dégouté de perdre la manche sur un probleme technique

Tout est dit dans le titre ..

je me connecte avant la maintenance (mon jour de congé) , je fais qques games , tout va bien et puis bim maintenance , 4h de jeu de perdue (quelle idée de faire une maintenance dans la derniere ligne droite d'une manche) . et ensuite plus moyen de trouver une partie , match making de l'infini nat rouge (j'ai chipoté dans ma box pour repasser en nat vert) et ensuite impossible de trouver une game .

bref j'ai perdu et je suis pas le seul 7h de jeu , et vu le peu d'écart de ressource , si tout ceux qui ont subi ces problemes techniques avais pu jouer je pense que les chevaliers on pouvais prendre cette manche .

On avais la place parfaite 4 point du 1r , les vikings et les samourai qui doivent se battre tout les 2 sur plusieurs fronts , d'ailleurs c'est simple le score a pas bougé de la journée après la 1re prise de points des vikings .

évidemment ubi ne c'est pas dit tiens avec ces problemes techniques on suspendrai pas le ranked le temps de réparer l'erreur . des chevaliers qui peuvent pas jouer dans les heures ou ils sont bien représentés . ca fausse le résultat .

je dis pas qu'on aurais gagné la manche hein mais ces derniers jours nos points on les as fait systématiquement dans les heures ou ont lieu la maintenance et les perturbations .
    donc bon c'est dommage enfin on se rattrapera en saison 2 la y a plus vraiment d'interet a combattre a part pour pourrir les samourai (je ne cautionne pas de jouer antijeu)

Avatar de uggly.yoshi Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    samouraï je suis,
    juste mathématiquement a la dernière maj territoire donc 6 heures avant fin de manche.on était déjà indétrônable pour être détrônable il aurait fallut une maj de plus
    nous ne pouvions perdre au max que 7 territoires et nous étions a 29 après c'est juste des maths...
    certes le down des serveurs es bien pratique pour dire que nous gagnions la manche grâce a ça
    mais le down a pénalisé toutes les factions en bloquant le statut des territoires c'est tout, il a joué uniquement pour la deuxième place...

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par uggly.yoshi Go to original post
    samouraï je suis,
    juste mathématiquement a la dernière maj territoire donc 6 heures avant fin de manche.on était déjà indétrônable pour être détrônable il aurait fallut une maj de plus
    nous ne pouvions perdre au max que 7 territoires et nous étions a 29 après c'est juste des maths...
    certes le down des serveurs es bien pratique pour dire que nous gagnions la manche grâce a ça
    mais le down a pénalisé toutes les factions en bloquant le statut des territoires c'est tout, il a joué uniquement pour la deuxième place...
    29 territoires, tu en perds 7 (disons 4 face à une faction et 3 face à une autre) ça te fait passer à 22. Si la faction qui gagne les 4 territoires en avait 19 avant de les gagner, ils passent à 23 => ils gagnent.

Tu ne sembles pas prendre en compte que si tu perds 7 territoires ça veut aussi dire que les autres gagnent 7 territoires, il n'y a pas une différence de 7 mais de 14. A 29 tu n'es absolument pas indétrônable.

Avatar de uggly.yoshi Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    oui pardon j'aurais sans doute dut préciser que les chevaliers étaient a 11 territoires avec 3 en capture possible sur les samouraï quand au viking il étaient
    a 1 territoire près de la victoire et ce en comptabilisant toutes les possibilités qui leur étaient donné sur tout les fronts possible (de mémoire 3 sur le front samouraï,1 sur le front commun toute faction et 3 sur le front chevalier )lors de mes calculs avant le down du serveur (environ 2 heures avant la fin de manche) étant a 14 territoires pour les vikings t'ajoutes les 7 qu'ils pouvaient prendre tout front confondu t'arrive a 21 et 29 -7 ça fait 22 il me semble, donc mathématiquement gagner des le dernier tour...j'aurais sans doute dut être plus précis dans ma réponse..
    et le moins 7 que je sors correspond au possibilité d'extension sur le dernier tour des factions.par tour tu peux pas prendre plus que ce qui est possible

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par uggly.yoshi Go to original post
    oui pardon j'aurais sans doute dut préciser que les chevaliers étaient a 11 territoires avec 3 en capture possible sur les samouraï quand au viking il étaient
    a 1 territoire près de la victoire et ce en comptabilisant toutes les possibilités qui leur étaient donné sur tout les fronts possible (de mémoire 3 sur le front samouraï,1 sur le front commun toute faction et 3 sur le front chevalier )lors de mes calculs avant le down du serveur (environ 2 heures avant la fin de manche) étant a 14 territoires pour les vikings t'ajoutes les 7 qu'ils pouvaient prendre tout front confondu t'arrive a 21 et 29 -7 ça fait 22 il me semble, donc mathématiquement gagner des le dernier tour...j'aurais sans doute dut être plus précis dans ma réponse..
    et le moins 7 que je sors correspond au possibilité d'extension des factions par tour tu peux pas prendre plus que possible
    Dans ce cas je suis d'accord.

Effectivement, donne toutes les données ^^