Avatar de Bast1an025 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Je suis désolé louern mais j aime tes posts 🤣

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Envoyé par Bast1an025 Go to original post
    Je suis désolé louern mais j aime tes posts ��
    Roooh c'est gentil mignon tout plein ça ^^ mais mon coeur est déjà prit sur lequel un nom est écrit à l'encre indélébile! (Non helair c'est pas toi, même si je t'adores petit bourrin.)

Et ma compagne est une brutasse donc tention Oo je suis une pris! ^^

Non plus sérieusement emrci pour les participations de chacun quel soit cotnre ou pour le berserker tant que c'est constructif ça me va.

Et pour reprendre ton autre précédent message oui: il faut faire comme aux échecs je dirais, prévoir un ou deux coups facile à l'avance et pas se louper surtout!

Avatar de Bast1an025 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Oui exactement cela
    L anticipation est la clé

À tout les berserkers garder courage, persévérer.
    Vous jouez une classe qui a du mérite et surtout une classe manipulatrice qui amène son adversaire à faire ce que vous avez envie qu il fasse.
    L'IA est votre ami ( Google aussi mais après ) les joueurs sont plus prévisible que l'IA

Pour le coup de l'attaque sautée elle a un point faible et fort à la fois. En fait elle est tellement lente que son timing est étrange. Ca m'est arrivé une paire de fois de me la prendre parce que je lançais ma parade trop tôt.
    Un peu comme celle du hersir mais encore pire.

Pour le coup de la lourde sur le côté elle est blocable parfois. Je voulais surtout mettre en évidence que certaine classe ont une lourde parès GB qui passera toujours contre tout le monde et d'autres pas

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par LOUERN-_- Go to original post
    Roooh c'est gentil mignon tout plein ça ^^ mais mon coeur est déjà prit sur lequel un nom est écrit à l'encre indélébile! (Non helair c'est pas toi, même si je t'adores petit bourrin.)

Et ma compagne est une brutasse donc tention Oo je suis une pris! ^^

Non plus sérieusement emrci pour les participations de chacun quel soit cotnre ou pour le berserker tant que c'est constructif ça me va.

Et pour reprendre ton autre précédent message oui: il faut faire comme aux échecs je dirais, prévoir un ou deux coups facile à l'avance et pas se louper surtout!
    Gné ? xD

De toutes façons il n'y aurait pas eu de place dans ton coeur pour un guerrier se condamnant à mourir au combat !

Plus sérieusement : le Berserker fait partie de mes MU préférés. Il est rapide certes mais légèrement plus lent que tous les autres assassins, ce qui fait qu'en Hersir je peux gérer aux réflexes (chose complètement impossible avec le PK par exemple) et généralement ça donne de très beaux combats.

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Envoyé par Helair Go to original post
    Gné ? xD

De toutes façons il n'y aurait pas eu de place dans ton coeur pour un guerrier se condamnant à mourir au combat !

Plus sérieusement : le Berserker fait partie de mes MU préférés. Il est rapide certes mais légèrement plus lent que tous les autres assassins, ce qui fait qu'en Hersir je peux gérer aux réflexes (chose complètement impossible avec le PK par exemple) et généralement ça donne de très beaux combats.
    Dans mon coeur peut être pas... mais dans ma bourse oui! Assurance vie For Honor, à ta mort j'aurais touché mon poids en acier! ^^

Oui c'est exactement cela qui fait que le berserker reste un adversaire équilibré, il a des avantages mais aussi des inconvénients qui en font un adversaire gérable. C'est une classe qui reste assez réaliste. Aprés avec la futur MAJ ça risque de changer... on verra bien.