for honor programdata

Bonjour à tous,

voila plusieurs jours que for honor ne veut pas se lancer, je m'explique : le jeu s'est lancé parfaitement pendant un peu plus de 200 h puis après avoir quitté, plus rien, un message d'erreur apparait à chaque fois que je tenter de lancer : veuillez supprimer le dossier programm data / for honor.

J'ajoute que j'ai réinstallé le jeu 5 fois et que depuis hier le launcher et le jeu sont sur le disque C:/, réinstallé complètement

J'ai aussi tenté la deconnextion des USB, l'antivirus, la suppression du dossier MYgames, etc

Si quelqu'un à eu ou à ce soucis, merci de m’éclairer sur la marche à suivre pour le résoudre

Avatar de Sojy1 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2017
    As-tu un code erreur particulier qui s'affiche ?
    Si oui regarde sur ce topic : http://forums-fr.ubi.com/showthread....bl%C3%A8me-etc (bon tu l'as peut-être déjà fait mais on sait jamais ^^)
    Sinon je n'ai pas la moindre idée de ce que ça pourrait être désolé...

Merci de ta réponse. Non aucun code d'erreur seulement ce messsage d'erreur au lancement

"For Honor™
    Une erreur s'est produite*!
    Impossible d'accéder au dossier de données. Supprimez le dossier suivant et essayez de redémarrer le jeu : C:\ProgramData\For Honor Data"

Avatar de Sojy1 Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2017
    Arf...
    Essaie de contacter le support sinon, je n'ai rien trouvé sur le forum ou sur la FAQ relatif à ça ^^
    Ou prie pour qu'un modo passe par là, il aura peut être une idée à dessus

Inscrit
    février 2017
    Il y a une petite semaine de ça j'ai eu le même problème et je l'ai simplement résolue en supprimant le fichier demander !

Inscrit
    mars 2017
    Hello,

C'est assez simple de résoudre ce problème.

Il te faut afficher le dossier cacher de Windows.

Manipulation pour W7 : http://www.clubic.com/windows-os/win...ches-2518.html
    Manipulation pour W10 : https://support.microsoft.com/fr-lu/...w-hidden-files

Une fois activé, vas dans ton Disque C:\ProgramData\For Honor Data (Tu supprime For Honor Data et relance ton jeu.)

Dy-Seth

Merci beaucoup, le jeu semble remarcher

merci probleme reglé

app data folder detection error

Bonjour à Tous,

j'ai exactement le meme problème que D3cpitar,
    j'ai testé ta solution mais elle ne résout pas le problème..
    il est noté "Impossible d’accéder au dossier des données." "app data folder detection error" ?
    Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème qui m’empêche de lancer mon jeu .?

PS: j'ai posté toute à l'heure sur un mauvais endroit (FarCry) mes excuses au modo d'avance, alors que c'est bien avec For Honor que j'ai ce problème.

Merci pour vos solutions.

Avatar de steepy68 Membre à temps plein
    Inscrit
    janvier 2014
    Il te faut donner des droites d'admin sur le dossier ou afficher le dossier s'il est caché par windows