Gros bug Ou triche?

Bonsoir je sais pas si je suis le seul mais depuis la dernière Maj je tombe régulièrement contre des Jarl qui ce réanime tout seul.
    Rien que cette après-midi j'en et croisé 2.
    Dons un devant mes yeux, je tue le mec je reçois les point est après 2s il ce relève full life!
    Du coup bug ou triche?
    Ubisoft est conscient de ce problème?

Envoyé par splinter68000 Go to original post
    Bonsoir je sais pas si je suis le seul mais depuis la dernière Maj je tombe régulièrement contre des Jarl qui ce réanime tout seul.
    Rien que cette après-midi j'en et croisé 2.
    Dons un devant mes yeux, je tue le mec je reçois les point est après 2s il ce relève full life!
    Du coup bug ou triche?
    Ubisoft est conscient de ce problème?
    Yop,

Compétence palier 4 du Jarl. Ca a l'air pété mais en fait c'ests plutôt faible pour un tas de raison. Même si j'avoue que ça a l'air impressionnant. Peu de JArl prennent le talent et même comme ça en les exécutant ils ne pourront pas revenir.

Si ça t'intèresse on en parle en long et en large ici : http://forums-fr.ubi.com/showthread....-vie-tout-seul

Ok merci ces vrai j'avais pas pensé que ça pouvait être une compétence.
    Perso je trouve ça quand même pété.
    Le mec est un sac a pv,il a un bouclier,il peut ce réanimer tout seul,il a des coup que l'on ne peut stoppez avec une attaque faible.
    Certes ça remplace une compétence qui one shoot sur d'autre perso mais quand même.
    Et je parle même pas si il a 108 d'équipement mais ça ces un autre débat.
    N'oublions pas le nom dû jeux "for honor"...

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par splinter68000 Go to original post
    Ok merci ces vrai j'avais pas pensé que ça pouvait être une compétence.
    Perso je trouve ça quand même pété.
    Le mec est un sac a pv,il a un bouclier,il peut ce réanimer tout seul,il a des coup que l'on ne peut stoppez avec une attaque faible.
    Certes ça remplace une compétence qui one shoot sur d'autre perso mais quand même.
    Et je parle même pas si il a 108 d'équipement mais ça ces un autre débat.
    N'oublions pas le nom dû jeux "for honor"...
    Tu l'exécutes. Voilà. Avec le crâne dispersé aux 4 coins de la map il se relèvera pas.