Avatar de La_Planche Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016

Glaz : nouvelle lunette overcheat

Bonjour,

Je trouve qu'elle overcheat le perso à mort ! Glaz était cool avant, on voyait très bien. Maintenant c'est sur que le perso est plus accessible parce qu'il y a une pancarte en gros au dessus de l'ennemi qui dit : JE SUIS LA !!
    Par contre, j'adore le fait de pouvoir smoke une pièce et de voir les ennemis.

Donc voilà, un peu déçu de cette maj de glaz surtout que :
    - La "pastille" de vision thermique est une horreur, on ne voit pas le reste, juste ce film bleu/vert twingo qui flou le reste (et bien sûr un gros truc jaune pisse au cas où)
    - Quelques fois, la lunette met plus de temps à s'activer. Au moment où on la met, c'est comme si la première lunette s'activait et qu'il y avait un laps de temps avec l'activation du thermique et du viseur par la même occasion.
    - On ne voit pas les gerbes de sang. Impossible donc de savoir si l'ennemi est bien touché.
    - Et du coup, j'ai l'impression des fois de ne pas toucher même après avoir mis 2 ou 3 balles au mec.

Je pense malgré tout que c'est une bonne idée, mais qu'il faudrait l'améliorer. Par exemple en enlevant la couleur bleue du filtre thermique mais en laissant le même diamètre de zone, et surtout de rendre les ennemis moins flashy.

Et vous ? qu'en pensez-vous ?
     1 people found this helpful

Avatar de Rouge.Un Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France
    Pour ma part, je trouve que la nouvelle lunette de Glaz est une aberration. C'est n'importe quoi ce que vous avez fait avec ce personnage. Il est clairement abusif et complètement cheaté.

Plus besoin de skill, il suffit de visionner un tout petit pixel jaune pour se dire "tiens, un ennemi, je vais tirer sur ce que je ne vois pas mais qui flash à l'écran grâce à ma lunette wtf".
    Je ne m'étendrai même pas sur l'excés qu'est également Glaz avec ses smoke grenades et le fait qu'il est le seul à pouvoir voir au travers sans aucune contre partie ni le moindre moyen de parer cet abus.

Par pitié, il faut arrêter le massacre ou trouver un moyen de downgrad Glaz.

On a mis 3 charges a fuze , un 2 eme bouclier a blackbeard et la le summum de la connerie une vision thermique a glaz mais ou est ce qu'on est ???

Je joue énormément à ce jeux (vraiment vraiment beaucoup), j'ai vu des choses qui ne sont pas acceptable depuis la maj !!! Les possibilités donné à glaz font de lui l’opérateur cheaté par excellence. Maintenant c'est glaz qui rush avec ses fumigènes , aucun défenseur pour le contrer. Il peut abattre 5 cibles en 5 secondes chrono. (Histoire vrai)

J'ai toujours été une quiche avec glaz mais maintenant quand je le prends je finis souvent 1er au kill , c'est vraiment n'importe quoi j'en descends facilement 3 ou 4 à chaque manches si les autres ne rush pas ! Alors le joueur qui maîtrisait glaz à l'origine est un dieu dans ce jeu maintenant.

J'attends vraiment le nerf de cette aberration , jouer la défense est devenu un calvaire.

Pour moi si il conserve sa lunette thermique il faudrait le nerf en lui mettant un fusil a verrou genre 5 sec entre chaque tir.

Inscrit
    novembre 2016
    ça va, blackbeard a été vachement nerf par rapport au début. Si tu vidais ton chargeur dessus et que tu le tuais, t'avais de la chance.

Mais ouais, je comprends le choix des devs qui souhaitent rendre glaz plus attractif parce qu'il fallait "avoir du skill" pour jouer glaz, mais maintenant en effet, on le voit rusher, balancer les smoke et allumer tout le monde...Les kikoo n'ont plus besoin de réfléchir. Avant tu repérais un bout de casque qui dépassait pour mettre un HS, maintenant tu cherches au pif en cherchant du jaune...
    Je ne suis pas d'accord avec le fusil à verrou, autant jouer à BF et la cadence de tir de glaz n'est pas aussi élevée que le scar de CSGO. J'espère juste qu'il ne vont pas enlever les smoke de glaz qui était pratique avant la maj et qu'il vont atténuer ce flashy flashy sur les ennemis.

Avatar de KwaKN Fidèle des forums
    Inscrit
    septembre 2015
    Lieu
    Belgium
    Envoyé par La_Planche Go to original post
    ça va, blackbeard a été vachement nerf par rapport au début. Si tu vidais ton chargeur dessus et que tu le tuais, t'avais de la chance.

Mais ouais, je comprends le choix des devs qui souhaitent rendre glaz plus attractif parce qu'il fallait "avoir du skill" pour jouer glaz, mais maintenant en effet, on le voit rusher, balancer les smoke et allumer tout le monde...Les kikoo n'ont plus besoin de réfléchir. Avant tu repérais un bout de casque qui dépassait pour mettre un HS, maintenant tu cherches au pif en cherchant du jaune...
    Je ne suis pas d'accord avec le fusil à verrou, autant jouer à BF et la cadence de tir de glaz n'est pas aussi élevée que le scar de CSGO. J'espère juste qu'il ne vont pas enlever les smoke de glaz qui était pratique avant la maj et qu'il vont atténuer ce flashy flashy sur les ennemis.
    La différence entre le Glaz d'avant et de maintenant est pas très compliqué.

Avant tu le prenais pour troll, maintenant tu le prends car il a une utilité.

Je le répète encore et toujours, le perso' est devenu viable et depuis le début du jeu il lui manquait ca. Parce que se plaindre de se faire repérer par un bout de pixel etc, Bah au moins il gagne le rôle de décamper les gens ou les personnes qui prennent des micro-lignes dégueulasse.
    Il a redonner de l'interrêt au Smoke, parce qu'avant les Smokes, soit tu spam juste pour faire diversion soit pour poser et prier que la smoke te recouvre bien, ce qui arrive que 25% de fois vu que le serveur traite les smokes différament selon les joueurs.

La seule chose que je suis d'accord c'est que maintenant il est devenu "normal", peut-être augmenter son recul ou diminuer légèrement ces dégâts ou lui affecter un malus pour justement l'empêcher de faire du CQC ou de Rush en étant Glaz mais gardé l'aspect Support qu'il est censé avoir depuis le début du jeu.

Inscrit
    janvier 2009
    C'est marrant comme finalement le nouveau Glaz fait du post à tout va...

http://forums-fr.ubi.com/showthread....AJ-et-%C3%A7a?

Inscrit
    juillet 2016
    Envoyé par KwaKN Go to original post
    La différence entre le Glaz d'avant et de maintenant est pas très compliqué.

Avant tu le prenais pour troll, maintenant tu le prends car il a une utilité.

Je le répète encore et toujours, le perso' est devenu viable et depuis le début du jeu il lui manquait ca. Parce que se plaindre de se faire repérer par un bout de pixel etc, Bah au moins il gagne le rôle de décamper les gens ou les personnes qui prennent des micro-lignes dégueulasse.
    Il a redonner de l'interrêt au Smoke, parce qu'avant les Smokes, soit tu spam juste pour faire diversion soit pour poser et prier que la smoke te recouvre bien, ce qui arrive que 25% de fois vu que le serveur traite les smokes différament selon les joueurs.

La seule chose que je suis d'accord c'est que maintenant il est devenu "normal", peut-être augmenter son recul ou diminuer légèrement ces dégâts ou lui affecter un malus pour justement l'empêcher de faire du CQC ou de Rush en étant Glaz mais gardé l'aspect Support qu'il est censé avoir depuis le début du jeu.
    j'ai toujours utilisé glaz sur pratiquement toutes les cartes, et il n'avait pas besoin de ca pour etre bon ... la c'est quand même abusé, suffit de faire un trou dans une fenêtre ou une porte blindée et d'attendre de voir du jaune a travers pour tirer alors que de l'autre coté on te verra presque pas ...

Inscrit
    novembre 2016
    Envoyé par anto13 Go to original post
    j'ai toujours utilisé glaz sur pratiquement toutes les cartes, et il n'avait pas besoin de ca pour etre bon ... la c'est quand même abusé, suffit de faire un trou dans une fenêtre ou une porte blindée et d'attendre de voir du jaune a travers pour tirer alors que de l'autre coté on te verra presque pas ...
    +1

Moi ça m'étonnerai pas qu'un nouveau défenseur fasse son apparition. Son gadget serait de placer un dispositif qui fait de la chaleur dans une pièce et donc de rendre inutilisable le gadget de Glaz dans une partie de la map ( objectif généralement). S'il vous semble pété tout de suite attendais de voir son counter arriver.

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur R6S.fr
    Je pense qu'il y a des réglages à faire comme baisser la cadence de tir ou la puissance de l'arme.

Y a aussi une mécanique de vision thermique a finir d'implanter.
    Comme l'impacte des vêtements ou des armures qui doivent avoir un impacte sur l'imagerie thermique.

Voir même des sources de chaleur environnementale comme les éclairages .

https://clips.twitch.tv/CrazyAbnegateAxeSaltBae