C'est quand le mode Classé ?

Yop,

Tout est dans le titre. J'en peux plus d'attendre je suis ultra chaud et pas moyen d'avoir un vrai retour officiel sur le sujet. Pour le moment on sent que c'est en projet mais sans date. Quelqu'un en sait plus ?

Avatar de steepy68 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2014
    Helo Meinnharts
    C'est quoi le mode classé ?

Envoyé par steepy68 Go to original post
    Helo Meinnharts
    C'est quoi le mode classé ?
    Yop,

C'est un classement des joueurs. Genre tu as as plus ou moins de point selon que tu gagnes ou que tu perdes tes combats.

Pour l'instant on ne peut pas "chiffrer" la côte d'un joueur. Un mode classé serait super motivant pour ceux qui aiment la compétition.

Avatar de Xandreela Fidèle des forums
    Inscrit
    février 2017
    Bah pour ça, faudrait déjà qu'Ubisoft règle tous les soucis liés aux connexions en règle général avec le système P2P sans compté les bugs en tout genre et l'équilibage des personnages.
    D'ailleurs, je suis curieux de comment ils vont organiser le mode "classé" sans serveur, ça va être une première et je sais pas pourquoi... Mais je sens que ça ne va pas bien se passer cette sortie (sans vouloir troller hein).

Inscrit
    février 2017
    Je ne jouerai jamais des parties classées dans un jeu où il faut héberger la partie. Tant qu'il n'y a pas de véritable serveurs avec une bonne stabilité je ne m'engagerai pas là dedans.

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Envoyé par Ghorwl Go to original post
    Je ne jouerai jamais des parties classées dans un jeu où il faut héberger la partie. Tant qu'il n'y a pas de véritable serveurs avec une bonne stabilité je ne m'engagerai pas là dedans.
    Ben on t'y verras pas ^^ Moi j'y serais! Pour la déconnes, je suis pas là pour le classement et je penses pas monter trés haut mais pour m'amuser je reléve tout les défis!

Vivement que ça débarque du coup ^^

Inscrit
    février 2017
    Et j'ai surtout pas envie de jouer contre des gars qui spam leur vortex

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Envoyé par Ghorwl Go to original post
    Et j'ai surtout pas envie de jouer contre des gars qui spam leur vortex
    Moi j'y serais pour voir le joueur qui s'y croit trop dans son combat, qui joue sa vie! Et là!!!! Déconnexion au dernier round a cause du Pire 2 Pire et le joueur qui s'énerve car au passage il va se prendre un malus de classement pour avoir quitté la session ^^

Ah lala... je vois d'ici le nombre de message de plaintes sur le fofo.

Sincérement je plainds les modérateurs d'avance.

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Sinon pour répondre ils ont dit qu'ils mettaient le ranked de côté le temps de fix tous les problèmes de connexion. Donc compte pas dessus avant au moins un mois ou deux...

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    https://www.twitch.tv/poulpix
    Envoyé par Meinnharts Go to original post
    Yop,

Tout est dans le titre. J'en peux plus d'attendre je suis ultra chaud et pas moyen d'avoir un vrai retour officiel sur le sujet. Pour le moment on sent que c'est en projet mais sans date. Quelqu'un en sait plus ?
    Comme cité durant le live patch :

Ranked :
    Ils veulent se concentrer sur la connectivité, aux pénalités dues au RageQuit et au AFK Farming pour avoir une communauté propre à la sortie des ranked (pour éviter tout désagrément)
    Source :https://clips.twitch.tv/SassyBlazingPlumageBatChest
    Le jour ou y a une date, vous serez avertis, perso, j'attend plutôt le mode tournoi.