Avatar de KiriKrush Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2015
    Il devrait mettre un timer comme pour Caveira sans déconner. Il est OP de ouf ce perso ! Il devrait aussi diminué la distance de vue de la thermique parce que c'est trop... Mais avoir un timer pour la thermique qui désactive au bout de 10 / 15 secondes ( peu importe un timer quoi) ça peut être équitable ! Puis voir à travers la smoke ça va aussi....
    Like

Avatar de DLM_Lolo Petit nouveau
    Inscrit
    juin 2010
    Salut
    Je ne suis pas contre la modifs mais ce serais a améliorer du type un timer ou autre mais ne doit surtout pas être disponible tout le long d'une partie
    Voici , mon avis ayant jouez avec avant la MaJ et Apres la MaJ
    Alors simple petit test une partie normal avec Glaz était assez simple avant sans ce fameux cheate , pas besoin d'etre un pro gamer pour savoir jouez avec , deux balle on tue un mec au max donc pas besoin de faire de MaJ
    Apres le Patch je vois que 99% des gens vont jouez avec lui en mode rush car tres simple de tiré sur un truc jaune , d’ailleurs très horrible cette vision faut pas etre sensible au niveau des yeux xD
    Et le plus marrant c'est que je test contre une équipe adverse ne jouant qu'avec lui les mecs ne compte que sur Glaz..
    Ensuite j'ai testé le perso mais alors j'ai halluciné la facilité , et je me suis dit pourquoi faire un anti-cheat qui marche pas on est bien tous d'accord ?
    Pour intégrer un cheat directement sur un perso qui n'as aucune difficulté a tué un mec en une balle voir deux ?
    Donc je demande a ubisoft a quand le nouvelle agent avec un tir auto a travers les murs ?!
    Faites des MaJ utiles s'il vous plait du type , arrêter les Décalage entre les joueurs , ou encore faire un mode ranked qui en vaut la peine Et surtout arrêter de vendre vos DLC gratuit payant a des prix abusé 19,99 pour 8 agents totalement gratuit en jeux , Vous avez pas l'impression d'abuser ? 20€ + environ 30 a 70 € pour certains joueur dans le jeux , vous vendez un jeu complet ou pas ?

Avatar de KiriKrush Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2015
    Up pour relancer le sujet

La lunette thermique est nulle c'est pas la peine de faire la guerre aux cheater pour nous mettre cela tous les noobs maintenant se jettent sur glaz et viennent pourrir nos parties sérieusement vivement un patch pour virer cette absurdite en plus les parties maintenant se resument a des guerre de fumigenes vous etes ridicules sur ce coup la