Inscrit
    mars 2017

Bombe Fumigène

Alors voilà je pige pas comment elle fonctionne cette bombe fumigène. Quand je l'utilise je peux plus cibler personne mais je me fais marav' par contre. Je peux même pas m'enfuir parce les types peuvent toujours me backstab donc je vois pas à quoi ça sert si ça m'affecte moi.

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Xaoyu_Uesugi Go to original post
    Alors voilà je pige pas comment elle fonctionne cette bombe fumigène. Quand je l'utilise je peux plus cibler personne mais je me fais marav' par contre. Je peux même pas m'enfuir parce les types peuvent toujours me backstab donc je vois pas à quoi ça sert si ça m'affecte moi.
    Ah ! Les weebs qui tentent des choses... juste comme ça, vous avez songé à... vous battre ? Mouhahaha

Inscrit
    mars 2017
    Moi je pensais l'utiliser en cas de 2 ou 3 vs moi ! Mais en fait ça crâme juste les yeux de mon personnage. Genre le mec qui sort son super Nunchaku et s'en met un coup entre les jambes.

Inscrit
    février 2017
    Sur un Samouraï c'est pas comme si ça allait toucher grand chose

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Faut lire un peu la description des talents hein...

La bombe créer un écran de fumée et rend le verrouillage impossible... pour tout le monde dans cette zone. Tu veux fuir ? Roulade et hop.

@Helair C'est petit comme blague... Petit... Nan parce qu'ils ont un petit... Ok je sors.

Inscrit
    février 2017
    Un talent utile uniquement pour la fuite... Peuh !

Avatar de Zettai-Reido Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    J'avoue que... je l'enlève dès que j'ai un nouveau talent sur les classes Samouraï mdr

Une blessure dans le dos ? Pfeuh, lâches.

Inscrit
    février 2017
    Que ces deux exemples servent à illustrer ce que je pense du comportement à adapter pendant une bataille :

Vlad l'Empaleur est connu (à tort btw, mais c'est le folklore) pour faire systématiquement empaler tous les soldats qui avaient une blessure dans le dos.

Nous citerons Sir Sandor "The Hound" Clegane : "The one who dies with a clean sword, I rape his fucking corpse !"

Les seuls talents acceptables sont ceux qui te permettre de plus te battre.

Inscrit
    mars 2017
    Bref si "on" pouvait ne pas troller sur tous les sujets, histoire de rendre le forum un peu plus intéressant que reddit.

Donc d'après la dernière expérience que j'ai eu avec une fumigène c'est qu'elle dissimule tous les flags (comme la compétence du spadassin Furtivité) mais elle n'annule pas l'auto-aim. Donc en aucun cas elle te permet de t'enfuir en cas de désavantage numérique et en plus elle cache aussi le flag de tes ennemis donc elle ne t'octroie pas d'avantage offensif vis à vis d'eux non plus. Donc mystère !

Inscrit
    février 2017
    Quand je me mange le fumigène perso j'ai plus de cible. Obligé de taper dans le vent.