Avatar de Siegfried___ Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2016

BERSERKER - Vidéo [ Tuto/astuces ]

Hello tout le monde !
    Nouvelle vidéo Tuto cette fois ci pour changer des gardiens que j'ai de toute façon terminé , sur le Berserker ! J’espère qu'elle vous plaira , si tel est le cas n'hésitez pas a vous abonner a la chaîne youtube et lâcher un pouce bleu sur la vidéo
    Comme cité a la fin de la vidéo la prochaine en tuto sera très certainement sur la valkyrie et après surement sur un tank ( pas encore choisi lequel ) .

Siegfried

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Salut, bon j'avoue j'étais un peu emmerdé en voyant ton poste car j'écris un guide sur cette classe ^^ (Prochainement dans vos salles de cinema! Enfin peut être...)

Pas trop mal comme vidéo, un peu généraliste toutefois je trouves mais c'est parfois bon d'aller à l'essentiel.

J'aurai en revanche quelques petites astuces a donné en plus sur la classe dans mon tuto, une fois posté si le coeur te dis de les illustrer en video (car je suis un paysan console, pas d'ordi à dispo pour faire un montage) ce serait un plaisir de les lier à mon guide. Enfin c'est juste une proposition

Sinon merci de faire de la pub pour mon assassin fétiche ^^ toujours plaisant de le voir en action

Inscrit
    décembre 2016
    Etant donné que je fait un tour sur toute les classes progressivement ^^ oui ça reste des tutos de base pour aborder la classe doucement . Je compte faire des vidéos avec du gameplay en full PvP ou là ca sera plus poussé , mais oui pourquoi pas pour ta proposition ^^ .

Inscrit
    mars 2017
    esk oN poeufèr dé rAzenganne avéc leu BredzelkER ??

Le skin femme aurait été un peu plus "sexay" je m'y serais intéressé avec plaisir , mais j'avoue que j'ai encore pas vu de gameplay d'un Berserk qui m'a séduit pour l'instant.

J'attends quand même de voir ta vidéo pour joueurs avertis histoire de bien piger tout son potentiel.
    J'ai quand même mâté celle-ci qui mériterait quelques coupures ici et là, histoire de bien imager tes propos et rendre ça très clair aux novices.

Inscrit
    décembre 2016
    Haha pour le skin féminin je jouais avec a la base , mes trois premiers mains Sentinelle , Kensei et Hersir sont en femme , je voulais changer un peu pour le Berserk ^^ .

Pour la vidéo PvP sur le Berserker il faudra attendre un petit peu , je suis pour l'instant en train de realiser celle sur mon 1er personnage la sentinelle , que je joue beaucoup mieux pour l'instant . Je ne pense pas avoir encore l'expérience pour apporter ce genre de video en Berserker , mais j'y travaille ^^ .

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Envoyé par Siegfried___ Go to original post
    Etant donné que je fait un tour sur toute les classes progressivement ^^ oui ça reste des tutos de base pour aborder la classe doucement . Je compte faire des vidéos avec du gameplay en full PvP ou là ca sera plus poussé , mais oui pourquoi pas pour ta proposition ^^ .
    Ok et bien voilà le tuto: http://forums-fr.ubi.com/showthread....ouern-_-Forums

Si ça t'inspire, toute illustration sera la bienvenue