Team SPiRiT Recrute!

Bonjour a tous , la Team SPiRiT recrutre une personne jouant turtel , ayant de la communication , mature et sachant jouer en team ( personne voulant que du kill non merci) , micro obligatoire bien sur , nous cherchons une personne motiver qui ai l'envi de s'investir dans une team . Cette personne devra bien sur avoir une bonne connaissance des cartes et du jeu , rang requis Plat 3 mini . Si vous avez le profile et que cela vous intéresse , voila mon GT : SPiRiT Escobar , une session de test et une période d'essai aura lieu .

Ps : Nous sommes une team serieuse mais bien sur nous passons des moment fun et délirant , nous voyons notre team comme une famille !!!

salut je suis actuellement a la recherhce d'une team r6. saison dernière j'était plat 2 mais cette saison sur mon compte secondiare ej susi or1 pas loin du plat 3 car j'ai laisser mon frere jouer pendant une semaine. Je suis mature 15 ans, mon micro bug un peu mais un autre est e commande je suis lvl 120 sur mon compte pricipal mais sur le secondaire 30 et quelque. contactez moi si je vous intérese. Je joue beaucoup doc rook jagger et pulse donc pour le turtle je peu.
    mon GT : ArcTakenMoon

Salut,moi c'est kronos j ai 14 ans je suis plat3 je joue jagger bandit pulse hibana ash buck je peut turtle mon GT:SniipZ KronoS ou FirE x DarK x