Sujet : Gros nerf sur les mines tlguides et Dead eye please ! | Forums

Avatar de AS_Vulcain_FR Membre de passage
    Inscrit
    dcembre 2013
    Envoy par GeoKaiFrai Go to original post
    Tiens tu as eu une nouvelle promotion rcemment pour dcider de ce qui est clos ? J'ai rien vu d'inscrit donc que je sache on est sur un forum internet, lieu ou l'on peut partager son avis peu importe sa nature, comme la justement fait l'auteur de ce post, et tout comme moi a mon tour, sinon autant directement bloquer la possibilit de rpondre a un post ds sa creation dans ce cas
    Le sujet est clos pour moi mon grand . Si tu veux crire les mmes choses qui sont crites dj sur 2 pages, cela ne me pose aucun souci. Je pars du principe que si je dois encore crire sur un sujet c'est pour le faire voluer pas stagner inutilement .

Avatar de Pitchman49 Passionn des forums
    Inscrit
    mai 2017
    Lieu
    Canada
    Envoy par BEN2TAHITI Go to original post
    j'aime le pvp, j'aime last stand, je joue galement tacticien et deadeye parfois mais ces deux sets sont en train de ruiner la jouabilit et les mcaniques du jeu dans last stand et la DZ. Je sors d'une session pvp et un seul gars avec deadeye et la tourelle lectrique a tu tout le serveur. Quel intrt d'aller l'abattoir contre ce genre de joueur?... Quel plaisir quand tu es engag dans un 1v1 passionnant et qu'une mine arrive par derrire et quelle te tue direct sans que tu puisse rien faire ?
    Pour finir : je rencontre galement de trs nombreux joueurs utilisant aimbot ( des fois avec dead eye histoire de ne te laisser vraiment aucune chance ). L'impression que j'en ai c'est que vous ne fates absolument rien pour empcher a... Est-ce le nouveau build meta : dead eye + aimbot? Dois-je moi aussi cheater afin d'avoir une chance?
    Tu joue sur PC? Passe a une console.