Inscrit
    mars 2016

Personnage qui napparat plus aprs plantage du jeu

hello,

j'cris pour un pote qui n'a pas de compte forum et qui vient de rencontrer un gros problme dans GRW.

Nous tions en partie multi, son jeu a plant, il a relanc immdiatement et son personnage qui tait niveau 15 a tout bonnement disparu, le jeu considre qu'il vient de commencer le jeu (il n'a que l'option "nouvelle partie").

Il a tent de couper la synchronisation pour forcer le chargement des sauvegardes locales, a dplac les saves locales pour forcer le chargement des sauvegardes du cloud, rien n'y fait, il n'a plus rien. Il semblerait que le jeu ait synchronis les saves "vides" locales au cloud :\

Y a-t-il quelque chose qu'il puisse faire ? Un bug report qu'il pourrait dposer ? Pour qu'il puisse retrouver son perso dans l'tat dans lequel il tait avant le plantage ? Nous avons effectu des screens de son profil IG et sur le network pour attester de la rclamation.

Dans l'attente d'une rponse du staff,

Merci par avance

NJ

Bonsoir,

J'ai eu le mme problme vendredi dernier et j'ai pris soin de contacter le service client.
    Le problme est bien connu il s'agit d'une corruption de la sauvegarde dans leur cloud.
    Ils ne feront rien, le profil est perdu il faut recommencer une partie.

Voici leurs conseils pour ce pb:

BrunoP @Le Service Client d’Ubisoft a crit: 10/03/2017 @ 22:44
    Bonjour AragornXP37,

Je reviens vers vous comme convenu lors de notre conversation tlphonique afin de vous inviter suivre la procdure suivante :

1. Dsactiver la synchronisation des sauvegardes avec le cloud dans les paramtres de l'application Uplay
    (dans les paramtres de la plateforme Uplay - les trois petites barres en haut gauche)
    2. Supprimer (ou dplacer / renommer) le fichier de sauvegarde de votre jeu.
    (par dfaut ' C:\Users(utilisateurs)\(nom d'utiliateur)\Documents\My Games\Ghost Recon Wildlands\SAVES ')
    3. Redmarrer le jeu et crer un nouveau personnage.
    4. Progresser dans le jeu jusqu' la cration d'un point de sauvegarde automatique, puis quitter le jeu (via le menu).
    5. Activer de nouveau la synchronisation des sauvegardes avec le cloud.
    6. Relancer le jeu, qui vous demandera alors de choisir entre la sauvegarde locale que vous venez de crer et celle du cloud.
    7. Choisir la version locale rcente.
    8. Continuer votre partie normalement et procder une nouvelle sauvegarde ds que possible.

Nous sommes conscients qu'il ne s'agit pas d'une solution parfaite dans la mesure o elle vous permet de retrouver l'accs votre compte mais pas de rcuprer l'accs votre prcdente sauvegarde.

Nous sommes navrs pour la gne occasionne, mais n'hsitez pas revenir vers nous au besoin.

Cordialement,

Bruno de l'quipe support Ubisoft.

Personnellement dornavant la sauvegarde cloud Ubisoft est dsactive.

Cdlt,

Inscrit
    mars 2016
    merci pour ce retour, je fais suivre l'info

Cdlt,