Comment peut on faire un jeu si mauvais ???

Je comprends pas comment on peut créer un jeu, qui a pour but d’être compétitif, alors que la strat importe 10 fois plus que le skill.
    Ce jeu a la pire communauté que j'ai jamais vu, et pourtant les communautés des jeux sont souvent mauvaises...
    80% des parties sont faussées par des retard qui troll ou qui leave !! Et je parle pas des gens qui ont pas compris le jeu ou qui ont jamais touché a une souris ^^
    Ah et dernière chose, va falloir m'expliquer l'éblouissement quand on regarde l’extérieur... tout ceux qui vont me dire "c'est réaliste nanana" regarder un peu dehors et vous verrz que vous êtes pas ébloui
    (Sujet créer suite à une nieme game avec des retard )
    au passage je vous met un lien vers l'hymne internationale d'Ubisoft :
    https://www.youtube.com/watch?v=aeePeVUW6-k

Avatar de trD.Derek Membre à temps plein
    Inscrit
    septembre 2015
    Bienvenue rageux numéro 468.

Oui je sais, je suis un adorateur d'Ubisoft, un pigeon ou je ne sais quoi.

ahah ne tkt pas,mon avis n'est pas de la rage, je le dis depuis le début même les parties ou j'ai gagné ^^

d’ailleurs, sa me fait rire. je joue au jeu juste pour me taper des barres vu que sa sert a rien de tryhard. et je parle pas du matchmaking...

Avatar de Seb851s Membre de passage
    Inscrit
    mars 2012
    Désolé ce jeux à probablement la meilleure communauté de la scène FPS (meilleur que Overwatch et Call of)

Puis le jeux est équilibrer, retourne jouer à BF

Avatar de KiriKrush Passionné des forums
    Inscrit
    avril 2015
    Activision pourra répondre à ta question. La licence Tom Clancy's est très bien exploité. Toi t'as la haine envers le matchmaking et et et et ... quoi d'autre ? Des bugs mineurs. Ce jeu est magnifique malgré les quelques soucis. Moi je suis comme mon VDD, je suis un pigeon uplay mais jkiff R6S.

Inscrit
    janvier 2009
    Moi je suis un pigeon qui kiffe R6 Siege en ouvrant uPlay et ça se gâte ensuite assez vite, c'est peut-être ça l'expérience de jeu en fait...

... et l'hymne Ubi peut s'appliquer à quasiment tous les éditeurs de JV... mais eux c'est vrai que ça leur va pas mal faut reconnaître

Bon alors j'ai l’impression que vous avez pas bien compris, du coup je vais être plus clair.
    premièrement, je n'ai jamais dis que vous étiez des pigeons ou quoi que ce soit.
    deuxièmement @Seb851s on n'a pas croisé les mêmes personne apparemment ^^ (je suis pas un joueur BF au contraire)
    Ce que vous avez pas compris, c'est que j'aime bien le jeu et que je continue a y jouer avec des potes. on se marre bien parce qu'on try hard pas puisqu'il est inutile de tryhard sur ce jeu.
    Et c'est parce que j'aime le jeu que je suis un peu dégoûté.
    @KiriKrush un jeu avec un mauvais matchmaking ne peut pas être compétitif, donc pour un jeu comme R6, le matchmaking est ultra important. et comme vous comprenez pas je repete AUCUNE HAINE
    j'avoue que le titre est abusé ;p

Avatar de afa_lemarechal Fidèle des forums
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse
    et quand il y a un bon jeu comme ghost recon phantom ( la il y avais du travail tactique en equipes ) on ferme les serveurs !!! graphiquement parlant R6 est vraiment sympas mais pour le tactical team y'a mieux xD

Certes des fois ubi font des erreurs, comme n'importe quel developpeurs. C'est pas des robots. Si tu n'es pas content barre toi Jean Kevin. non sérieusement, a quoi ca sert de venir insulter sans expliquer c'est quoi le prob ? Tu es l'un des premiers a ouvrir ta gueule quand quelque chose est mal fait mais sinon tu l'ouvre pas quand ils font du bon boulot.
    Ça te plait pas va faire ton propre jeu. ou tu te tait et tu change de jeu.
    Si tu aime le jeu comme tu dis, aide les devs fait des tickets pour les aider a regler le jeu pour qu'il devienne meilleur