Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...

Prochain personnages

Bonjour à tous,

Comme vous le savez deux personnages parmis les 6 attendus ont semble t-il fuité. A savoir: le centurion et le ninja.

Depuis j'arrête pas de me demander quels seront les autres... Et je me demandais si mes chers confrères et consœurs de For Honor n'avait pas aussi des idées intéressantes!

Aussi, juste pour la détente et la déconne je vous proposes ce sujet pour émettre vos hypothéses sur nos prochains combattant, et qui sait!? Peut être qu'Ubi passera par là et sera preneur d'une idée

Pour ma part j'imagines ceci (j'y inclus les deux annoncés):

Chevalier:

Centurion: Épée une main + pilum, il aurait la capacité particulière de pouvoir changer d'arme au cours du combat. Passant de son épée au pilum et inversement selon les besoins. (Une idée à exploiter peut être d'ailleurs cela permettrait de diversifier le gameplay d'un même personnage)
    Spoiler:  Show

Gladiateur: avec un trident! Un genre de hersir mais avec des attaques en estoc comme la valkyrie.

Viking:

WarHammer (petit clin d'oeil au passage): un viking avec un méchant marteau à un main. Un bon bourrin, genre le forgeron du clan ^^

Shaman: Bien glauque et repoussant, armé d'un poignard et ou d'un gourdin en bois. Il aurait certains skill comme te souffler du poison au visage!

Samouraï:

Ninja: Je pensais qu'il était armé au début d'un Kurasigama mais on dirait que ce sont plutôt des Kama (vue qu'il en a un apparemment dans chaque main) c'est dommage la premiére aurait été original avec son mixte entre un fléau et un kama.

En second j'aurais bien proposé la geisha pour la déconne mais je m'abstiendrais. ^^ à la place...

Nomade: un guerrier mongol, ce qui offrirait le premier guerrier avec bouclier à cette faction. Alors certes historiquement les mélangés est une grosse erreur mais en même temps on mélange normalement pas samouraï et ninja donc bon... ce guerrier serait donc armée d'une genre de rondache et d'un sabre.

J'ai plein d'autres idée mais je laisse à d'autres la possibilité de nous les faire découvrir, si ça vous dis!

Avatar de Baphometdunord Membre de passage
    Inscrit
    février 2017
    Le centurion, un combattant de l'antiquité dans un jeu de combat moyen-âgeux... Je sais que For Honor est uchronique mais quand même.

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Oui mais en même temps c'est clairement dit dans un élément observable du mode campagne: les centurions sont ceux qui ont créé les chevaliers. Ce qui semble logique surtout lorsque le terme de legion est employé: légion de fer / légion d'obsidienne...

Apollyon ajoute également qu'on croyait les centurions disparu depuis longtemps, ce qui vient confirmer qu'ils sont de deux époques différentes, et elle fini par dire qu'elle les a rencontrer. Donc là il s'agirait de centurion ayant survécu et prospéré dans l'ombre. Peut être les grands manipulateurs / comploteurs de l'histoire, ceux qui aurait poussé Apollyon à quitter le rang des sentinelles (car elle en était une à l'origine) pour devenir un tyran avide de guerre.

Aprés je ne fais que supposer, mais ça tient la route. Aprés pour le réalisme y a déjà suffisamment de chose gênante dans ce jeu pour ne pas s'offusquer de cela je pense. D'ailleurs j'me suis fais une ptite fanfic pour imaginer comment les centurions peuvent intégrer: http://forums-fr.ubi.com/showthread....nfic-Centurion

Je la continuerais peut être pour le moment j'abordes juste comment des centurions auraient put se retrouver isolé de leur empire et laisser entendre qu'ils sont à l'origine des chevaliers et ce en m'inspirant du mythe de la IXéme légion qui était la plus redouté de l'histoire et qui a mystérieusement disparu.

Envoyé par Baphometdunord Go to original post
    Le centurion, un combattant de l'antiquité dans un jeu de combat moyen-âgeux... Je sais que For Honor est uchronique mais quand même.
    Fin ouais euh quand tu regarde la technologie des Chevalier et les Viking... tu as au moins 300 ans de différence.

Inscrit
    mars 2017
    Quel calendrier de sortie?

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par badbubu Go to original post
    Quel calendrier de sortie?
    Un nouveau personnage par saison il me semble.

Avatar de Zettai-Reido Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Perso si Ubi met le centurion chez les Chevaliers je comprend pu rien mdr....

Ils n'ont rien a voir historiquement, alors les mettre dans la même faction... Autant mettre un soldat français de la seconde guerre mondiale, chez les allemands dans un jeu sur la première guerre mondiale.

Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Zettai-Reido Go to original post
    Perso si Ubi met le centurion chez les Chevaliers je comprend pu rien mdr....

Ils n'ont rien a voir historiquement, alors les mettre dans la même faction... Autant mettre un soldat français de la seconde guerre mondiale, chez les allemands dans un jeu sur la première guerre mondiale.
    Dans le lore du jeu ça fait du sens. Les Chevaliers descendent des Centurions, donc ça peut être logique. Il n'y a qu'à imaginer que les Centurions sont très peu et ont continué leur vie dans leur coin pendant que le monde se développait.

Ne cherche pas de réalité historique dans un jeu ou des Vikings du 8ème siècle se battent contre des croisés du 10ème siècle et des Samourai du 14ème siècle xD
     1 people found this helpful

Avatar de Zettai-Reido Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Oui mais au moins dans chaque faction c'est plus ou moins cohérent c'est pour ça x)

Inscrit
    février 2017
    Vu le temps qu'a duré le moyen âge, je ne serais pas surpris qu'il puisse y avoir un ou deux siècles de différence entre deux unités des Chevaliers. Ne serait-ce qu'au niveau des armes/armures. Pour moi ce n'est pas complètement incohérent d'avoir le créateur d'une faction dans ladite faction.