Inscrit
    mars 2017

Ides pour amliorer l'exprience de jeu Rainbow Six Siege

Bonjour, voici quelques (courte) ides pour amliorer le gameplay :
    -Pouvoir dtruire (eteindre) les sources de lumires telles que les ampoules pour assombrir la pice. Cel permettrait de tendre des embuscades ou dstabiliser la vue de l'attaquant/dfenseur ennemi.
    -Faire que les objects marqus par IQ soit visibles quelques secondes pour toute l'quipe allie. Cel permettrait de rendre IQ plus jouable (et plus joue par la communaut) car ce personnage n'aide en rien l'quipe, ce qui fait qu'il est assez dlaiss par la communaut du jeu.

Voil, n'hsitez pas proposer vos ides ! J'espre que l'quipe en charge de Rainbow Six Siege en prendront compte pour amliorer le jeu.

Avatar de trD.Derek Membre temps plein
    Inscrit
    septembre 2015
    - Dtruire les sources de lumire a n'arrivera jamais. Dj propos n fois, toujours la mme rponse : le moteur ne le supportera pas.
    - Pourquoi pas pour IQ.

Je voudrais bien que IQ puisse voir les viseurs holographique et reflex (Les deux viseurs temporairement inutilisable quand thatcher jette sont IEM. C'est plutt logique) et a rendrait IQ plus utile

Avatar de KiriKrush Passionn des forums
    Inscrit
    avril 2015
    Envoy par UneBaguette_FDP Go to original post
    Je voudrais bien que IQ puisse voir les viseurs holographique et reflex (Les deux viseurs temporairement inutilisable quand thatcher jette sont IEM. C'est plutt logique) et a rendrait IQ plus utile
    C'EST EXACTEMENT CE QU'IL FAUT. Oui car tatcher peut turn off un court instant les viseurs holo / point mais IQ ne peut pas les dtecter.

Sinon IQ est surtout jou pour contrer Pulse. C'est l'anti pulse par excellence. J'ai eu ma priode dessus. Puis pulse est dlaiss donc j'y joue moins. Sinon il faut effectement qu'elle puisse capter les viseurs ou laser

Avatar de Seb851s Membre de passage
    Inscrit
    mars 2012
    Le moteur le prend en charge (c'est le mme que Ghost Recon Wildland / Assassin's Creed)