bonjour je viens d'acheter Far cry et je constate que beaucoup de joueurs ont des problemes d'installation , de jeu en multi ou de cle cd ( ce que je trouve inadmissible puisque on nous rabache la qualite de ce jeu depuis quelque temps deja).

chance je n'ai aucun probleme de ce cote la , mais je me pose une question , ouvrant la boite pour la premiere fois je constate que le cd est un peu rayé , deja je comprend pas trop pourquoi mais bon , mais un truc etrange , cest que il y a une zone de flou circulaire sur la moitie du dvd !!?? , qu'est ce que c'est ? , une protection ou un cd de mauvaise qualite ? , au quel cas faut-t'il assurer ses arrieres et faire une copie du dvd pour eviter des plantage ulterieurs ( ceux qui se produisent juste apres que la garantie soit passée par exemple , ou juste pares perdu le ticket de caisse )
    voila merci , et bonne chance a tous , j'espere que les prob seront vite reglé.

bonjour je viens d'acheter Far cry et je constate que beaucoup de joueurs ont des problemes d'installation , de jeu en multi ou de cle cd ( ce que je trouve inadmissible puisque on nous rabache la qualite de ce jeu depuis quelque temps deja).

chance je n'ai aucun probleme de ce cote la , mais je me pose une question , ouvrant la boite pour la premiere fois je constate que le cd est un peu rayé , deja je comprend pas trop pourquoi mais bon , mais un truc etrange , cest que il y a une zone de flou circulaire sur la moitie du dvd !!?? , qu'est ce que c'est ? , une protection ou un cd de mauvaise qualite ? , au quel cas faut-t'il assurer ses arrieres et faire une copie du dvd pour eviter des plantage ulterieurs ( ceux qui se produisent juste apres que la garantie soit passée par exemple , ou juste pares perdu le ticket de caisse )
    voila merci , et bonne chance a tous , j'espere que les prob seront vite reglé.

La partie flou sai le reflet d'un noob ki mate ces DVD !!!"ahahahahahhahahaha

pas marrant ........

Inscrit
    mars 2004
    j'ai remarque egalement que mon dvd de farcry etait revetu de cette fameuse couche mal reparti d'une couleur differente, comme, si effectivement, le dvd etait de mauvaise qualité...

en tout cas, ca marche tjs pas chez moi, j'ai abandonné...tjs figeage apres 3 min de jeux ou mise en veille moniteur

Avatar de eyed0l Passionné des forums
    Inscrit
    décembre 2003
    Oui, la zone de flou est présente sur la plupart des DVDs. Ca doit être dû à la façon dont le DVD a été pressé. Même sans celà, il est toujours bon de faire un backup du DVD, au cas où

p.s.: dshagfsghbdfshg, je peux comprendre que c'était sensé être de l'humour mais c'est un peu limite .

eyedol ~the shadow killer~

Merci a vous pour vos reponses !!

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Originally posted by quarterun:
    pas marrant ........<HR></BLOCKQUOTE>

Moi je trouve ca drôle

J'ai pas de zone flou mais comme des taches plus pale (idem en dessous de la couche de protection), mais c'est discret.