Ce jeu rend dingue

Qu'est-ce que voys foutez ubi? Vous n'arrêtez pas les MAJ, ça bug toujours autant. Déconnexions pendant parties, impossibilité de rejoindre. Vous nous offrez 3 jours de "statut champion" pour sois disant compenser les erreurs réseaux. Sérieusement votre statut champion il sert pas à grand chose en fait et nous c'est pas 3 jours par ci par là que ça déconne votre jeu, C'EST TOUS LES JOURS....
    Le P2P c'est d'un autre siècle....
    Concernant l'équilibre des partie, franchement vous prenez quoi comme drogue, vous faites l'équilibrage en fonction du niveau d'estime général des joueurs... selon vous si on a un person estime 0 ou 1, avec att.déf. de 20, on va bien sûr car on sait super bien jouer, demonter le mec d'en face estime 5 att. Def. 100. Faites moi rire, c'est n'importe quoi. Réveillez vous, on a payé 70 € pour une alpha ou quoi? Ce serait bien de prévenir. En plus sortie le 14 février et le 15 mars le jeu coûte 49€, quelle arnaque pppffff.
    Et je ne parle même pas de tout le reste car il y a trop de problèmes dans votre jeu. Vous devriez avoir honte.
    Merci de continuer à vous foutre de nous et à nous prendre pour des vaches à lait.
    A bonne entendeur

Avatar de SiRPattate. Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2017
    - 1 le jeu demande BEAUCOUP plus de ressource internet qu'un vulgaire jeu de shoot en ligne dû à son gameplay. Si tu as 0.5s de délai sur CoD, LoL, WoW et j'en passe c'est pas la mort. Ici c'est 1 coup que tu prends en plus. On est pas sur la même longueur d'onde au niveau du timing. Je peux te donner un exemple simple : chivalry et M&B c'est des serveurs et donc tu te prends souvent des coups pour rien ^^
    - 2
    Le P2P c'est d'un autre siècle....
    oui c'est le futur : pas de serveurs, moins de lags

Mes conseils :
    - 1 vérifie ta connection internet
    - 2 ne télécharge pas en même temps
    - 3 si tu as une personne de la famille qui regarde la télé sache que tu perd en connectivité -> si c'est le cas tu fais des pompes en attendant la fin de l'émission
    - Avant de prendre un jeu en ligne c'est toujours bien de se renseigner ça évite l'instant by ^^

Tous les jeux récents en ligne (et pas que) sans exception ont des bugs et autres problèmes : exemple simple The Witcher 3 qui est pour moi l'un des meilleurs jeux. Quand tu aime le jeu tu ne crache pas dessus, tu attends une maj et conseil les dev sur les points à améliorer. Aujourd'hui internet permet de mettre des patchs et de sortir des jeux plus rapidement, c'est la vie et je ne pense pas que ça change.

PS : ne prends pas ça pour agression c'est juste ma façon d'écrire ^^. D'autres personnes plus civilisés que moi sur le forum te répondront correctement

a+

Avatar de Helair Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2017
    Je me présente : personne non civilisée qui en a plein le fion de voir des couineurs répéter encore et toujours les mêmes choses sans avoir cherché la moindre information !

Oui, ça lag. Félicitations tu es un pur génie tu as réussi à faire la même remarque que des milliers d'autres personnes avant toi. Et comme une grande majorité de ces joueurs tu critiques sans savoir. Tu n'as probablement aucune idée de comment n'importe quel point que tu critiques fonctionnes, et pourtant ça ne t'empêche pas de l'ouvrir. Ta crédibilité et ta présence sont au même rang que ta grammaire : ridicules et dispensables.

Alors t'es mignon, tu vas te renseigner sur le P2P, sur pourquoi ce choix a été fait, sur le fonctionnement du matchamking, et sur les règles de base de la langue française tant que tu y es.

Le seul point que tu soulèves et qui est intéressant c'est qu'effectivement ils font des MàJ tous les jours. Ils essaient de trouver des solutions pendant que des types comme toi leur crache à la gueule parce qu'ils ne sont pas assez efficaces. Tu ne mérites aucun respect d'aucun humain normalement constitué.

T'es pas content ? Tu as tous les droits de te plaindre si c'est constructif. Gueuler pour gueuler c'est stupide et stérile.

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    J'allais gueuler aussi mais on m'a fait remarqué tantôt que j'étais du genre colérique ce matin...

Je me contenterais donc de plussoyer mes collégues, +1 avec Helair et Sirpattate

Envoyé par SiRPattate. Go to original post
    - 1 le jeu demande BEAUCOUP plus de ressource internet qu'un vulgaire jeu de shoot en ligne dû à son gameplay. Si tu as 0.5s de délai sur CoD, LoL, WoW et j'en passe c'est pas la mort. Ici c'est 1 coup que tu prends en plus. On est pas sur la même longueur d'onde au niveau du timing. Je peux te donner un exemple simple : chivalry et M&B c'est des serveurs et donc tu te prends souvent des coups pour rien ^^
    - 2 oui c'est le futur : pas de serveurs, moins de lags

Mes conseils :
    - 1 vérifie ta connection internet
    - 2 ne télécharge pas en même temps
    - 3 si tu as une personne de la famille qui regarde la télé sache que tu perd en connectivité -> si c'est le cas tu fais des pompes en attendant la fin de l'émission
    - Avant de prendre un jeu en ligne c'est toujours bien de se renseigner ça évite l'instant by ^^

Tous les jeux récents en ligne (et pas que) sans exception ont des bugs et autres problèmes : exemple simple The Witcher 3 qui est pour moi l'un des meilleurs jeux. Quand tu aime le jeu tu ne crache pas dessus, tu attends une maj et conseil les dev sur les points à améliorer. Aujourd'hui internet permet de mettre des patchs et de sortir des jeux plus rapidement, c'est la vie et je ne pense pas que ça change.

PS : ne prends pas ça pour agression c'est juste ma façon d'écrire ^^. D'autres personnes plus civilisés que moi sur le forum te répondront correctement

a+
    Salut SirPattate, tout d'abord il n'y a pas de soucis par rapport à ton commentaire, je ne le prends en aucun cas comme une agression. Évidemment je ne suis pas le seul et probablement pas le dernier à me plaindre de ces problèmes sur For Honnor. Je pense que chaque personne peut donner son avis sur un jeu même si d'autres l'on fait précédemment et même si la raison est la même que les autres.
    Par rapport à ma co, suis en adsl 20 Mo, le max pour de l'adsl, lorsque je joue, rien d'autre n'est connecter à internet donc je n'ai pas de perte.
    Pour info, j'ai joué un max sur destiny, sur battleborn et pleins d'autres titres en multi et je n'ai sincèrement jamais eu ce genre de problème, je ne dis pas qu'il n'y en a pas eu mais ça restait jouable dans l'ensemble.... Là c'est tout de même récurrent car c'est 1 partie sur 3 environ. Je trouve que pour un jeu quasiment que multijoueur, cela fait beaucoup trop de déconnexions car ce n'est pas de lag que je parle. Il m'est arrivé d'être déco 5 fois de suite, je suis très loin d'être le seul à qui ça arrive. Vu l'état du réseau internet Français, si le P2P est le futur, on es mal barré, nos avis divergent à ce niveau et je respect le tiens.
    Pour résumer, je ne crache pas sur le jeu mais fait entendre que vendre un jeu instable à ce point, à ce prix là, je ne devrais pas avoir à aller chercher l'information mais ubisoft devrait de lui même prévenir ses futur joueurs de l'état du jeu à sa sortie.
    Si on ne se fait pas entendre, ils feront rien, pour eux nous sommes de l'argent à prendre et ça se voit dans la plupart des jeux maintenant, acheter de l'acier par exemple dans for honnor ou de la monnaie virtuel dans destiny. Bref.
    Merci pour ta réponse et bon jeu à toi

Envoyé par Helair Go to original post
    Je me présente : personne non civilisée qui en a plein le fion de voir des couineurs répéter encore et toujours les mêmes choses sans avoir cherché la moindre information !

Oui, ça lag. Félicitations tu es un pur génie tu as réussi à faire la même remarque que des milliers d'autres personnes avant toi. Et comme une grande majorité de ces joueurs tu critiques sans savoir. Tu n'as probablement aucune idée de comment n'importe quel point que tu critiques fonctionnes, et pourtant ça ne t'empêche pas de l'ouvrir. Ta crédibilité et ta présence sont au même rang que ta grammaire : ridicules et dispensables.

Alors t'es mignon, tu vas te renseigner sur le P2P, sur pourquoi ce choix a été fait, sur le fonctionnement du matchamking, et sur les règles de base de la langue française tant que tu y es.

Le seul point que tu soulèves et qui est intéressant c'est qu'effectivement ils font des MàJ tous les jours. Ils essaient de trouver des solutions pendant que des types comme toi leur crache à la gueule parce qu'ils ne sont pas assez efficaces. Tu ne mérites aucun respect d'aucun humain normalement constitué.

T'es pas content ? Tu as tous les droits de te plaindre si c'est constructif. Gueuler pour gueuler c'est stupide et stérile.
    Bravo, je vois que ta réponse est tout aussi stupide et stérile que mon post. Tu viens de faire une trentaine de ligne dans lesquels tu n'avance aucun arguments. Tu crache ta haine sur moi sans même pensé deux secondes au fait que si nous sommes des milliers à dire la même chose c'est peut-être qu'il y a un problème. Visiblement tu es loin d'être un génie aussi car tu n'as pas l'air de savoir ce que signifie être constructif car ton commentaire est totalement dépourvu de ça. Quand à ma crédibilité et ma grammaire, si tu n'as que ça à me répondre, ouah quels arguments, tu dois être une tête toi aussi.
    A bonne entendeur
     2 people found this helpful

Envoyé par martchris22 Go to original post
    Bravo, je vois que ta réponse est tout aussi stupide et stérile que mon post. Tu viens de faire une trentaine de ligne dans lesquels tu n'avance aucun arguments. Tu crache ta haine sur moi sans même pensé deux secondes au fait que si nous sommes des milliers à dire la même chose c'est peut-être qu'il y a un problème. Visiblement tu es loin d'être un génie aussi car tu n'as pas l'air de savoir ce que signifie être constructif car ton commentaire est totalement dépourvu de ça. Quand à ma crédibilité et ma grammaire, si tu n'as que ça à me répondre, ouah quels arguments, tu dois être une tête toi aussi.
    A bonne entendeur
    Oh zut j'ai fais une faute,
    A bon entendeur

Avatar de Roswel86 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2017
    C'est peut être bête mais moi je pense plus comme Matchriss22.
    Le nombre de déconnexion c'est tout simplement insupportable. Alors oui, le jeu demande un meilleur ping que d'autres comme lol, Wow, ..., ok mais c'est pas pour autant q'il faut accepter de se faire déconnecter une partie sur deux (ou +). Et même si la déco nous arrive pas personnellement, ce sont nos alliés qui trinquent (ou nos ennemis ...). Ce soir, sur 5 parties j'ai été déconnecté 4 fois. Outre le fait que cela soit très frustrant de ne pas finir une partie, cela n'accomplie absolument pas les quêtes (malgré le fait que l'on ai tué des ennemis...), fait perdre du temps et nous avons aucune récompense même si nous étions à 1min de la fin de la partie ...
    N'est-il pas possible, au lieu de déconnecter les gens d'une partie à chaque fois qu'il y a "un problème" de faire une synchro comme lorsque l’hôte se fait déco/quitte?
    Si la seule réponse apportée est "trouves toi une meilleure connexion", c'est simple, les gens vont aller sur un jeu ou ils n'ont pas de problèmes. (car cela m'étonnerait que cela soit dû à chaque fois à la connexion de l'utilisateur alors qu'il n'a presque jamais de soucis sur les autres jeux)

Et SIRPattate, oui, tous les jeux ont des bugs, mais qu'il y en ait autant à la sortie ce n'est pas normal. Cela me rappel Star Wars SWTOR. Tellement buggé ... à l'époque que j'ai des amis qui ont arrêté à cause de ça. (et après pour refaire revenir les gens c'est bien souvent coton ...)

Et pour Helair, ne te sens pas obligé de répondre à tous les posts si c'est pour mettre des commentaires comme celui-ci. Merci.

Avatar de LOUERN-_- Forumeur fou
    Inscrit
    février 2017
    Lieu
    Dans un autre monde... Helheim peut être...
    Vous êtes conscient que vous enfoncez des portes ouvertes?

Y a déjà je sais pas combien de sujet sur les deco, freeze, lag et autre... tout ça ce n'est que redondance que ce soit vrai ou non.

Et c'est pas comme si ils se bougeaient pas, la preuve: http://forums-fr.ubi.com/showthread....1-05-1-6-Avril

Ils écoutent, ils nous tiennent au courant et ils agissent. Un échéancier à été annoncé: les problèmes devraient être réglé d'ici la fin de la saison. A par être patient y a rien à faire de plus. Je comprends les frustrations de chacun et le besoin de se défouler / se faire entendre mais stop.

Sincèrement c'est lourd de voir autant de message se créer pour rien. Quand un probléme est dit ça sert a rien de le répéter trente fois sauf si y a du neuf et là désolé mais c'est pas le cas, attendez au moins la fin de l'échéance donné par ubi avant d'en remettre une couche.

Avatar de SiRPattate. Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2017
    Envoyé par martchris22 Go to original post
    Salut SirPattate, tout d'abord il n'y a pas de soucis par rapport à ton commentaire, je ne le prends en aucun cas comme une agression. Évidemment je ne suis pas le seul et probablement pas le dernier à me plaindre de ces problèmes sur For Honnor. Je pense que chaque personne peut donner son avis sur un jeu même si d'autres l'on fait précédemment et même si la raison est la même que les autres.
    Par rapport à ma co, suis en adsl 20 Mo, le max pour de l'adsl, lorsque je joue, rien d'autre n'est connecter à internet donc je n'ai pas de perte.
    Pour info, j'ai joué un max sur destiny, sur battleborn et pleins d'autres titres en multi et je n'ai sincèrement jamais eu ce genre de problème, je ne dis pas qu'il n'y en a pas eu mais ça restait jouable dans l'ensemble.... Là c'est tout de même récurrent car c'est 1 partie sur 3 environ. Je trouve que pour un jeu quasiment que multijoueur, cela fait beaucoup trop de déconnexions car ce n'est pas de lag que je parle. Il m'est arrivé d'être déco 5 fois de suite, je suis très loin d'être le seul à qui ça arrive. Vu l'état du réseau internet Français, si le P2P est le futur, on es mal barré, nos avis divergent à ce niveau et je respect le tiens.
    Pour résumer, je ne crache pas sur le jeu mais fait entendre que vendre un jeu instable à ce point, à ce prix là, je ne devrais pas avoir à aller chercher l'information mais ubisoft devrait de lui même prévenir ses futur joueurs de l'état du jeu à sa sortie.
    Si on ne se fait pas entendre, ils feront rien, pour eux nous sommes de l'argent à prendre et ça se voit dans la plupart des jeux maintenant, acheter de l'acier par exemple dans for honnor ou de la monnaie virtuel dans destiny. Bref.
    Merci pour ta réponse et bon jeu à toi
    Perso si j'ai une personne qui tire sur la connexion pendant que je joue je suis sur d'avoir quelques déco. En revanche je n'ai que très rarement de déco lorsque je suis seul à utiliser la box et j'ai une belle connexion de merde du genre à tirer du 125 de ping sur R6.
    Donc perso je ne sais pas d'où viens ce problème de déco qui n'est pas à 100% lié à la connexion.

Les dev ont dit que c'était leur priorité et sont sur le coup alors après je ne peux pas faire plus.

Une question conne mais qui pourrait être étudiée : est-il possible de faire monter ton ping soit dans le jeu soit dans ta box ?
    Je m'explique : j'ai eu un jour un problème de FPS, après de nombreuses recherche j'ai remarqué qu'il faillait que je limite ce minimum pour pouvoir jouer convenablement. Le fait que FH est en P2P si une personne possède un ping extrêmement bas (en l’occurrence toi) et une autre un ping à la limite est-ce que ça pourrait poser des déconnexions ? Si 2 personnes sont à l'opposées en terme de ping et les autres joueurs sont au milieu, le système pourrait choisir de "virer" les 2 extrêmes pour garder une moyenne très proche et non espacée.

Je ne sais pas si je parle chinois mais en tout cas je me comprends ^^. C'est con à dire mais sinon essaie de télécharger et jouer en même temps ? C'est la seule idée que j'ai pour le moment