Le jeu ce ferme tout seul après quelques temps

Bonjour à toutes et à tous,

Si j'écris ici aujourd'hui c'est que j'ai acheté ghost recon hier et j'ai un problème technique récurant. Le jeu ce ferme au bout d'un durer de temps aléatoire sans rien dire, je m'explique;

Si je joue en graphisme standard je peux jouer tranquille mais au bout de 5 ou 10 ou 30 min le jeu ce coupe me remet la fenêtre Uplay qui synchronise les données et terminé comme ci c'était moi qui l'avais fermé. Ayant un ordinateur assez puissant ma configuration optimal est graphisme très élevé donc j'ai essayer de jouer en élevé et très élevé mais pendant le chargement de lancement de la même manière le jeu ce coupe Uplay synchronise et fini.

Donc j'avoue que ça commence a me gonfler car mes pilotes sont tous a jour donc je vois pas où est le soucis, si quelqu'un pouvais m'aider car acheter un jeux 60 € pour jouer 10 min par session sans avoir des graphismes a la hauteur du PC, c'est chiant la.

Merci à vous

Avatar de FR_STRIKEUR Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2015
    Salut,

j'ai exactement le même problème le jeu se ferme tout seul au bout d'un moment...

Ah déjà je me sens moins seul, je ne rencontrais personne sur internet qui a le même problème.

Maintenant, il faut juste attendre une bonne âme qui a la réponse ^^

d'ailleurs je suis en train de réinstaller le jeu voir si ce n'était pendant l'install que ça a buger, je te tiens au courant si ça change quelques choses.

Avatar de ProtossOP Membre de passage
    Inscrit
    janvier 2016
    Bonsoir.

Pourrais-tu vérifier l’existence de fichiers dans ..\Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands\log.

Si il y a des fichiers dépassant les 0 ko pourrais-tu les poster ici ?

Avatar de Ribellu__ Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Corsica
    Quelle quantité de ram vous avez? J'avais eu le même problème avec un jeu il y' a pas mal de temps, j'avais tellement rajouté de mods surtout graphique que le jeu me faisait des retours bureau car je n'avais plus assez de ram pour charger le tout.

Avatar de FR_STRIKEUR Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2015
    Salut,

Voici ma config :
    Asus Maximus IX Formula
    i7 7700k OC 5Ghz
    Corsair LPX 2*8 3200 c16
    KFA2 GTX 1070 HOF

Jeux mis sur un SSD Crucial MX300 de 1050Go
    J'ai jouer sans soucis avant le Patch...
    Je ne pense pas que ma config soit en cause, perso j'ai ouvert un ticket chez Ubisoft on verra par la suite

Merci pour vos réponse, alors dans l'ordre :

a1.Protoss_OP : Je n'ai pas de fichier au dessus de 0 Ko, je n'ai d'ailleurs qu'un seul fichier et qui ce trouve à 0 Ko qui est " uplay_crash_reporter.txt " et aillant réinstaller le jeu, j'ai vérifié avant de la relancer, le dossier ne change pas avant ou après l'utilisation du jeu.

Soda_Pop. : voici un lien pour voir ma config : https://www.driverscloud.com/fr/conf...14501-1/resume ; mais en soit j'ai 8 Go de ram

Mais je ne pense pas non plus que ce soit un soucis de config.

D'ailleurs je pense que vous l'avez compris mais réinstaller le jeu n'a rien changé ^^

Bonjour/Bonsoir

Je viens de passer la soirée a essayer de jouer à Ghost Recon...
    Je lance le jeu, je vais pour faire un perso, le jeu se ferme retourne sur le launcher Uplay et me dit qu'il a cessé de fonctionner...Je relance le jeu pareil etc j'ai fais des recherches sur google impossible de trouver une solution je pensais être le seul jusqu’à tomber ici.

Donc voici les manip que j'ai essayé : Réinstaller le jeu (échec), réinstaller uplay puis le jeu (échec), désinstaller et réinstaller les pilote graphique (échec encore)...
    Après une énième vérification des fichiers je me tourne vers vous...

En mode admin le jeu s'arrête en me disant : upc.exe a cessé de fonctionner.

Ma config : 8Go de ram / Proc 8350 FX / CM gaming 970 / CG R9 380 gaming 4go.

En espèrant que vous puissiez m'aider

Avatar de Ribellu__ Passionné des forums
    Inscrit
    novembre 2008
    Lieu
    Corsica
    @Strikeur, effectivement ta config est bonne et 16Go c'est largement suffisant.

@minrae, par contre 8Go c'est peut etre just tout en very high, surtout pour les textures, fais un essai pour etre fixer, mets les textures au minimum pour voir si cela fait pareil, je me doute que ca ne doit pas être joli mais juste pour être fixer sur ta quantité de ram, car si ca continue en low pour les textures, ca ne viendra pas de tes 8Go de ram.

@Xilkius, apparament toi c'est différent car tu n'as pas un retour bureau sans aucun message, tu as un message de Uplay qui a cesser de fonctionner, as tu essayé un autre jeu Ubi?

Est-ce que le jeu est installé sur une autre partition que la principale? Car il me semble avoir lu que si le jeu n'est pas installé sur la même partition que Windows sa plante.

Salut Soda_pop, merci pour ta considération.

J'ai effectivement essayé d'autre jeux sans soucis, The division fonctionne très bien, et Blacklist aussi. (J'édite le poste pour changer ce point ci...hier les jeux fonctionnés très bien aujourd'hui impossible d'aller sur The division : Thedivision.exe a cessé de fonctionner / Uplay.exe a cessé de fonctionner... je vais voir si c'est pas un problème de magnétisation de mon DD.)

En effet le jeu et uplay ne sont pas installés sur la partition principale qui est trop faible pour ca... 120Go pour la partition windows ca fait just pour installer ghost recon. Mais je vais tout de meme essayé voir ce que cela donne.