Avatar de FanBaleine Membre de passage
    Inscrit
    mars 2017

Suggestion pour améliorer le matchmaking

Alors je sais pas si ça peut aller de pair avec les informations données durant le live twitch par rapport au futurs évolutions du matchmaking.
    Mais est ce que ce serait pas possible aussi de créer une version des modes de jeu en équipement 108 ?
    Un peu comme quand vous avez décidé de séparer l'escarmouche de l'élimination ! (bon j'avoue ça ferait créer quelque chose quand même^^)
    ça éviterait surement des leaves et ça pourrait que stabiliser les games.
    Dans l'même temps vous pourriez le faire pour les équip. violets, mais je suis pas sur que ce soit tout aussi "nécessaire" que pour les 108.

Avatar de Ggshadow Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par FanBaleine Go to original post
    Alors je sais pas si ça peut aller de pair avec les informations données durant le live twitch par rapport au futurs évolutions du matchmaking.
    Mais est ce que ce serait pas possible aussi de créer une version des modes de jeu en équipement 108 ?
    Un peu comme quand vous avez décidé de séparer l'escarmouche de l'élimination ! (bon j'avoue ça ferait créer quelque chose quand même^^)
    ça éviterait surement des leaves et ça pourrait que stabiliser les games.
    Dans l'même temps vous pourriez le faire pour les équip. violets, mais je suis pas sur que ce soit tout aussi "nécessaire" que pour les 108.
    Dans ce cas tu fait un stuff 107 sa fait la même chose lol et tu va violenter les autres

La différence entre un stuff complet violet et un stuff 108 est pas vraiment grosse.

Avatar de FanBaleine Membre de passage
    Inscrit
    mars 2017
    Ahah ouais c'pas faux !
    Bah peut être faire des fourchettes alors ? genre 90-108 ?
    Histoire d'avoir un matchmaking plus équilibré quoi !

Inscrit
    mars 2017
    Curieux... depuis la mise à jour d'aujourd'hui, le jeu met beaucoup de temps pour me trouver une partie (alors qu'il est notifié "très forte activité") Et parfois au bout d'un moment ça m'affiche une erreur et annule la recherche.

EDIT : Oh ! mon jeu avait besoins d'une mise à jour apparemment. Bizarre qu'il ne prévienne pas

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Envoyé par Xaoyu_Uesugi Go to original post
    Curieux... depuis la mise à jour d'aujourd'hui, le jeu met beaucoup de temps pour me trouver une partie (alors qu'il est notifié "très forte activité") Et parfois au bout d'un moment ça m'affiche une erreur et annule la recherche.

EDIT : Oh ! mon jeu avait besoins d'une mise à jour apparemment. Bizarre qu'il ne prévienne pas
    Perso je suis déconnecté beaucoup plus souvent qu'avant et je vois énormément de joueur se faire déco (genre mini 2 par partie que je fais)

alors moi le matchmaking se fait avant que je choisisse mon perso,sans interet d'en avoir un je trouve!!!
    puis les decos et les temps de chargements,je crie a quand des serveurs dediés
    voila

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Il n'existe juste aucun jeu ou le matchmaking se fait après la sélection du perso. Pourquoi ? Parce qu'un mec prestige 24 sur la Sentinelle, 18 sur le Berserker et 12 sur le Fléau sera capable de démonter n'importe qui avec n'importe quel perso, peu importe la différence de stuff.

Donc si ce mec décide de monter son Kensei il devrait tomber sur des débutants qui n'ont jamais joué ? Mais il va systématiquement faire un massacre, ça n'aura aucun intérêt pour lui et ça va sérieusement dégoûter les nouveaux joueurs.

Avatar de SiRPattate. Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2017
    L'autre point que j'ajouterai à Helair c'est que personnellement je choisis mon champion en fonction de mon équipe. Si il y a beaucoup de tank, je prends un rapide, pour cap les zones, s'il y a que des assassins, je prends un tank ...
     1 people found this helpful

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    D'ailleurs j'aimerais bien que le choix des autres soit plus visible. Des fois j'ai du mal identifier quel perso ils ont pris.

Avatar de SiRPattate. Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2017
    je rajouterai même d'indiquer les compétences de ta team (ceux qui ont déjà choisis leur héros) pendant que tu choisis tes propres compétences.