Avatar de Pepere15 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016

suggestion modification

Bonjour,

je constate qu'au file des mises a jours les dev améliore les opérateurs les moins utilisés.

Je viens donc vous proposer en me basant sur les dernières modifications apporté de continué dans l'absurde et d'ajouter un wall hack à Kapkan qui est je trouve vraiment très peu utilisé en ligne.

cette possibilité favoriserais le jeu en équipe et contrerais la lunette thermique de glaz.

Cette proposition est faites pour Kapkan mais elle est peut être déjà prévu pour de future opérateur.

Vivement cette amélioration du jeu
     1 people found this helpful

Inscrit
    novembre 2016
    Tien, je vais profiter de ton poste pour en parler de Glaz.
    J'avoue qu'il est devenu cheater.

Ayant joué sur Raven Shield avec du snip, la thermique était pour voir à travers les fumigènes et surement pas en jaune canari mais en blanc-gris.
    Ici avec Glaz, même avec un trou de balle, qui n est pas bien gros, Glaz peu voir à travers, vous ne trouvez pas ça abusé ? Donc oui, ca devient un cheat.

Déjà que le système anti triche n' 'est pas au point mais en plus vous ajoutez un Glaz qui voit jaune canari à tout moment, vous êtes entrain de participé au cheat de Glaz ?
    Tant qu'à faire, pourquoi ne pas le faire avec tout les autres personnages ? tout le monde sera sur la même longueur d'onde, vous sortez du réaliste la.....

Bonjour bonjour,

Beaucoup de personnes se plaignent à dire que Glaz est cheaté. on ne peut rien faire, c'est impossible, c'est fumi en rejoutent une couche. Mais non ! Le nouvel agent coréen est fait pour vous. A de voir:

Comme vous pouvez le voir, l'agent est littéralement un bouclier, entièrement. Et pourtant, il a toujours ses 4 de vitesses et 3 de protection. Donc, de mon sens de déduction, il est impossible qu'un bouclier se déplace aussi vite donc, cette atout sera éphémère comme celle de Caveira. On ne sait toujours pas si cela est un fan art ou pas, mais c'est bel et bien un graphiste de Rainbow six Siege qui l'a fait:

Cela reste à confirmer.

Moi je pense plus tôt qu'il faut sauver Blackbeard. Pour moi, cet agent a été "tué" par Ubi. Il ne sert plus à rien, les deux boucliers se brisent en deux balles, l'arme est passé de 52 à 41 de dégâts et elle à un énorme recul. Tout est dû à tout les nerfs qu'il a reçu. Moi je voudrais bien une avec moins de recul, 52 de dégâts, et un bouclier de 400 hp.

Vivement cette amélioration

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par theMarines68 Go to original post
    Moi je pense plus tôt qu'il faut sauver Blackbeard. Pour moi, cet agent a été "tué" par Ubi. Il ne sert plus à rien, les deux boucliers se brisent en deux balles, l'arme est passé de 52 à 41 de dégâts et elle à un énorme recul. Tout est dû à tout les nerfs qu'il a reçu. Moi je voudrais bien une avec moins de recul, 52 de dégâts, et un bouclier de 400 hp.

Vivement cette amélioration
    Tu ne voudrais pas non plus lui mettre la visée thermique de Glaz, des grenades, le fusil à pompe de Buck sous l'arme, les IEM de Thatcher et la SMG-11 avec ACOG en secondaire? Je trouve qu'il n'est pas assez buff, sinon.

Plus sérieusement, arrête d'utiliser Blackbeard comme avant (c'est à dire comme un gros noob qui campe aux fenêtres) et regarde des vidéos de joueurs qui savent bien utiliser Blackbeard aujourd'hui. Quand on sait bien l'utiliser, il peut être très fort, surtout à haut niveau. Mais c'est sûr que quand on ne veut pas faire l'effort de voir plus loin que le bout de son nez, cela ne vas pas aider...

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par Suk_Applauze Go to original post
    Bonjour bonjour,

Beaucoup de personnes se plaignent à dire que Glaz est cheaté. on ne peut rien faire, c'est impossible, c'est fumi en rejoutent une couche. Mais non ! Le nouvel agent coréen est fait pour vous. A de voir:

Comme vous pouvez le voir, l'agent est littéralement un bouclier, entièrement. Et pourtant, il a toujours ses 4 de vitesses et 3 de protection. Donc, de mon sens de déduction, il est impossible qu'un bouclier se déplace aussi vite donc, cette atout sera éphémère comme celle de Caveira. On ne sait toujours pas si cela est un fan art ou pas, mais c'est bel et bien un graphiste de Rainbow six Siege qui l'a fait:

Cela reste à confirmer.
    C'est un troll des développeurs, il ne faut pas être un génie pour le constater. Regarde, il lui a même mis un petit ADS de Jager sur la tête :P

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par LaRa-33 Go to original post
    Tien, je vais profiter de ton poste pour en parler de Glaz.
    J'avoue qu'il est devenu cheater.

Ayant joué sur Raven Shield avec du snip, la thermique était pour voir à travers les fumigènes et surement pas en jaune canari mais en blanc-gris.
    Ici avec Glaz, même avec un trou de balle, qui n est pas bien gros, Glaz peu voir à travers, vous ne trouvez pas ça abusé ? Donc oui, ca devient un cheat.

Déjà que le système anti triche n' 'est pas au point mais en plus vous ajoutez un Glaz qui voit jaune canari à tout moment, vous êtes entrain de participé au cheat de Glaz ?
    Tant qu'à faire, pourquoi ne pas le faire avec tout les autres personnages ? tout le monde sera sur la même longueur d'onde, vous sortez du réaliste la.....
    Ouais bon, je pense que ce qui serait bien pour Glaz serait déjà de l'empêcher de tirer à travers les vitres de la map Avion et les panneaux blindés de Castle, dans le premier cas il n'a plus besoin de cet atout pour être joué comme avant et dans le deuxième cela permettre de buff Castle de façon très efficace.
    Ensuite, la vision thermique devrait être plus réaliste: elle est forte au niveau de la tête, moyenne vrs le torse et s'efface de plus en plus au niveau des membres. Comme ça, plus moyen de se faire shooter les petons à 25M alors que l'on est caché.

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    Y a un moyen de contrer glaz sur l'avion. Faut tirer sur les vitres les plus importantes.

Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par Kingsalt20 Go to original post
    Y a un moyen de contrer glaz sur l'avion. Faut tirer sur les vitres les plus importantes.
    G pa compri

Il y a un moyen de le contrer, mais à moins que Glaz soit incroyablement nul, c'est très difficile. Et puis pour contrer UN agent, il faut demander beaucoup d'effort, tout en sachant qu'il faut s'occuper de ceux qui sont à l'intérieur. Quand les développeurs ont donnés la possibilité de Glaz de tirer à travers les fenêtres de la map Avion, c'était pour qu'il soit au moins choisi sur celle-ci car il donnait à son équipe un très gros avantage. Mais dorénavant, avec sa lunette thermique, il est choisi sur toutes les maps très fréquemment, il n'a donc plus besoin de cette fonction. Depuis le début du jeu, certains objectifs sont indéfendables car complètement exposés à ses tirs. Quand tu veux faire du roaming, tu n'es même pas sûr si tu vas te prendre un pruneau à travers les vitres. Pour que Glaz soit équilibré, je le répète, il ne devrait plus tirer à travers ses vitres ni à travers les panneaux de Castle (et Castle devrait aussi empêcher Fuze de poser sa charge à sous-munitions dessus), comme ça Castle aura enfin une utilité en posant ces panneaux aux fenêtres, celui de contrer ceux qui abusent de son gadget. (Il lui restera toujours le moyen cependant de se faire détruire son gadget par les explosifs, les grenades, Sledge, Ash, Hibana...).

Avatar de Pepere15 Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    Envoyé par Kingsalt20 Go to original post
    bonjour,

je ne suis pas d'accord avec toi ou alors j'ai mal compris ta réponse.

Il est totalement impossible pour un opérateur autre que Glaz de cassé les vitres sur l'avion, aucune balle ne traverse, le C4 ne fait rien... J'ai testé ceci en privé avec une amie car je me suis dit il ont peut être changé quelque chose mais, c'est tout simplement impossible