un Nerf des Samurai ne serait pas de trop

voila je joue Spadassin depuis la sortie du jeu et même avant, au tout début les Samurai était relativement gérable rapide mais avec des dégât modéré et le tout bien équilibré, mais depuis quelque temps maintenant cette faction a gagné en vitesse ( surement pas asser rapide ) et en dégât, de plus leur "zone de dégât" et juste totalement débile, je m'explique, peut importe l'esquive et / ou la parade que je fait avec mon spadassin je prend un coup ( sauf en cas de perfect) seulement vu la vitesse d'action des Samurai c'est de l'ordre de 1 perfect sur 5 coup ( et on meurs au bout du 3 eme coup), donc en plus d'etre totalement ingérable en combat le nombre de joueur prenant les héros de cette faction se fait de plus en plus grand ( Jean Kevin 15 ans trololo je joue un Sasuk-lol ou un Narutardé ) cela n'est pas de la faute de Ubisoft je le conçoit mais peu être que si les classe était bien mieux équilibré les gens se focaliserai plus sur ce qu'ils aime et non pas sur ce qui defonce tout en mode trololol je suis un dieux vivant. Alors oui je m’attent a des réponse du genre "" bah joue des perso samurai et arrête de te plaindre"" ou encore "" c'est pas de leur faute si tu est mauvais, arrete de rager""" ETC... a cela je répond: oui je suis pas un super joueur of doom de l'apocalypse et NON je ne jouerai pas de samurai car j'aime ma faction des chevaliers et je veut joué un minimum de RP un prenant des perso lier a ma faction.

sinon le jeu est vraiment super fun, je m'éclate toujours autant ( même si l'honneur des joueurs est relativement rare) mais si un équilibrage des classes n'est pas faite rapidement le jeu finira dans les tréfond de l'oublie, a bon entendeur
     1 people found this helpful

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Je me suis arrêté à...

Tu joue Spadassin... tu te plain de la vitesse de TOUS les samouraïs...

GG t'as gagné la palme du troll.

Sinon tu peux essayer de jouer les autres classe hein... RP ou pas... Les Oroshis, les Kensei, les Nobushi sont clairement moi OP que la trinité Spamdassin, Sentinelle, Valkyrie.

Et je pense que le Shugoki... niveau vitesse... si il te prend de vitesse avec ta spadassin je pense qu'il faut vraiment que tu change de classe x)

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    S'il te plaît, dis moi que tu plaisantes, que tu trolles volontairement et que tu ne penses rien de tout ce que tu viens d'écrire ? Si ... ? Si tu le penses ? Après tout... pourquoi pas.

Tu joues la classe la plus puissante du jeu. Allez, peut-être la deuxième ou troisième vu qu'il y a la Sentinelle et la Valkyrie dans le tas. Et encore, la Sentinelle a le mérite d'être équilibrée, très forte mais équilibrée.

Tu ne gagneras l'approbation de personne en disant que les adversaires face à qui tu as du mal sont des kévin de 15 ans attardés. Ca fait juste de toi quelqu'un qui perd face à un kévin de 15 ans attardé. Une petite remise en question ne serait pas de trop.

Tu peux parfaitement parer/esquiver toutes les attaques de tous les Samouraï avec un Spadassin, entraîne toi simplement face à des bots.
    Si les classes étaient plus équilibrées il n'y a probablement pas que les Samouraï qui éclateraient ton Spadassin.
    Si par "bien équilibré" tu entends "que je peux battre facilement" arrête de jouer au jeu ou contente toi de faire la campagne.
    Effectivement ce n'est pas de leur faute si tu es mauvais. Nul besoin d'être un super joueur pour contrer les Samouraï (d'autant que le terme regroupe 4 classes qui sont très différentes, demander un nerf général ne rime absolument à rien).

Le jeu est volontairement exigent et difficile, si tu n'arrives pas à jouer Spadassin (qui est une classe qui demande du timing et des réflexes si tu veux être bon) va jouer autre chose, comme le Fléau par exemple. Il a plus de défense, tu ne mourras pas aussi vite. Demander un nerf juste parce que tu n'arrives pas à les battre est ridicule, et tes arguments ne sont ni fondés, ni crédibles.

Apprends à utiliser la touche Entrée et/ou la ponctuation, c'est illisible.

Bonjour,
    Si c'est un troll, y'a mieux. Sinon, jouer contre des bots me paraît être la meilleure solution pour toi.

Avatar de Babeline Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2008
    Et encore des bots level 3 Orochi, vont facilement lui trancher sa petite tête ^^ Puis alors encore un qui annonce la mort du jeu, si vous faite pas vite les choses le jeu va mourir, mais bien sur.

Merci madame Irma mais bon comment dire, des posts de ce genre ne dégage aucune crédibilité ^^

Avatar de FanBaleine Membre de passage
    Inscrit
    mars 2017
    Sans vouloir enfoncer le clou, je pense que c'est plus de toi que doit venir le changement.
    Le spadassin reste tout de même un des persos les plus rapides du jeu. Donc le problème ne vient pas de là.

- Peut être que tu t'es fait un stuff trop offensif et qu'effectivement tu meurs en trois coups, si c'est le cas essaie de rééquilibrer ton équipement/d'en changer le type.
    - Au final le spadassin peut quand même esquiver énormément de coups (en tout cas comparé à la majorité des autres persos) et plus d'en contrer tout autant (en fonction de tes réflexes !)
    - Sinon je sais pas trop comment tu joue. Mais chaque adversaire se joue plus ou moins différemment, et chaque perso a au moins sa bête noire, sa némésis.
    Donc a moins d'être vraiment sur les sommets de ce jeu. Tu finiras forcément par mourir et te dire que c'est un peu "parce qu'il spam ses attaques légères/qu'il envoie que des coups latéraux" ... etc Par exemple, je joue Nobushi et clairement quand je me retrouve face à des assassins j'ai forcément un jeu plus latéral, avec des attaques de zones étou. Tout simplement parce que si j'prends pas l'ascendant comme ça, beh y a de grandes chances que je me fasse bouffer.

Si jamais t'es pas content de ça, beh dans le fond, c'est p'tête un peu triste, mais il faut que tu changes de personnage je pense.

L'équilibrage des persos me semble plutôt bon, y a forcément des améliorations à faire sur quelques points par ci par là, mais en tout cas rien qui ne peut concerner tous les samurais (comme tous les chevaliers ou tous les vikings).

Mais au final je pense que la majorité de tes problèmes vient de ta manière de jouer, et pas des personnages des autres.
    Pense bien à t'adapter à chaque adversaire, à essayer de varier tes shémas de jeu attaque/défense histoire de te rendre plus imprévisible, à reconsidérer ton équipement en fonction de tes points forts/de tes lacunes (sachant que si tu mises sur tes points fort, ça va forcément empirer tes points faibles) et à prendre le temps de t'entrainer ! BOT/Duel/Rixe/Élimination => tout ce qui peut te mettre en un contre un, te faire prendre conscience des timmings nécessaires pour être bon, et le type de jeu à adopter face à chaque classe !

Voila voila, bonne chance !

Avatar de Ggshadow Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Encore un rageux qui veut encore nerf les Samourai.....AH MAIS ATTEND, "qui a gagné en vitesse"

hmmm... alors deja les Orochi (si tu perd en vitesse face a un Shugoki ya un léger problème) ont été nerf, nerf, nerf et puis encore NERF, et toit tu viens pleurer sur le spadassasin qui a été buff, buff et ENCORE BUFF, ya un léger probleme en faite, un très gros, après faut savoir le jouer ton Spada, perso j'ai pas de misère contre un Spada mais bon faut le gérer, et toit tu veux ENCORE NERF les Samourai >__>

Ah oui et dsl si sa vexe un peu mais étant un Orochi, quand on me dit que l'Orochi doit EBCORE se faire nerf (en plus quand sa vient d'un PK xDDDDD) sa choque un peu ;D.

Pour les faute et bah, j'y ai mis autant d'effort que le sujet