Inscrit
    mars 2016

De nombreux bug à corriger

Bonjour,

Après quelques jours de jeu, nous avons quelques bugs à remonter. Je vais les ranger des plus critique au moins critique. Certain impacte fortement le jeu !

Critique :

- PNJ qui ce téléporte sur nous ( souvent tire avant qu'il apparaissent, impossible de ce défendre ) - On a tenté même avec le mode thermique, et ils ce téléporte vraiment !
    - PNJ qui ont gagné le championnat du monde de marathon, ils courent presque 2 à 3 fois plus vite que nous.
    - Compétence / PNJ détection, nous repère trop facilement ( même avec les compétences de discrétion à fond )
    - Détection par les hélico, même si il ne sont pas encore sur zone, il nous ont déjà repéré
    - PNJ devin, lorsque qu'un attaque est faite ( un raté ou une diversion ) les ennemis nous fonce dessus comme si il savait précisément ou on était.
    ** Attention, lors d'un tire raté, je conçois qu'il nous fonce dessus, mais lors d'un explosion dans le camps, comment peuvent ils savoir ou nous sommes ? **

- Zone ( j'éditerais avec les noms ) principalement forestière énormément de problème graphique avec les arbres.
    - Lance fusée - Si on lance une fusée depuis un arbuste celle ci reste à notre emplacement, et n'est donc pas tiré à l'endroit indiqué, un bon moyen pour ce faire repérer.
    - Lance grenade et arbuste - même chose qu'au dessus en plus dangereux, à croire que la nature ce rebelle

Moyennement critique :

- CPU à fond ( peut être critique pour les petites config ) - Avec mon 8 Coeurs, je suis entre 80 et 110% pendant tout le temps du jeu.
    - Ram - Consome plus qu'indiqué ( en ultra ) - Pareil qu'au dessus, pour les config qui ont juste ce qu'il fallait, c'est juste à revoir
    - GPU - Alors là c'est hardcore, même avec la GTX 1080 (4g) je ne me met plus en ultra... Dommage, latence, lag, freeze, et même des fois les gros problèmes graphique de mouvement principalement, bref injouable.

[En cours d'édition]
    Je reviendrais éditer mon message quand j'aurais d'autre éléments, ou des oublies.

Au plaisir
    - X -

Avatar de Yolix25 Passionné des forums
    Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    perso je n'ai aucuns bugs, par contre les personnes avec qui je joue en coop eux ont des bugs assez cocasses:

• ils ne voient pas leurs armes en mains ni celles des autres joueurs

• ils ne voient pas les véhicules dans lesquels nous sommes montés, ils ont l'impressions d'être en mode "téléportations" lol

& ce genres de bugs arrivent tout les jours, perso je n'en ai rencontrés aucuns jusqu'à présent mais je croisent mes doigts des mains & de mes pieds lol