apparence") ou je peux monter un autre personnage sans regret ?

Bisous
    Non, en revanche il y a un intérêt à maîtriser sa classe. Et en ce sens là, le score d'équipement - fut-il à 108 - n'est en rien un marqueur d'efficacité. Plus tu joueras ta valkyrie, plus tu seras à l'aise avec, et plus les autres joueurs apprécieront ta présence à leur côté.

De plus, la Valkyrie est relativement peu jouée, c'est toujours cool de voir quelqu'un bien jouer avec

Avatar de Lord-Kayen Membre de passage
    Inscrit
    mars 2017
    Envoyé par TheBadStyle Go to original post
    Non, en revanche il y a un intérêt à maîtriser sa classe. Et en ce sens là, le score d'équipement - fut-il à 108 - n'est en rien un marqueur d'efficacité. Plus tu joueras ta valkyrie, plus tu seras à l'aise avec, et plus les autres joueurs apprécieront ta présence à leur côté.

De plus, la Valkyrie est relativement peu jouée, c'est toujours cool de voir quelqu'un bien jouer avec
    Je vois que ça ces temps si perso et ça devient vraiment saoulant parce qu'ils farment tous le même combo en pensant être fort... sauf qu'au bout de 30 seconde tu sais comment faire contre eux mais eux sont pas foutue d'apprendre à jouer differement et ça rage quitte en insultant et en faisant buguer tout le monde...

Avatar de TheBadStyle Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2012
    Bof, je ne la croise pas tant que ça la valkyrie, et le peu de fois où ça arrive, effectivement, elle est mal jouée.

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Envoyé par Jah31-FR Go to original post
    Mais, bien sûr qu'il y a un intérêt !!
    R30 ça fait super peur déjà, en plus tu peux mettre des super couleurs, des beaux casques, des super équipements rares comme "bottes légendaires" avec bonus contre la pluie...

... non y'a rien après.

Je suis R8 avec mon main. J'ai 2 stuff 108 (un 4vs4 et un Dominion).
    Voilà voilà...

La réputation informe juste de l'expérience du joueur.
    ... ça informe de son expérience ou juste de son temps de geekage sur le jeu?

Et les bottes anti-pluie elles sont dispo pour toutes les classes?

Non mais ça en revanche c'est dommage qu'il y ait pas plus d'intérêt que cela à monter en renom.

Inscrit
    mars 2017
    Je galère avec mon Orochi pour dueler contre les joueurs Valky... et pourtant je me suis bc entraîné contre le bot niveau 3 (une valkyrie justement) que je bats relativement facilement maintenant.
    Leurs attaques de bases sont plus rapides que les nôtres (assassins) et le balayage c'est ultra utile. Même quand tu apprends à l'esquiver tu as à peine une demi-seconde pour y penser. Si tu te loupes elle peut te mettre un coup puissant ou deux faibles sans que tu puisses rien y faire.
    Les autres classes aussi peuvent faire ça avec le breakguard, mais le fauchage est vraiment trop chaud à esquiver à chaque coup. Et puis ça fait ENCORE un truc auquel pensé en plus du breakguard. Pour les nouveaux joueurs comme moi c'est l'enfer de se faire une valky.
    Son saut en avant est ultra rapide aussi. Pour contre-attaquer là-dessus bonjour... et elle joue mieux du bouclier que le Jarl (pauv' Jarl )

Franchement il devrait y avoir un gros retour de bâton sur un fauchage loupé. genre la moitié de la barre d'endurance qui part.

Avatar de Ap0thicaire Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    Belgium
    Envoyé par Xaoyu_Uesugi Go to original post
    Je galère avec mon Orochi pour dueler contre les joueurs Valky... et pourtant je me suis bc entraîné contre le bot niveau 3 (une valkyrie justement) que je bats relativement facilement maintenant.
    Leurs attaques de bases sont plus rapides que les nôtres (assassins) et le balayage c'est ultra utile. Même quand tu apprends à l'esquiver tu as à peine une demi-seconde pour y penser. Si tu te loupes elle peut te mettre un coup puissant ou deux faibles sans que tu puisses rien y faire.
    Les autres classes aussi peuvent faire ça avec le breakguard, mais le fauchage est vraiment trop chaud à esquiver à chaque coup. Et puis ça fait ENCORE un truc auquel pensé en plus du breakguard. Pour les nouveaux joueurs comme moi c'est l'enfer de se faire une valky.
    Son saut en avant est ultra rapide aussi. Pour contre-attaquer là-dessus bonjour... et elle joue mieux du bouclier que le Jarl (pauv' Jarl )

Franchement il devrait y avoir un gros retour de bâton sur un fauchage loupé. genre la moitié de la barre d'endurance qui part.
    Ouai, après on joue comme ca car l'autre gameplay de la valkyrie est bugé et donc inutilisable.
    On est censé joué avec le talent du shield pour faire une soumission ou des contre attaques et on ne peut tout simplement pas l'utilisé

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Envoyé par Xaoyu_Uesugi Go to original post

Tout les persos ont leur point faible. La valkyrie en à également. Aprés c'est pas toujours évident de se retrouver dans une configuration où tu peux exploiter le dit point faible.

L'une des grosses faiblesses de la valky c'est sa vie. Si elle se fait chopper elle morfle trés vite. Bien que rapide je la trouve extrêmement rigide dans certain de ses déplacements. Si tu commences à enchainer quelques projections (notamment avec l'émissaire) tu peux rapidement la mettre à mal. Jouer avec le vide ou les piques du décors est pas mal également contre elle notament quand tu as un berserker qui peut facilement te projeter dans diverses directions.

Au vue des capacités de la valky on a souvent tendance à vouloir placer l'attaque sauté pour cassé la distance avec l'adversaire. Une stratégie pas mal peut être d'être a distance et quand elle envoit son saut tu bloque et derrière tu GB et t'enchaine. Faut pas lui laisser de répit et ça fait vite trés mal.

Du moins c'est ce que j'en tir de mon expérience en tant que valky pour le moment.