Sujet : Nativ Gaming recrute | Forums

Nativ Gaming recrute

La communauté Nativ Gaming est une jeune structure multigaming communautaire et eSport fondée le 7 septembre 2014. Nous cherchons de nouveaux joueurs pour notre section Rocket League. Nous cherchons des joueurs matures et désireux de jouer dans un groupe.

Sections de jeu:

Nativ Gaming propose à ses joueurs un large choix de jeu, nous sommes répartis sur de nombreux jeux comme Call of Duty, Battlefield, Counter Strike: Global Offensive, Rust, DayZ, H1Z1, ARK: Survival Evolved, LOL, Minecraft, Arma 3, Heroes of the Storm, Rainbow Six Siège, The Division, Overwatch, Hearthstone et bien d’autres

Recrutement:

Afin de postuler dans l'équipe il faut remplir plusieurs conditions pour rejoindre la structure:

- Posséder un micro et teamspeak 3

- Avoir 18 ans

- Être mature et motivé

- Accepter les règles de la structure

Toute prise de contact pourra se faire ici, mais une demande de candidature devra se faire sur le forum de l'équipe http://nativgaming.com

Cordialement,

MeSrine

Fondateur Nativ Gaming

Avatar de Nativ_chouba Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Bonsoir,

Vous pouvez nous rejoindre à tous moments en faisant une candidature ici

==> www.nativgaming.com

Nous sommes toujours ouverts à l'accueil de nouveaux joueurs
     1 people found this helpful

Nous cherchons des joueurs qui voudraient nous rejoindre

Avatar de etharion29 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2016
    Hello la compagnie !!

J'ai déjà eu l'occasion de vous rencontrer en jeu lorsque j'étai leader de la Nemesis-Prime !
    Aujourd'hui je recherche des teams qui m'accepteraient en temps que simple freelance.
    Mon objectif étant de rencontrer toujours plus de joueurs et d'équipes !! ^^

En conclusion je suis un joueur d'un bon niveau sur Rocket League et sur The Division !!

Donc à très bientôt sur votre TS ou discord !!

etharion29.

Afin d'agrandir notre section, nous recherchons de nouveaux joueurs qui voudraient nous rejoindre