Avatar de jereme91 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014

Bug silencieux Coop

Bonsoir.
    Voilà déjà deux jour que je rencontre ce soucis.
    En parti Coop il y a un bug sur le silencieux du sniper.
    Je m'explique. Mon ami shoot des ennemis au sniper en étant persuadé de l'avoir équipé, hors de mon écran il n'y a pas le silencieux au bout de son arme, et cela fait pas mal de bruit.
    Quand il l'enlève de son côté, ba je le vois le mettre et cela fait le bruit de silencieux normal, mais lui me confirme que cela fait plus de bruit.

Du coup dans tout les cas on se fait repéré à cause du bruit, car peu importe chez qui le bruit se fait entendre, les ennemis eux l'entende dans tout les cas.

J'espère m'être​ expliqué assez clairement.
    Cordialement

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Bonjour jereme91 et merci de nous l'avoir signalé !

Sur quel support jouez-vous ?

Avatar de jereme91 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2014
    Je joue sur ps4 pro.
    Une fois c'est mon ami qui a eu le bug, l'autre fois ça venait de chez moi.

Avatar de Mavrickz. Petit nouveau
    Inscrit
    février 2014
    Bonjour, je confirme le problème sur PC pour ma part
    du moment que mes alliés me confirment qu'ils ont leurs silencieux, il ne semble pas y avoir d'incidence sur le repérage, par le bruit de l'arme.

Inscrit
    mars 2017
    Je me rappelle avoir eu le même problème sur pc également. Cependant, ce n'était qu'avec des armes récupérés sur les cadavres.

Avatar de HardSport-Gamer Forumeur permanent
    Inscrit
    décembre 2014
    Après vérification, le problème a déjà été remonté à nos équipes.

Merci à tous pour votre coopération

Avatar de SUPO-gerald360 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    meaux, seine et marne, france
    quelques petits désagréments aussi lorsque l'on se coince entre 2 rochers, impossibilité de remonter ou de sortir du piège lol: je joue sur ps4

bug du drone et des jumelles aussi a certain endroit de la carte, on ne peut plus avoir le drone et les jumelles pendant un laps de temps

Inscrit
    février 2013
    En complément sur PS4, en Coop, je suis en Snip (MSR ou HTi) avec silencieux, mon partenaire entends du bruit comme si je n'en avait pas et pire, il à fait un shoot évran de mon fusil et c'est un frein de bouche que l'on voit.......
    Pas contre du moment que j'ai mis le silencieux, le fort bruit qu'il entend n'entraine pas de repérage.
    Demon côté, je vois bien le silencieux et les sons sont cohérents.

Inscrit
    février 2013
    Envoyé par SUPO-gerald360 Go to original post
    quelques petits désagréments aussi lorsque l'on se coince entre 2 rochers, impossibilité de remonter ou de sortir du piège lol: je joue sur ps4

bug du drone et des jumelles aussi a certain endroit de la carte, on ne peut plus avoir le drone et les jumelles pendant un laps de temps
    J'ai le même soucis (drône et caméra) de plus en plus fréquemment depuis la 2ème mise à jour: ils ne sont plus accessibles au bout de quelques minutes. Il faut quitter la partie pour les retrouver.
    Maintenant en plus, il arrive que la vue de la caméra ou des jumelles soit derrière le personnage ( voir shoots écrans : https://twitter.com/YannCoollapoub/s...081537/photo/1).
    Vu de l'hélico, c'est halucinant : https://twitter.com/YannCoollapoub/s...170178/photo/1

Inscrit
    février 2013
    Envoyé par jereme91 Go to original post
    Bonsoir.
    Voilà déjà deux jour que je rencontre ce soucis.
    En parti Coop il y a un bug sur le silencieux du sniper.
    Je m'explique. Mon ami shoot des ennemis au sniper en étant persuadé de l'avoir équipé, hors de mon écran il n'y a pas le silencieux au bout de son arme, et cela fait pas mal de bruit.
    Quand il l'enlève de son côté, ba je le vois le mettre et cela fait le bruit de silencieux normal, mais lui me confirme que cela fait plus de bruit.

Du coup dans tout les cas on se fait repéré à cause du bruit, car peu importe chez qui le bruit se fait entendre, les ennemis eux l'entende dans tout les cas.

J'espère m'être​ expliqué assez clairement.
    Cordialement
    J'avais constasté ça également excepté que cela n'avait aucun impact sur le repérage. Le bug est toujours présent après la 3ème mise à jour (voir lien) : https://t.co/47qGE9Jlp2