Pour un bon hébergement de qualité via un serveur mutualisé linux ou windows XP (que ce soit pour votre site web, votre serveur teamspeak ou autre). Raven-Shield, Battlefield 1942, VIetNam et autre sont les jeux que nous pouvons vous offrir aussi.

Nous sommes les moins cher sur le marché, car nous sommes une équipe qui est au service des gamers et on est PLAYER aussi. Nous savons ce que vous voulez !

Pour plus d'info visitez nous
    TaqWeb/QCC Hebergement de qualité.

Ou ecrivez moi : www.spam.com

[This message was edited by Ubi_Darkam on Thu August 05 2004 at 11:13 AM.]

Avatar de .Maxx. Membre à temps plein
    Inscrit
    février 2004
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Idem <HR></BLOCKQUOTE>
    T'es pas bien dans ta tête...
    Déja c'est pas du Spam ce que j'ai fait, apprend d'abord la définition de ce mot (français, car tu es sur un forum français et non québéquois): c'est de la pub. C'est sur que le fait d'etre ignorant n'arrange pas les choses.
    De plus on vois que t'en à rien à foutre des regles du forum :

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Pour votre info un forum est un lieu d'échange avec la communauter <HR></BLOCKQUOTE>

Ce que tu dis est bien écrit dans les regles du forum. Mais il est indiqué aussi :
    extrait des regles des forums ubi (c'est en anglais mais ça existe en français aussi)
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> Post Communications for any purpose other than personal communication, or transmit advertising, promotional materials, chain letters, pyramid schemes, or make any commercial use of our Sites <HR></BLOCKQUOTE>
    <BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR> IF YOU DO NOT AGREE TO THESE TERMS, DO NOT USE ANY OF THE SITES.
    <HR></BLOCKQUOTE>
    Et ne pas flooder aussi, ça doit bien etre ecrit quelque part.
    C'est comme si pour toi quand on dis que vivre librement dans une société, c'est que ça te permet de faire et dire n'importe quoi.
    Ya des endroits fait pour les pubs, mais pas ici ! ça peut te couter cher si tu continue, d'ailleurs demande toi pourquoi tu es le seul à faire ça ici.

Ceci était mon premier coup de gueule, et tres certainement le dernier à ce sujet, dans le but de ne plus remonter ce post (d'ailleurs si quelqu'un pourrait faire le ménage) et qui de plus n'intéresse vraiment personne ici (j'ai bien vu ailleurs : tout le monde s'en fou de tes pubs; personne à donné un avis positif a tes post et ça tu l'as pas capté encore - Ca se soigne la dégénérescence mentale).